Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est sur que niveau humour, le premier le bas aisément. Il y a bien quelques tentatives dans le deux, notamment tous les dialogues sur l'enfance d'Hagard, ou le pilote d'hélico, mais je ne sais pas, je les trouves mal amenés, et c'est au mieux mignon pour quelques unes, mais la plupart font vraiment trop "on tente de mettre un peu d'humour là où ont le peut)

Par contre, d'un point de vue technique, j'ai beaucoup aimé.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Déjà il y a quelques variantes dans le gameplay, comme le moment ou on doit se calquer sur les coups de tonnerre pour tuer les ennemis au snipe ou le passage dans la tempête de neige où on doit aller de maison en maison pour éviter de geler. Ça change un peu du bourrinage classique, et le fait que ce sont juste des petits passage du jeu les rends vraiment agréable.

Les effets de blizzard ou de sable transportant le vent, même si ils occultent la vue de loin, sont bien sympathique aussi. Ça rajoute un peu de piment au jeu. D'ailleurs la course poursuite en buggy dans la neige est juste génial avec ça, même si on finit souvent dans le décor, j'ai adoré. C'est aussi sympa de ne plus être l'unique cible de tous les ennemis, même si on reste en tête de liste.

Mais dans l'ensemble, pour le prix auquel on peut l'avoir maintenant, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix pour un FPS sympathique.

Lien vers le commentaire

Ou peut-être parce que BH en parle en long en large et travers sur les forums et sur Next-Gêne depuis plus d'un an.

Bits, c'est sympathique mais ça reste pour le grand public d'Arte. Si on a un pied dans le domaine mis en lumière, c'est de la redite de ce qu'on trouve sur le net en allant un tout petit peu plus loin que le bullshit servi par les ménestrels 2.0.

@Gomo, j'ai pu voir la vidéo du Nostalgia Critic sur le Big Lebowski en VOST, mais je retrouve pas dans la barre de recherche pourquoi tu étais arrivé à en parler !... ?

Comme si j'avais besoin d'un contexte pour balancer des liens...

Lien vers le commentaire
Ou peut-être parce que BH en parle en long en large et travers sur les forums et sur Next-Gêne depuis plus d'un an.

Oui, y'a de ça aussi ^^

Bits, c'est sympathique mais ça reste pour le grand public d'Arte. Si on a un pied dans le domaine mis en lumière, c'est de la redite de ce qu'on trouve sur le net en allant un tout petit peu plus loin que le bullshit servi par les ménestrels 2.0.

Ben oui et non... J'ai un bon gros pied dans le domaine du cinéma, pourtant ça m'a empêché de trouver que les épisodes 2 et 7 étaient les plus cools en apprenant quelques trucs ! Mais 10min pour des sujets aussi larges, ça reste bien trop laconique.

Comme si j'avais besoin d'un contexte pour balancer des liens...

Je sais que t'as l'habitude de parler seul mais il me semblait que cette fois-ci y'avait un minimum de contexte... Un faux souvenir sans doute !

D'ailleurs, le Nostalgia Critic est assez drôle et pas con, mais il est quand même bien passé à côté de http://www.youtube.com/watch?v=xy0hpt1cSzM.

Lien vers le commentaire

J'ai une One depuis sa sortie, et je t'ai envoyé une invit' cette après-midi. J'ai dus passer dans tes abonnés. Quoi qu'il en soit je viens de commencer Forza, et c'est une tuerie.

J'avais des appréhension concernant le coté simulation, étant donné que je déteste GT5. Mais les aides à la conduite rendent les choses complètement naturelle. Voir même trop, et le freinage auto est insupportable. Ça fait 20 minutes que je trifouille dans les menu pour modérer ça mais je dois être trop limiter intellectuellement pour trouver ou c'est...

Lien vers le commentaire
le freinage auto est insupportable. Ça fait 20 minutes que je trifouille dans les menu pour modérer ça mais je dois être trop limiter intellectuellement pour trouver ou c'est...

Avant la course dans les assistances c'est la deuxième option après trajectoire suggérée t'as le choix entre Freinage assisté, ABS on et ABS off.

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu ton message avant

Alors l'ordi c'est un quad coeur à 3.10 Ghz, avec 8Go de RAM, et une Geforce GTX 650. Donc certes, y a pas de quoi arracher le papier peint du mur, mais ça me permet quand même de faire tourner sans problème des jeux assez récent.

Et pour H2 PC, je l'ai déniché sur Ebay. Y a plus que là bas qu'on peut encore trouver ce qu'on ne trouve plus ailleurs.

Ouais je cherche depuis longtemps un Halo CE et Halo 2 version boîte avec un cd key fonctionnel qui te permet de jouer online de façon honnête.

ça change quelque chose pour mon utilisation une 80+ gold au lieu de bronze ?

T'es encore sous XP Carlos ?

Oui, je joue juste à DotA 2. Mais là j'aimerais bien changé mon PC pour quelque chose de récent.

Impossible de me loguer quelque soit le navigateur. Il réagi comme si mon ID Microsoft n'était pas lié à un GamerTag alors que sur Xbox.com j'ai aucun problème. Même qu'avec les cookies quant je me logue sur Forza et que ça marche pas je suis quant même connecté sur Xbox.com...

Dude jette ça à la poubelle :becool:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...