Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Yeah, il est cool ton message Tim !

Fusion attendra et je pense bien relativiser Destiny après m'avoir fait la trilo Mass Effect.

Par contre je suis toujours pas convaincu pour Watchdogs... Les environnements m'ont vraiment l'air répétitif et je parle même pas du gameplay. En plus, l'ambiance et les graphismes vus ensuite ne sont pas du tout à la hauteur du trailer E3. Et c'est pas 3/4 missions secondaires hyper cools qui vont tout me faire remettre en question. A voir avec le jeu final...

Lien vers le commentaire
Et Trials Fusion ça vaut quoi in fine ?

C'est comme avant, mais avec plus de missions annexes, des tricks et pas de multi en ligne.

Prends-toi le, ça fera du monde dans la galerie des scores parce que c'est même plus drôle de battre Tim, on dirait qu'il n'essaye même pas !

Et aussi parce que comme tout ce sur quoi tu demandes un avis, tu vas le prendre quand même au bout du compte.

Lien vers le commentaire

En ce moment à Paris y a un énorme événement eSport sur LoL, le Zénith est plein et ca dépasse largement les 400.000 viewers en Stream (et demain y a les finales).

Cette ambiance de fou, alors que les vrais matchs n'avaient même pas commencé ! Là c'était une partie où deux équipes composées de joueurs venant de différentes equipes pro du monde entier jouaient ensemble pour le loul.

https://m.youtube.com/watch?v=tT4SiJy5WV4

j'aurais bien aimé y être, en plus le mec est vraiment trop impressionnant là.

ca fait plaisir de voir que pour une fois, les français passent pas pour des tâches internationalement sur un jeu vidéo (ca a quand même une sale réputation les français xD).

Lien vers le commentaire

Bien sur qu'on passe pour des tâches, cet Evnt est big parce que c'est Riot derrière c'est tout. Et puis sur tous les pros dans la compète il n'y a que 2 FR ( et heureusement qu'il y en a quand même sinon cela serait vraiment la honte) aux championnats.

A noté que comme d'hab les Coréens apprennent aux autres comment jouer.

ps : terrible quand même l'ambiance à chaque Lan comme sa, c'est terrible, terrible !

Lien vers le commentaire

Le seul français en demi-finales s'est fait camper par la team coréenne (le toplaner des Fnatic) c'est peut-être un honneur en soit :D

Mais clairement y a une différence de niveau inexplicable entre les régions... L'équipe coréenne du tournois est même pas la meilleure équipe en Corée et pourtant elle écrasé les NA/EU

Lien vers le commentaire

En parlant de Moba. Comment faire 6.6 Millions de dollars en 2 jours pour Valve avec Dota 2? La communauté de Dota a contribué au cash prize du tournoi de l'année organisé par Valve avec 2.2 millions $ en 2 jours. Sachant que cela représente 25%, car le 75% du reste va directement dans les poches de Valve, Valve s'est fait 6.6 M$ facilement :OMG: C'est fou pour un jeu free to play!! Et ça continue, on espère atteindre les 6 M$ d'ici juillet.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... s-fort.htm

Lien vers le commentaire
Le seul français en demi-finales s'est fait camper par la team coréenne (le toplaner des Fnatic) c'est peut-être un honneur en soit :D

Mais clairement y a une différence de niveau inexplicable entre les régions... L'équipe coréenne du tournois est même pas la meilleure équipe en Corée et pourtant elle écrasé les NA/EU

C'est qui la meilleur équipe en Corée si c'est pas STK ?!

Lien vers le commentaire
Quel teasing !!! Insoutenable !

C'est quand meme assez important pour que je reviennes sur le forum :)

Et, non, il ne s'agit pas d'un changement d'hebergement. Celui ci a deja ete effectue (tu peux d'ailleurs ouvrir ton cmd et faire un "tracert halo.fr")

Yeah I host HFr.

Lien vers le commentaire
C'est qui la meilleur équipe en Corée si c'est pas STK ?!

je sais pas mais c'est pas eux qui ont fini premiers dans le dernier championnat régional, loin de là en plus, j'irai chercher les détails demain^^

EDIT: apparemment ils sont en finale des OGN ? M'AURAIT-ON MENTI

Lien vers le commentaire

C'est quand meme assez important pour que je reviennes sur le forum :)

Et, non, il ne s'agit pas d'un changement d'hebergement. Celui ci a deja ete effectue (tu peux d'ailleurs ouvrir ton cmd et faire un "tracert halo.fr")

Yeah I host HFr.

umsvr.net, c'est ton serveur?

C'est marrant, cette histoire d'itinéraire pour des sites web! Tu vois qu'au lieu d'aller de ton pc au serveur, tu voyages un peu partout!

Lien vers le commentaire
Je vais te révéler le grand secret de l'Internet : reddit.com, imgur.com, 9gag.com.

Sans riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.

Merci Gomo !

Même si je vais plutôt sur les alternatives françaises.

Maintenant si tu pouvais éviter de partager ce genre d'image sur le forum, on t'en serait reconnaissant. Parce que sinon on va plus en finir.

Ça fait un moment que je vais sur ces sites justement et je partage jamais d'images, donc c'était exceptionnel.

(et de toutes façons, c'est pas pour la vie qu'il y a sur ce fofo en ce moment...)

Lien vers le commentaire
de toutes façons, c'est pas pour la vie qu'il y a sur ce fofo en ce moment...

Je te trouve assez injuste, on a un topic pour parler de 2048 et un pour parler de Game of Thrones maintenant, alors si tu ne participes pas, c'est vraiment que tu y mets de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire

Tu as raison, je devrais jouer à 2048 et regarder Game of Thrones pour m'intégrer...

Je me fais un petit marathon X-Men avant la sortie du prochain la semaine prochaine (en faisant l'impasse sur le premier "Wolverine" pour qui malheureusement j'ai beaucoup de souvenirs et qui était vraiment une belle daube). J'avais très peu de souvenirs du premier et j'ai été très heureux de le redécouvrir. Il n'y a pas beaucoup d'erreurs.

Mais ce soir, place au Roi des Monstres.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...