Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Au moins, Evil Dead a trois épisodes de grande qualité (contrairement à Star Wars).

Au moins, Evil Dead comporte trois épisodes très différents les uns des autres (contrairement à LOTR).

La comédie et l'horreur doivent être les deux genres les plus difficiles au cinéma et Evil Dead contient les deux.

Donc, clairement, c'est pas pareil. Donc on ne peut pas dire si c'est du même niveau ou pas. Mais Evil Dead est une des meilleures trilogies de tous les temps, et dans son genre, elle est certainement la meilleure tout court. Et ouais, le 2 il déboîte, putain !

Le 1er est succulent, les 2 suivants sont un peu WTFesque, mais je ne crache pas dessus :)

Lien vers le commentaire

Ah oui et c'est sûr qu'ils ont exactement le même traitement ! Qu'ils racontent et disent la même chose ! Un vrai remake comme on n'en fait plus ! Presque le parti pris de Gus Van Sant avec son Psychose !

T'as très bien compris ce que je voulais dire. Et si ce n'est pas le cas, je t'invite à les revoir avec attention !

Spoiler sur "{TEXT1}": 
ed2-finger1.jpg?w=590

PS : Le dernier Scorsese est incroyable.

Lien vers le commentaire

Ne sois pas de mauvaise fois, Evil Dead 2 est ce que le premier aurait du etre si Raimi avait eu le temps et les moyens de faire son film proprement.

Il y a plein de choses positives à dire sur Evil Dead et il pourrait y avoir des tas d'arguments cools dans une discussion aussi conne que Evil Dead vs LotR, mais le fait que les épisodes soient différents est sans doute le mois pertinent de tous.

Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'Evil Dead 2 est le Evil Dead que souhaitait faire l'oncle Sam. Mais s'il n'a pas pu faire le Evil Dead qu'il voulait en 1981, c'est parce que la production ne lui a pas laissé faire une comedy-horror et a imposé de la "simple" horror. Alors okay, y'a plein d'éléments drôles dans le premier tellement Sam joue avec les codes de l'horreur, tout le temps dans le cliché, épuisant chaque séquence de tout son potentiel horrifique allant jusqu'à l'extrême mais y'a pas à chier : Evil Dead est flippant. Et il est, et restera un des plus grands films d'horreur "classique" de tous les temps, portant le genre à son sommet bien avant Scream.

Evil Dead 2, ce n'est plus du tout ça. Malgré quelques moments bien flippants, c'est surtout du pur fun, un délire incroyable sorti d'un esprit à l'imagination folle. On est plus dans un film gore-burlesque que dans le gore-horreur qu'était le premier. Presque toutes les séquences sont des reprises des séquences du premier justement pour les prendre à contre-pied, pour en faire un double inversé, notamment au service de l'humour. Evil Dead 2 ressemble à Evil Dead en tout point, tisse des liens avec lui toutes les deux minutes, mais sans déconner, ça n'a absolument rien à voir. Je serais même tenté de dire qu'Evil Dead ressemble plus à son remake de 2013 ou à Jusqu'en Enfer qu'à Evil Dead 2, qui se rapprocherait plus d'un Braindead.

Bref, ce n'est pas de la mauvaise foi. Dire "Evil Dead 2, c'est pareil que Evil Dead", c'est comme dire "The Hobbit, c'est pareil que Le Seigneur des Anneaux", tiens, justement, vu qu'on en parle ! En toute franchise, BH, quel fan de Evil Dead s'attendait à voir cet OFNI (Objet Filmique Non Identifié) qu'est Evil Dead 2 en 1987 ?

Il est vrai qu'Evil Dead VS LOTR c'était déjà bien con, mais on ne peut pas nier que chaque épisode de la trilogie de Raimi ai une note d'intention très différente du précédent, ce qui est tout le contraire de chaque épisode de la trilogie de Jackson. Et même si pour toi Evil Dead = brouillon d'Evil Dead 2 (ce qui, effectivement, est vrai, mais terriblement réducteur), l'Armée des Ténèbres reste à des années-lumières de ce que sont les deux premiers et rien que pour ça, ça me permet de dire qu'Evil Dead est une trilogie avec des épisodes bien différents, surprenant le spectateur en le prenant par la main pour l'emmener là où il n'aurait jamais pu imaginer.

Lien vers le commentaire
Ils vont censurer Bravely Default, t'es deg en tant que fan du jeu ?

Ils ONT censuré Bravely Default.

Et ça se résume juste à rhabiller un peu les personnages et à changer leur âge sur le livret du jeu.

Au lieu d'avoir des personnages de 15 à poil, on a des personnages de 18 ans habillés. Je les trouve plus jolis en PAL :D

Ah oui et y a aussi les dialogues un peu moins "osés", c'est dommage, mais bon :/

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de voir de l'incitation à la pédophilie avec les jeux/mangas/animés jap, c'est vraiment abusé, pourtant je suis difficilement "choqué" par quelque chose. Je ne serai finalement jamais en accord avec leur culture, je comprends par contre très bien leur patriotisme et leur sens de l'honneur.

Mais quand on voit ça, je ne suis pas étonné.

http://www.letribunaldunet.fr/actualite ... hiles.html

Les japoniais sont habitay par le daymon !!!

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression de voir de l'incitation à la pédophilie avec les jeux/mangas/animés jap

C'est surtout une "politique", ou plutôt un mode de pensée, qui veut qu'en autorisant cette pulsion en virtuel, les personnes l'extériorisent, et donc ont moins de chances de passer à l'acte dans la réalité. Ça peut paraître choquant, mais l'idée n'est pas stupide au fond, car les pulsions ne grandissent pas dans l'esprit des personnes et, au contraire, en sont régulièrement "expulsées".

Lien vers le commentaire

Je me demande si ça marche vraiment...

Je pars du principe que les pédophiles ont un ptit souci là-haut et que les gens "normaux", n'ont pas besoin d'expier leur passion vu que ça leur viendrait pas à l'idée de coucher avec une enfant. Et on sait bien que les poupées, c'est juste pour que ce soit mieux que la branlette mais ça reste un "ersatz" de la réalité, en tout cas pour les poupées d'adultes. Je vois pas pourquoi ces poupées seraient différentes.

Mais bon, c'est probablement mon avis d'occidental, donc tant mieux si ça marche chez eux ^^

Mais je maintiens que les pédophiles sont pas biens, ici ou ailleurs :| (thx captain obvious)

Lien vers le commentaire

Pas pour certains Fléau ^^

Je ne suis pas du tout adepte de la théorie "pulsions expulsées" en ce qui concerne la pédophilie, c'est juste une excuse pour que les Élites pédophiles banalisent cette saloperie. Bon après, c'est pas forcément de la pédophilie ce qu'on voit dans les mangas/animés and co, mais c'est tellement éloigné de notre culture occidentale qu'on a du mal a comprendre. Mais ces distributeurs de culottes et les poupées enfants, on ira pas me faire croire que c'est une différence culturelle hein.

Ces conneries que je débite sur le Japon me fait penser à nos Élites pédophiles protégées par les divers gouvernements, Libération, BHL and co : Daniel Cohn-Bendit, Roman Polanski (américain mais protégé par toute la gauche française), Jack Lang, Maurice Gutman, Frédéric Mitterand...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...