Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Hey, on est sûr de rien, bonhomme ^^

Mais j'aime ses films, donc je dis Longue vie à Polanski (sans pour autant cautionner ses actes, s'ils existent vraiment ^^).

En tout cas, il parait qu'une femme sur dix subit des abus sexuels avant la majorité en France (sacré chiffre, hein ?).

Donc si parmi tous ces saloperies de tarés mentaux y'en a un qui arrive à ressortir ça dans des œuvres d'art pour inspirer les spectateurs, alors autant que ce ne soit pas le premier enfermé...

Tu sais, je trouve que le travail du Caravage est génial, pourtant je ne cautionne pas ce qu'il a fait de sa vie, à côté de ça ^^

Lien vers le commentaire

On peut aimer les réalisations/créations/actions des enculés, sinon on serait vite limité héhé.

Hey les gens, désactivez votre bloqueur de pub pour tout Halo.fr, on a revu notre système pour que ce soit le plus transparent possible, il n'y a pas de latence lors du chargement (testé avec ma co 512K). Il n'y a que 2 pubs sur la partie actualités : une barre tout en haut à coté du logo HFR et un carré en dessous des brèves.

En faisant ça, vous aidez financièrement Halo.fr sans perte de temps et d'argent.

Merci !

Lien vers le commentaire

Bon c'est décidé, le mois prochain (si j'ai pas un autre truc a payer), je m'achète une nouvelle petite télé (écran entre 56 et 65cm environ) pas trop cher (200/250€). J'en ai vraiment ras le cul de ma télé actuelle qui dégueulasse toutes les images, me fait du tearing et de l'aliasing a mort sur pleins de jeux, son HD Ready (720p) à la con, son unique port HDMI et son impossibilité de lire des vidéos via le port USB. C'est quand même chaud à trouver une tv qui réunit ce que je veux, pourtant elles ne sont pas rares, mais j'ai peur de faire un mauvais choix.

- Ma TV actuelle -

J'écoute vos conseils, qu'es que je dois absolument regarder ? Voici ce qu'il me faut et pour quelle utilisation :

- Principalement pour jouer EN SOLO dans les meilleurs conditions par rapport a mes besoins/mon budget (consoles old-gen HD PS3/360, current-gen PS4/One, PC Gamer "puissant" avec une MSI Z87-G45 Gaming + i5-4670K + MSI GTX770 OC TF 2GB ou 4GB) et mater occasionnellement des films/séries.

=> 100 Hz ?

=> 5-6ms de temps de réponse maximum ?

=> Je dois aussi regarder l'indice contraste et luminosité ?

- 65cm de large (bords compris) maximum

- Prix max 300€ ports compris (préférence pour 200/250€, j'en ai trouvé une paire pour ce prix)

- 1080p (ça va me changer !)

- LED (Plasma trop cher)

- 2 ports HDMI minimum (3 serait parfait)

- RCA, YUV, Péritel (si possible), prise antenne coaxiale, VGA (optionnel)

- Port USB pour lire des films (accepte un max de codecs/formats dont le MP4)

- Puissance sonore de 10W minimum

- Es que j'ai besoin d'une prise spéciale pour avoir le son du PC sur la TV ? Ou tout passe par le câble HDMI ?

Qu'es que je dois regarder en priorité pour que mon futur PC passe bien ? Je le répète, impossible de prendre un moniteur spécialement PC car j'aurai mes consoles dessus, la TNT etc.

Pour l'achat, via le net.

Lien vers le commentaire

Évite les LCD (c'est quand même bien, hein, mais le moins bien), une LED de préférence (à moins que tu trouves une plasma pas cher).

La contraste et la luminosité, c'est pour de meilleures conditions, donc oui, je te conseille de regarder.

La plupart des TV ont 3 ports HDMI. Sinon, achète un Splitter HDMI (en lien => le mien) !

USB pour lire des films, ça sert à rien si tu branche ton PC (c'est ce que je fais tout le temps).

Tout passe par le câble HDMI pour relier PC et TV (même si tu peux brancher des enceintes sur ta TV pour une meilleure qualité de son).

Fais bien attention à choper une résolution de 1920 x 1080. A petits prix, ils font souvent du 1366 x 768, donc ça te changera pas beaucoup.

Après, je pense que t'en demande un peu trop pour ce prix là, mais t'auras ptèt de la chance.

Un conseil : achète en magasin (fnac, but, ou autre), t'as souvent de jolies réductions et ça t'évite les frais de port abusés.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà regardé dans les magasins du coin, c'est beaucoup trop cher.

Oui j'avais oublié de préciser pour le LED.

J'ai remarqué qu'ils vendent encore des tv récentes en 1366*768... Donc je fais bien gaffe a prendre du 1920*1080.

Dans les petites télés, c'est rarement 3 ports, mais je vais mettre ton splitter en marque-page !

Pour les films (clé usb) sur la TV, c'est justement pour pas allumer le PC pour rien, mais aujourd'hui toutes les tv 1080p récentes le font.

Ce que je demande surtout, c'est au niveau du contraste, de la luminosité, du temps de réponse, du rafraichissement...

EDIT : J'ai trouvé cette tv Samsung F5000 en 22" (en 32" c'est trop grand), ça vaut quoi ? J'aimerai quand même une plus grande, jusqu'à 70cm quoi. Bon par contre il n'y a pas 10W mais 6.

Lien vers le commentaire
J'ai déjà regardé dans les magasins du coin, c'est beaucoup trop cher.

Oui j'avais oublié de préciser pour le LED.

J'ai remarqué qu'ils vendent encore des tv récentes en 1366*768... Donc je fais bien gaffe a prendre du 1920*1080.

Dans les petites télés, c'est rarement 3 ports, mais je vais mettre ton splitter en marque-page !

Pour les films (clé usb) sur la TV, c'est justement pour pas allumer le PC pour rien, mais aujourd'hui toutes les tv 1080p récentes le font.

Ce que je demande surtout, c'est au niveau du contraste, de la luminosité, du temps de réponse, du rafraichissement...

EDIT : J'ai trouvé cette tv Samsung F5000 en 22" (en 32" c'est trop grand), ça vaut quoi ? J'aimerai quand même une plus grande, jusqu'à 70cm quoi.

Je plussoie sur ce qu'avait dit BH. Un moniteur est une bien meilleure solution. Surtout qu'il en existe avec port antenne et autres.

Lien vers le commentaire

Le tuner TNT ça puxxx un peu et ça rend le choix difficile.

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... st-complet

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... st-complet

D'un autre côté, on ne prends pas une télé pour jouer sur le PC et inversement, ne serait-ce que pour la latence :

Une télé aura toujours une latence et une réactivité trop importante pour jouer a des FPS sur PC et les moniteur PC peuvent avoir une excellente latence et réactivité, mais souvent au détriment de d'une solarisation trop importante (surtout dans les films) et d'un contraste moyen.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...