Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Opération Bison 3 - Episode 5


DreamHunters

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

:mrgreen2:

J'me suis assez bien amusé à regarder çà.

Y'a quelques plans qui sont pas super bien tournés, mais ça donne assez bien.

Les voix sont audible, ça peut aller.

Mais là ou je suis outré, voire même choqué, c'est de voir l'accent Marseillais !

1) Il est mal foutu est trop exagéré ! Où t'as vu qu'on parlais comme ça nous ? (oui, marseillais, et alors ? :P)

2) Pourquoi c'est le seul à mourir ? :cry:

Lien vers le commentaire

Franchement bien ! L'idée est super bonne, la prod impeccable. Tu arrive à nous montrer la connerie des personnages et en même tant nous emporter dans des scènes d'actions très sympas ! C'est un des rares Machi que j'ai regardé jusqu'au bout sans m'ennuyer ! Continu comme ça ! Bravo bravo ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Si les autres on aimer, moi je me suis vraiment enmerder ...

J'attendais cette video et je suis vraiment déçu. C'est mou, on s'ennuie. Le peu de musiques qu'il y'a sont extraites de Halo 3 ... Originales ... et ne sont mème pas en accord avec l'action.

Niveau plans, c'est pas trop mal, c'est la normale quoi, rien de très original.

Les voix, j'aime pas du tout, c'est plat, on croirait la bande annonce de HALO399 http://www.dailymotion.com/video/x95j2t_halo-3-the-fun-game-bandeanonce_videogames (pas autant quand mème :P)

Aprés niveau blagues et scènario ... je m'étonne que quelqu'un s'est marrer devant, les deux seules blagues qui m'ont fais rires sont lorsque le bourrin n'arrète pas de frapper sur l'apparition et le "a suivre" ^^.

Je te dis tout ça pas pour étre méchant mais parce que je sais que tu peux faire mieu ;)

Lien vers le commentaire

Ouais, un nouvel épisode :D

Et au final, je suis d'avis de Moupe.

En lisant les posts je me suis dit que ça allait être très drôle, mais au final, je me suis vu rigoler qu'à la blague du mec-bousilleur-d'apparition.

D'ailleurs ce mec-bousilleur-d'apparition a une voix que je trouve particulièrement pénible à entendre. Mais le pire, ce sont les élites: soit mes oreilles marchent moins bien à cause d'une trop forte écoute de musique en volume max, soit leur voix sont parfois quasi-inaudibles du premier coup ! Sinon, moi qui ait l'habitude de m'enregistrer dans un micro, la voix marseillaise n'est pas exagérée, malheureusement ! (ou pas, ça fait notre charme, ahah) On s'en rend pas compte mais quand on se retrouve à faire des sagas MP3, ça nous choque au début ;D Bref.

Je suis donc un peu déçu, mais malgré tout je me suis pas trop trop emmerdé non plus en le regardant. Ouaip, tout bien réfléchi, c'est le perso bleu qui m'embête. Et vu le premier épisode et les bonnes idées, je suis sûr que le troisième épisode (ou bien l'épisode 2 ou encore l'épisode 1 Partie 3 xD) me décrochera assez de rires pour me faire oublier celui-là ;)

Bonne chance pour la suite, et ça fait plaisir de voir des machinéastes (on dit machinéastes ou machinimakers ?) qui tiennent les délais qu'ils s'imposent eux-même !

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé qu'il y avait de grande amélioration comparé à ton 1er épisode ( les plans en particulier )

Mais je bloque toujours au niveau des voix qui n'ont pas été retravaillé à ce que j'ai pu voir ...

Concernant l'humour que ta voulue faire passer je l'ai trouvé pas si mal que ça pour me faire sourire de temps à autre mais sans plus ...

Donc je dirais en vue de ton épisode que l'on aura que du positif par la suite, l'épisode 2 à subit de bon changement qui ne peuvent que faire progresser ta série par la suite !

Donc mes encouragements :wink:

++

Tartarus :mechant:

Lien vers le commentaire

Lol les voix à la mozinor ca m'éclate toujours :D

J'ai trouvé ta vidéo vraiment sympathique. Dommage que beaucoup de petits défauts empêche de prendre la chose au sérieux, je veux dire donner un vraie intérêt à ce plonger dans l'histoire.

Pour cela je te conseille lorsque tu écris ton script de te mettre d'avantange à la place de spectateur qui à besoin de voir les choses clairement pour accrocher. Tu ne peux pas placer les choses comme elles viennent, ici on à : une action, un ptit dialogue, une action, un petit dialogue...

Tu dois réfléchir à structurer par théme les parties de ton épisode en le pensant dans sa globalité, comme une partitions de musique tu à des moments fort, des moment calmes, des moment rapides... mais si tu énméle tout c'est la cincaphonie et on n'apprécie pas.

Soit donc plus vigileant à ce détail pour ton prochaine épisode, bon courage et continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire

Bon !

As-tu un problème avec les musiques ? car de se côté là vraiment...:? Y'a des grands blancs sonore et sa c'est pas top !

Sinon je serais pas aussi pessimiste que mon homologue Moupe puisque dans l'ensemble, sa se laisse regarder.

MAIS ! Fait un effort sur :

- les voix

- les plans de caméra

- les musiques

- l'action qui laisse à désirer... (sa été tourner en une seul partie, nan ?)

- le scénar...

Sinon le truc que j'ai bien apprécié c'est le coup du pilote de hornet qui se fait descendre et l'autre qui dit "pas grave on s'arrache sans lui" un truc comme sa...

En tout cas, malgré que se n'est pas mon type de machinima préféré, si tu suis ces conseils, tu pourras bien t'améliorer pour le 2e épisode ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Erf, y a comme qui dirait un très sérieux problème de rythme dans ton film Dream, il y a beaucoup trop de passages sans musique ni ambiance sonore, les dialogues ne s'enchainent pas assez vite on a toujours un petit blanc gênant, les sons ne sont pas égalisés et on passe, comme dit plus haut, d'une voix faiblarde à un bruitage assourdissant, essaye de trouver des petites musiques d'ambiance, discrètes mais qui donnent un véritable ton à l'ensemble.

Comme le premier épisode (enfin, la première partie du premier épisode!) je trouve que les gags ne s'enchainent pas assez vite pour s'autoriser des dialogues de ce niveau (pour toi et les autres : non les machinimas ne sont pas l'endroit pour raconter la dernière blague de la cour de récré!).

Soit tu limites le débit et tu te concentre sur la qualité (et attention je veux un truc qui me fait pisser dans mon froc!), soit tu joues la carte de l'accumulation et tu enchaines 40 blagues carembar à la minute.

Bon je crois avoir déjà dit ce que je pensais des voix forcées de ce genre, mais visiblement il y a des amateurs.

Enfin même si l'amélioration est sensible depuis ton précédent épisode, il faut continuer à améliorer tes plans, les cadrages doivent vraiment être pensés sérieusement et les travellings doivent être propres. N'hésite pas non plus à mettre 3 plans au lieu d'un seul qui va être recadré deux fois.

Lien vers le commentaire

Ouais je tiendrais compte de vos remarques pour les épisodes à venir: il y aura plus de rythme,plus de musique, des plans plus réfléchit etc... mais par contre j'vois pas comment vous faites pour les voix j'ai acheté un nouveau micro je supprime le bruit de fond et j'essaie d'articuler comme je peux^^

par contre l'épisode 2 ne sortira pas avant un bon bout de temps!

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, si je prends aujourd'hui la peine de poster ce message, c'est pour vous informer de quelques changements. En effet, la réalisation des prochains épisodes d’Opération Bison 3 risque de prendre un peu de retard. J'informe donc tout ceux qui devait m'aider dans la réalisation qu'un stand-by est en place.

Pour plus d'informations, je compte travailler avec Futur Life, le leader de Oemotion, pour un projet demandant énormément d'investissement. Vous aurez très bientôt des informations, mais ce projet est surement l'un des meilleurs et avec une ampleur jamais vu en France.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
l'un des meilleurs et avec une ampleur jamais vu en France.

CMB

Comment c'est blazant vos annonces à deux francs qui aboutissent jamais à rien au bout de trois ans !

Je sias que c'est excitant de préparer un truc mégacool et que vous mourriez d'envie de le partager à tout le monde mais bon, un projet par-ci, un projet par là, un truc révolutionnaire ici, un truc révolutionnaire là-bas.. Tièp !

C'était mon petit coup de gueule, à demain x)

Lien vers le commentaire

Moi je dis, fait toi plaisir, gueule, t'en mieux, au moins tu donneras envie d'en parler. Comme je l'ai dit, nous n'annonçons rien à condition de pouvoir le réaliser.

Et là, qu'avons nous annoncer ? Rien, si ce n'est que nous ne travaillons pas sur un machinima.

Donc qui dit qu'on viendra le partager ici...

Lien vers le commentaire

Ca reste un truc de Oemotion Studio qui semblait déjà occupé avec Universal Symbiosis, FuturSight et pourquoi pas d'autre, je me dis juste sceptique quant aux résultats avec tant de "fabuleux projets" en même temps. Normal, non ?

Par contre, si vous me prouvez le contraire tant mieux je demande que ça =P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...