Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Quel gros fake cette vidéo !!!!!

je m'explique: je connais la plupart des scènes, car elles sont tirées de Halo 3, et du machinima nommé "The Heretic" de Edgeworks Entertainement !! il faut que vous le regardiez, il est en plusieurs épisodes.

lien vers The Heretic: http://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bheretic/video/x1o7pm_the-heretic-ep-1_shortfilms

lien vers The Codex ( a voir avant ): http://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bcodex%2Bep%2B1/video/xv1d1_the-codex-ep-1-vost_shortfilms.

ne croyez pas cette vidéo, mais c'est effectivement un beau vol d'images.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La traduction serai bien !!!

Revenons au sujet original, à la fin, entre le moment ou le s'affiche Halo 3 et le moment ou le "vaisseau" ou la personne que nous contrôleront s'écrase, j'ai remarqué en regardant plein de fois de suite se petit moment qu'on voyait en même temps que la chute du "vaisseau" 2, autre trucs de larguage d'O.D.S.T. derrière. Désolé pas de screen. Pas de HD non plus. Si quelqu'un pouvait faire un screen de ses vaisseaux de larguage qui n'existe peut-être pas, mais il me semble bien en avoir vu 2 derrrière !!!

Si j'ai bien vu la théorie d'une équipe un plus problable. Un Halo à la Ghost Recon ?

Lien vers le commentaire
Nan, se sera le 6 Janvier, fête ou pas Bungie s'en fiche, la date est par trois fois dans le trailer, les sortie se font souvent la mardi par les gas de Bungie (Pack héroique, légendaire et Cold Storage). Se sera le 06 janvier, ne vous en faite, faites en vous plutôt pour ce qui nous attends le 06 janvier comme contenu.

Ce n'est pas la bonne période pour faire des ventes. Début janvier, les foyers ont investi beaucoup d'argent dans les fêtes de fin d'années y compris des cadeaux de noël. Cela ne couterais pas grand chose de plus de déplacer cette sortie de 3 semaines vers mi décembre voir mieux début décembre avec un retour sur investissement largement valable. Pour ce faire (surtout vu la durée de développement), il suffit soit de limiter certains objectifs ou alors d'augmenter les ressources associés au projet (principalement humain). Vu que ce n'est certainement pas quelque chose qui a été développé en 6 mois l'impact en terme de coût serait relativement réduit.

Ce qui gère le jeu vidéo, c'est le poignon...

Sinon rien n'indique que c'est une date de sortie. On sait juste qu'on à une date et qu'à cette date doit se produire un événement. Cela peut être une sortie ou alors une présentation plus en détail.

Bref, soit les gars de microsoft veulent perdre de l'argent soit ce n'est pas la date de sortie.

Lien vers le commentaire

en faisant une recherche dans Google (que ferait on sans lui !!), j'ai trouvé que la date du 6 janvier 2009 correspondait à l'Epiphanie !!

coïncidence ou clin d'oeil de Bungie? comme la sortie de selections spéciales en matchmaking, par exemple à la saint valentin. ce pourrait etre une annonce spéciale comme quoi un mode de jeu sur une nouvelle carte serait disponible, mais vu la vidéo, j'y crois pas franchement...

Le rapport entre les vidéos est juste pour vous montrer que les scenes du faux trailer sont tirées d'un machinima, donc que cette vidéo est un fake, c'est tout. mais allez quand meme voir ces 2 machinimas, ils sont vraimant bien faits !!

Lien vers le commentaire
Voi est une ville normale, comme Mombasa. mais c'est peut etre Mombasa, qui sait, ou une ville de Reach comme je l'ai dit.

Ensuite, je ne sais pas ou tu as eu Ghosts of Onyx, vu qu'il n'est jamais paru en France, et qu'il n'a pas été traduit. si oui, ou pourrait-on le trouver ?

Je ne l'ai jamais lu, mais, étant fan de Halo, je passe beaucoup de temps sur le vrai wiki Halo :

http://halo.wikia.com/wiki/Main_Page

Beaucoup de gens sur ce forum l'ont carrément lu eux même en Anglais.

Ensuite, je viens de t'expliquer que c'est Mombasa la ville, et toi tu me resors exactement le truc que je contredis XD

Voi EST une ville industrielle. Il s'agit des 4e et 5e niveau du jeu. C'est une ville pleine d'usines comme on peut le voir dans Foundry.

La ville du trailer C'EST Mombasa. Les vaisseaux arrivant au début du trailer sont ceux qui arrivent au début de H2 sur Terre. L'explosion bleue correspond forcément à celle de H2 lors du saut dans le sous espace du vaisseau de Regret. Pour la suite, ça n'annonce que le début de la Second Battle of Earth dont on ne connait pas les détails chronologiques contrairement à la First Battle of Earth qu'on a vécu en entière dans H2. Voila. N'essaies plus de mon contre-dire s'il te plait. Tu n'en es pas capable 11.gif

EDIT : J'appuie mes propos : http://halo.wikia.com/wiki/Halo_3:_Keep_It_Clean

Lien vers le commentaire

bon, je suis ton raisonnement, mais alors si c'est une extension de campagne d'Halo 3, et que ça ce passe dans Mombasa, comment c'est possible? surtout que Mombasa est détruite, et même si a cause du saut du vaisseau dans Halo 2 elle se trouve quelque part dans une anomalie espace-temps, comment le Major ( ou d'autres personnes ) auraient pu l'atteindre, car si c'est cela, physiquement, elle n'existe plus.

Lien vers le commentaire

Pourquoi tout le monde crie au fake pour la vidéo ? c'est écrit dans la description à côté que c'est pas vrai... une preuve supplémentaire que les gens ne lisent pas les infos qu'on leur mets sous les yeux !

C'est mombasa, pourquoi on en doute encore ?

ce sont des VEBH !

Ce qu'il y a dedans ? surement des ODST

MC n'y sera pas, car si le jeu sort effectivement en janvier ils ont pas le temps d'installer une explication !

Le jeu peut sortir en janvier comme en 2015, Bungie n'est plus chez MS ils sont libre !

Edit : Ben on joue bien à Mombasa dans Halo 3 donc...

Lien vers le commentaire

Hello all

Je suis nouveau et je viens moi aussi apporter ma pierre à l'édifice, je ne sais pas si ca a déja été dit mais sur une caméra au moment de l'explosion il y a écrit "EMP Trip Detect" donc pour moi ca confirme l'idée que c'est New Mombasa au moment où le croiseur convenant fait un bon dans l'hyper-espace.

Et comme le dit Seroth, c'est la ville de New Mombasa, c'est écrit clairement sur un panneau lumineux "city of New Mombasa"

Lien vers le commentaire

effectivement, tout le monde est d'accord pour dire que le saut dans le sous-espace du croiseur covenant a perturbé le cours du temps dans mombasa, avant que celle-ci ne soit détruite. alors peut-etre que les erreurs de chrono, et la disparition du vaisseau de la vidéo sont en fait la résultante d'une "boucle temporelle"? en gros, que le meme scénario se reproduit tout le temps, et que les ODST sont pris au piège dans mombasa avant qu'elle explose? ce qui expliqurait les dialogues bizarres et les erreurs de temps de la vidéo.

Lien vers le commentaire

Bon aprés la lecture de ces 10 pages fort intéressante, Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personne réfute l'idée de jouer avec un ODST.

La première raison est que le changement de gameplay serait trop lourd a effectué ... Faux; Régler le gameplay pour jouer un ODST ne nécessite je pense que quelques ajustements par apport au MC : Réduire l'ampleur des sauts, la puissance des coups de crosse ... . Chose qui sont assez "facile" a réalisé (changement de quelque variable). Il resterai qu'a changé le HUD et le tour est jouer.

La seconde raison est que c'est une extension de campagne de Halo 3, du coup ce serait soit une suite de l'histoire, soit on jouerai le MC ... faux. Pour moi extension de campagne veut seulement dire que Bungie va proposer de nouvelle mission solo pour les possesseur du jeu Halo 3 mais en aucun cas extensiosn veut dire suite.

Et enfin d'autre dise que sortir une extension ou on ne jouerai pas le MC serait un suicide de la part de MS vu que tout le monde attend le MC ... encore faux. Je parle en ma personne, et je pense que je ne suis pas le seul, mais que l'on joue le MC ou pas, j'en es rien a carré du moment qu'on a une nouvelle brique d'histoire et que le jeu soit fun.

Et bon en plus de cela, il faut bien le dire, mais les ODST ont quand meme bien la classe :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...