Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je suis d'accord: La Désolatioon de Smaug est vraiment super, même si la fin est vraiment, vraiment

[spoil=]bâtarde.[/spoil]

Par contre, une fois de plus, la 3D vient gâcher le film en l'assombrissant trop, et en rendant les mouvements tellement rapides qu'on n'arrive même plus à les capter, et c'est très désagréable pour les scènes de combat, notamment la scène dans les tonneaux. Alors je sais que tu vas (encore) monter au créneau pour défendre la technique, fleau, mais nous ne sommes pas tous de ton avis, n'oublie pas. Et je trouve que la 3D ne rend pas service au film pour le moment.

Sinon, Smaug est vraiment cool, et sa voix à fond dans la salle défonce les oreilles, mais c'est super! Vivement le dernier volet!

Lien vers le commentaire

Ce qu'il défend c'est surtout la 3D en 48 fps, c'est à dire le HFR 3D. C'est à dire un truc bien plus fluide, fleau étayera son propos mais là plupart des liens qu'il met regorgent d'infos à ce sujet. Après vérification des salles de ciné équipée de cette technologie sur Internet, c'est bien en HFR 3D que je l'ai vu et c'était terriblement magique ! A aucun moment ça ne m'a gêné personnellement. Je te suggère de chercher sur google si ta salle était équipée en HFR 3D wargun pour voir si ce que tu as vu correspond vraiment à ce que fleau défend (hfr 3D dans google et une carte des cinés est dans les premiers résultats)!

Lien vers le commentaire

Après vérification, le CGR où je suis allé n'est pas équipé, c'est peut-être pour ça que c'était très désagréable. Donc j'attendrai la sortie DVD (je n'ai pas de Blu-Ray, et pour le peu que je regarde de films...) pour le voir sans la 3D, et mieux éclairé.

Par contre, un truc vraiment cool, c'est qu'un homme m'a donné une invitation qu'il avait en trop hier. Donc j'ai vu le film gratos, seule ma copine a payé sa place au tarif étudiant! Il y a encore des gens sympas!

Lien vers le commentaire
la 3D vient gâcher le film en l'assombrissant trop

Pour la millième fois :

1- On voit en 3D (à partir de là, ça ne peut pas "ne rien apporter").

2- Depuis presque un demi-siècle, on se penche sur cette technique (qui est, comme toute technique, perfectible).

3- Ce n'est pas la 3D qui assombrit mais le souci des salles de projections pas bien à jour.

4- Le HFR 3D est l'évolution de la 3D, de nombreux désagréments disparaissent.

5- Cliquez sur mes liens avant de me balancer des "on a pas tous le même avis", ce qui est définitivement obvious et stérile.

PS : Merci BB.

Oui ! Je suis un gros fan du 2, mais c'est pas au même niveau que Star Wars ou LOTR.

Au moins, Evil Dead a trois épisodes de grande qualité (contrairement à Star Wars).

Au moins, Evil Dead comporte trois épisodes très différents les uns des autres (contrairement à LOTR).

La comédie et l'horreur doivent être les deux genres les plus difficiles au cinéma et Evil Dead contient les deux.

Donc, clairement, c'est pas pareil. Donc on ne peut pas dire si c'est du même niveau ou pas. Mais Evil Dead est une des meilleures trilogies de tous les temps, et dans son genre, elle est certainement la meilleure tout court. Et ouais, le 2 il déboîte, putain !

Goujat... :)

J'ai pensé pareil ! :becool:

Et encore Joyeux Noël les amis ! :noel2::noel:J'en profite pour sortir les vieux simleys poussiéreux dégueulasses.

Lien vers le commentaire

Ben le trois change totalement de genre.

Mais déjà, le deux était très différent du premier.

Et tu parles du quatrième volet de Mad Max mais il me semblait qu'on parlait des trilogies... ^^

Comme je l'ai dit sur le topic des achats, Spider-Man ça déboite bien aussi.

Mais je pense que les bests des bests sont la Trilogie du Dollar, la Trilogie des Il Était une Fois (si on peut les considérer comme une trilogie) et la Trilogie des Toy Story.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...