Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Roooh, barbare! Au bûcher!

Finalement, je suis assez satisfait parce que le premier film représente assez bien le livre. Le second un peu moins, mais comme le livre est écrit à la première personne on a plus d'indications sur ses émotions, ses pensées. ce qu'on a pas dans le film.

Pour le 3, même s'ils le font en deux volets, ça risque d'être très difficile de retranscrire l'état dans lequel se trouve Katniss. J'espère qu'ils n'en feront pas simplement un film d'action, mais qu'ils iront au fond des choses.

Lien vers le commentaire
Bouh, c'est plagié des bouquins battle royale :D

Alors là, sans vouloir t'offenser, c'est une grosse connerie. Hunger Games est inspiré de Battle Royale, oui, mais c'est beaucoup plus fouillé, avec un réel univers et un vrai sens des Jeux dans la société. Pour ça, Hunger Games est largement meilleur que Battle Royale.

Lien vers le commentaire

Attention, je parle des livres héhé ! C'est vrai que le film est centré sur le jeu etc. , mais le livre a un univers, une société propre, un pouvoir en place propre et le programme a une place bien définie également. Après, c'était une réponse toute faite destinée à troller un poil, parce que j'ai pas lu les hunger games, et je suppose qu'on y suit plus une aventure que dans battle royale qui dépeint plus une critique de la société et s'attache pas vraiment aux personnages.

Bref quand ce sera plus à la mode je les lirai :D

Lien vers le commentaire

Bon, si c'était du troll ça va alors...

Par contre, je trouve que l'effet de mode est mérité. Le premier film m'a permis de découvrir les livres, et ils valent largement le détour. Et aujourd'hui, c'est surtout les films qui sont à la mode, pas les bouquins. Les sujets que j'ai trouvés qui parlaient de la fin de Hunger Games 3 (le livre) remontent à 2012.

Lien vers le commentaire

je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette histoire de meurtre à Échillais, mais c'est le village dans lequel j'ai grandi et qui fait partie de mon périmètre de reportages. Ça fait vraiment bizarre de savoir que ça a eu lieu dans un village aussi calme, où on n'imagine pas que ça puisse se produire... Surtout que le lieu de la découverte du corps, c'est un bois où on allait souvent se promener avec des amis, étant plus jeunes.

Couvrir un fait divers comme ça, avec deux ans à peine d'expérience, ça fout un coup.

Lien vers le commentaire

L'an dernier là où je fais mes études y a eu un assassinat aussi.

C'est une petite ville à la con comme y en a des milliers en France, avec trois quartiers fréquentés et c'est tout. Et pourtant y a des membres du Jihad aussi apparemment :lol:

Mais moi je suis tellement caisse que personne vient me chercher de crasses :enaccord:

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que ça en met plein les yeux. Après quand à savoir si ça sortira vraiment un jour ça ... mystère. Ya quand même des fonctionnalités qui ont l'air impressionnantes (déplacement des chevaux dans le film :OMG: ?!)

Et sinon Kinect spotted vers les 50s (normal me direz vous).

Lien vers le commentaire

C'est Adobe, ils ont déjà des logiciels hyper poussés, ça m'étonnerait pas qu'ils soient capables de faire ça, y a déjà beaucoup de procédural dans les derniers logiciels qu'ils ont sorti.

Sinon, la fin de Naruto pour Novembre 2014. Une partie de ma jeunesse qui se termine !

Lien vers le commentaire

Nouveau slogan "Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver."

-J'arrive pas a me connecter au xbox live : "Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver."

-Je ne peux pas lire les musiques de mon ordinateur en jeu : "Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver."

-Ca prend 3 plombe de juste afficher ses amis : "Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver."

-Kinect me comprend une fois sur 10 : "Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver."

-La Xbox One a vraiment un OS de m****** : "Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver."

:mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...