Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Oui, moi aussi cela me semble tiré par les cheveux, mais rien n'est impossible, car il y a déjà quelque incohérence dans Halo, et même dans ce teaser.

Pour les S1=Spartan 1, j'y avais pensé, cela est possible, mais j'en doute, car il reste très peu de survivant de ce projet, de plus, je rapel qu'un spartan comme le master cheif possède des caractéristique que les autres normaux n'ont pas: Il saute plus haut, cours plus vite, peut très bien aborder des véhicules, donc cela me parait difficile de faire tout cela avec des ODST ou autres personnages.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je crois que c'est avec Kelly que le Doc est partie.

Mais une chose m'intrigue enormément, qui est cette Maddy,

peut-on imaginé que ce soit une IA ?

Je ne pense pas à une spartane car on en aurait entendu parlé dans les livres,

ne croyez-vous pas ?

Lien vers le commentaire

Et si spartan 1 avait un rapport avec Jonhson ?comme c'est un ancien membre des spartans...

même si il est mort dans le Halo 3 ,si il y a une histoire de faille temporelle c'est peut être lui qu'on incarnerait ?(simple hypothèse mais j'y crois pas trop)

Lien vers le commentaire

Euh je viens tout juste d'arriver, j'ai lu l'analyse et je voudrais savoir pourquoi ce ne serait pas la new mombasa reconstruite aprés la guerre, le vaisseau amiral est là comme souvenir (comme le flanc de colline à la fin) et John reviendrai en trombe sur la terre quelques années plus tard avec des enemis au fesses qui ont un rapport avec la planete sur lequel il atterit à la fin du trois ! Ou en tout cas un truc de ce genre ... :P

Lien vers le commentaire

Je vois pas trop le rappport dsl.

Edit : au fait bienvenue à toi grimythomas,

mais je ne pense pas que cette hypothèse soit juste,

car à la place de la New mombasa, il y a l'artefact forunner si je me souviens bien.

Non............?

Lien vers le commentaire

Bon, bon, bon ...

Alors, déjà, pour S1. J'ai pas tout lu, mais j'ai vu "Spartan-I". J'y ai pensé aussi. Mais j'ai aussi pensé à "Section Un". Je ne me souviens plus à quoi ils sont occupés (si ça a jamais été dit), mais bon, c'est une idée comme ça.

L'histoire de la visière : j'ai pas tout lu, je l'ai déjà dit ... Mais de mon point de vue, elle ressemble beaucoup à celle de l'armure Mark-VI, tant par la hauteur que la largeur. En très gros, ça donne un rectangle ... En très gros. si c'avait été une visière d'ODST, d'une elle aurait été noire, et de deux elle aurait été plus haute que large. Ce qui n'est pas le cas ici.

J'ai apporté mes idées ici. Maintenant, wait and see ...

Lien vers le commentaire

Bah non il est à coté puisque sur l'image on la voit juste derriere et même dans le jeu on y retourne pour chercher Cortana dans grand bonté il me semble... Non il me semble plausible que New Mombasa fut reconstruite et que MC soit revenue et puis jouer à un volet de la trilogie halo sans MC ou l'arbiter je visualise pas des masses :) .

Euh là je répondais à l'edit de Djtony117 pas à Darkhunter qui (selon mes souvenirs n'a pas tort)...

Lien vers le commentaire
Non, je crois que c'est avec Kelly que le Doc est partie.

Mais une chose m'intrigue enormément, qui est cette Maddy,

peut-on imaginé que ce soit une IA ?

Je ne pense pas à une spartane car on en aurait entendu parlé dans les livres,

ne croyez-vous pas ?

Non, non, c'est bien avec Linda que le doc s'en va, rappelez vous que Linda avait du subir une grave opération, et elle était sur un brancard quand le doc à disparu d'après ce qu je me souviens !

Bon, rematez vous la vidéo, en fond sonore on a droit à des coups de feu, montrant qu'il y a un échange brutal entre deux factions. (covenante VS humains)

Cela m'étonnerait fortement que les humains allaient reconstruire Mombasa une nouvelle fois, bien au contraire.

L'origine du débarquement est humaine, mais ce ne sera pas MC, trop d'incohérence vis à vis de la fin d'halo 3 !

Pourquoi le fait de ne pas contrôler MC vous est à ce point difficile ? Halo est grand maintenant et peut se passer de ses protagoniste principaux ! (ils ne se sont pas gêné pour tuer Miranda et Johnson)

Au fait, j'ai lu sur Mastrondonte que le premier TCAO à atterrir était celui qui commandait peu importe son grade !

Lien vers le commentaire

Oublier le major, si on suit l'histoire de Halo, se n'est pas lui, ensuite, section 1 est juste cité dans le livre la chute de reach, et Bungie ne fais jamais aucun rapport entre histoire et livre, donc oublier.

Ensuite, pour Maddie, je vois mal Bungie faire une dédicasse à cette disparition ayant eu lieu au portugal, dans un couple anglais, de la part d'américain, même s'ils ont un coeur, j'en doute.

Il y a bien d'autre message caché si vous regarder bien la vidéo, Pardon out dust, yellow team need help, pas mal de chose qui nous font penser à un travaille d'équipe, mais ne réver pas, Bungie ne changeras jamais le gameplay juste pour un extension, et qui sait, cela se trouve, c'est juste une vidéo comme cela, l'extension ne sera peut être même pas en rapport avec cette vidéo et sont lieu d'histoire.

De plus, dans le fond sonore, un bataille à lieu, des cris et des paroles incompréhensible aussi.

Lien vers le commentaire

Personnellement l'histoire de la visière me fait vraiment penser a un spartan et de toute façon Bungie ne pourrais pas changer le gameplay pour mettre des ODST sinon ça serait un nouveau jeu.

donc pour ma part je pense vraiment qu'on vas retrouvé un spartan, après lequel on peu pas vraiment savoir mais il y a très peu de chance que ce soit MC.

Après pour l'histoire de dirigé ses équipier sa pourrais être un spartan qui dirige des ODST...

Lien vers le commentaire

:help::help:

Dsl pour cette intérution dans cette conversation trés intérésante que je suie depuis le début mais je voulait savoir si il fallait se présenté pour participer au forum, et si oui, ou se présenté. Je sait trés bien que ce n'est pas la place de ce message dans ce topic mais comme il est trés lu en ce moment je poste cette question ici .

voila c'est tout, suprimez ce méssage si il le faut.

:D

Lien vers le commentaire

Après pour l'histoire de dirigé ses équipier sa pourrais être un spartan qui dirige des ODST...

Ce m'ettonerait je crois que les ODST deteste les spartans.

Pourquoi le fait de ne pas contrôler MC vous est à ce point difficile ? Halo est grand maintenant et peut se passer de ses protagoniste principaux ! (ils ne se sont pas gêné pour tuer Miranda et Johnson)

Miranda n'était là que pour le deuxieme opus et Johnson lui ne s'est vraiment fait remarquer que dans celui-ci aussi ! :lol: Mais bon ça change rien à l'idée : JE VEUX LE RETOUR DE MC !!!! je le veux !!! :x je sais qu'il va revenir :x je le sais :x je le sais :x ...

Crise de folie et de pleurs terminé.

Pensez vous vraiment que le gameplay de Halo peut s'adapter à un homme normal, enfin je veux dire ça changerait plein de choses:la hauteur des sauts, la force des coups de crosses, la disparition des boucliers ou peut être pire ...ne plus pouvoir aborder de vehicule !!!! Donc en gros ce serait plus dur avec moins de possibilités... (sans vouloir faire le rabat joie :wink: )

Lien vers le commentaire
:help::help:

Dsl pour cette intérution dans cette conversation trés intérésante que je suie depuis le début mais je voulait savoir si il fallait se présenté pour participer au forum, et si oui, ou se présenté. Je sait trés bien que ce n'est pas la place de ce message dans ce topic mais comme il est trés lu en ce moment je poste cette question ici .

voila c'est tout, suprimez ce méssage si il le faut.

:D

Ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux :) :

viewtopic.php?f=10&t=12314

Lien vers le commentaire

Ce m'ettonerait je crois que les ODST deteste les spartans.

Miranda n'était là que pour le deuxieme opus et Johnson lui ne s'est vraiment fait remarquer que dans celui-ci aussi ! :lol: Mais bon ça change rien à l'idée : JE VEUX LE RETOUR DE MC !!!! je le veux !!! :x je sais qu'il va revenir :x je le sais :x je le sais :x ...

Crise de folie et de pleurs terminé.

Pensez vous vraiment que le gameplay de Halo peut s'adapter à un homme normal, enfin je veux dire ça changerait plein de choses:la hauteur des sauts, la force des coups de crosses, la disparition des boucliers ou peut être pire ...ne plus pouvoir aborder de vehicule !!!! Donc en gros ce serait plus dur avec moins de possibilités... (sans vouloir faire le rabat joie :wink: )

D'où tu tiens que les ODST détestent les Spartans ?

Lien vers le commentaire

Le truc sur Johnson est probable : On sait pas ce qu'il s'est passé entre H2 et H3 pour le trio Johnson/Miranda/Arbiter... Je crois me rappeller avoir entendu parler d'une extension de la campagne H3 jouée avec l'Arbiter y'a quelques mois, mais j'avais pris ça pour une putain de spéculation/rumeur de noob. Peut être pas finalement...

Quand on y réflechit bien, niveau Gameplay, jouer l'Arbiter ne nous poserait aucun soucis (H2 l'a très bien fait) et niveau historique, pareil !

Lien vers le commentaire

Moi j'ai ptet une idée, je pense que nous serons à la tête d'une escouade de techniciens de surface, je m'explique :

il y a le "keep it clean" (gardez çà propre) un peu partout et la ville vient d'être ravagée donc pourquoi pas la nettoyer et la rebâtir.

Mais je pense pas que Bungie est eu cette idée. xD

Lien vers le commentaire

Ton idée est vraiment géniale et innnovante (non sincèrement !) mais tout le monde sait que c'est pas le genre de Bungie d'innover :/ (j'illustre mes propose en vous montrant l'évolution du gameplay entre H1 et H3... Non, c'est bel et bien toujours le même : Rush'n Kill :mouhaha: ).

On tombe d'accord sur ce fait : Wall.E>All

Lien vers le commentaire

J'ai limpression qu'on passe a coté de quelque chose de gros, de TRES gros... mais qu'on n'arrive pas a mettre le doigt dessus !!

J'ai une autre théorie: Futur-life, la ville qu'on voit dans l'image du teaser H3 n'est pas Mombasa, mais plutot Voi ( Elle n'a pas été détruite celle là ^^). ensuite, rappelez vous que j'ai dit qu'un jeu avec Peter Jackson sortirait, et qui raconterait les évènements AVANT halo, donc sur Reach. Or, qui nous dit que la ville en question n'est pas Reach ? les humains (vive nous !!) ont bien construit un ascenceur gravitationnel sur Terre, mais pourquoi pas sur Reach ? car dans le 1° roman HALO, on nous dit que la bataille de Reach commence dans l'espace, donc les vaisseaux humains ont très bien pu larguer leurs ODST sur cette ville pour reppousser les covenants, car dans le 3° roman, ils n'ont pas entièrement vitrifié Reach pour mettre la main sur un cristal Forerunner. je trouve que ça se tient.

PS: c'est bien Kelly que le Dr Halsey enleve, car la station que S-117 et son escouade attaque, Linda est postée en sniper derrière un tube lumineux et descend les banshees qui poursuivent 117.

Lien vers le commentaire

bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai lu le sujet en entier et je voulais vous faire voir mon hypothèse:

Tout d'abord je sais pas si vous le savez mais dans H2 nous passont sur un pont au dessus du lac qui a été retiré entierment de sont eau où se trouve le portail que l'on voit dans H3.

Ensuite je suis d'accord avec Futur-Life comme quoi le vaisseau covenant partant en hyper espace aurait put corompre le temps puisque à la fin de la vidéo nous ne voyons plus qu'une seule nacelle et en regardant la rue de New Mombassa nous ne voyons aucune nacelle ecrasée donc pour moi nous sommes celui qui ais dans la derniere nacelle et nous avont remonter le temps juste avant la chute des autres nacelles et la campagne serait d'aller récuperer tout les autres hommes avant que la ville n'explose.

se n'est que mon hypothèse je ne sais pas si elle est probable :enaccord:

merci d'avances de vos critiques ou autres !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...