Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Elle est culte cette vidéo.

Dans un nouvel épisode de South Park pas encore sortit, Gates tue Ballmer :

EDIT :

Je vous avais parlé d'un gars, qui a un blog sur Gameblog, qui s'y connait bien en PC Gamer, il vient de se monter un service "d'aide" informatique gaming. Ses 3 services payants : devis (pour choisir les bonnes pièces), devis + montage, pc clé en main. C'est surtout la formule clé en main qui est vraiment intéressante ! Devis, montage très propre ainsi qu'installation complète : windows + MAJ, MAJ drivers, logiciels utilitaires, toute la bibliothèque steam/origin (et avec une co comme la mienne, c'est vraiment LE GROS PLUS!).

http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorc ... -passionne

Le seul problème que je vois dans ce mode d'achat tout en un, c'est les prix des frais de ports pour se faire renvoyer le PC (+ 30-40€ en plus des 89€), ça fait chier...

Lien vers le commentaire

T'es fatiguant à force Nunus...

Ca fait 6 mois que tu nous dis que tu veux changer de pc mais que tu n'as pas de sous et que tu veuxx de l'aide. 6 moi qu'on te donne des configs, des conseils, qu'on te dit de nous dire quand tu pourras te le payer, etc, etc,...

Le premier conseil qu'on t'a donné c'est : monte le toi même c'est enfantin et tu économiseras 50€.

La tu viens en voulant te faire monter ton pc par un mec pour 90€ + frais de port (à une époque ou 99% des sites font frais de port offert à partir de 100€...).

Bref perso j'ai un peu du mal à te suivre :roll:

Lien vers le commentaire

Ah non mais là c'est pas pour demander de l'aide, j'ai pas la tune donc j'attends pour reparler de ma futur config, je le ferai en temps voulu. Je donnais juste le lien comme ça, pour parler, car je trouve l'idée du gars vraiment bonne au vu des services qu'il propose. Et surtout, je préfère pas me monter le PC de A a Z tout seul, sinon vive la cata, je ne m'y risquerai pas vu le prix du matos.

Point positif me concernant :

-montage sans conneries

-windows 7 officiel

-téléchargement de tout mes jeux PC (et là, c'est indispensable pour moi) + maj

-installation de toutes les maj drivers

-sélections et téléchargements de mods indispensable (notamment pour Skyrim)

-suivi "clientèle" pour toute aide (OS, jeux etc)

Je serai prêt a payer 120 boules de plus pour ça.

Lien vers le commentaire
Dans un nouvel épisode de South Park pas encore sortit, Gates tue Ballmer :

Es-tu aussi bête que gameblog ?^^

Payer 120 boules pour ça ça craint quand même Nunus, ne viens pas me dire après ça que la Xbox One est chère....

Payer un gars pour qu'il te télécharge des MODs sur Skyrim :lol:

En c'est quasiment impossible de se chier en montant un PC...

Même moi qui n'y connais absolument rien, je me suis monté mon propre PC, y a 5 ans (et y a 5 ans j'avais à peine 15 ans), avec mon propre choix de pièces, ça m'a coûté 600 euros, ça m'a pris plus de temps de déballer les pièces que de les monter, et il me fait tourner FFXIV entre HIGH et ULTRA en 1080p 60fps (bon ok, 50fps quand y a beaucoup de joueurs^^).

Et depuis que je l'ai monté, y a 5 ans donc, je n'ai pas eu un seul bug, un seul virus, un seul plantage, j'ai changé aucune pièce, je suis juste passé de WIN7 à WIN8 (qui écrase WIN7 niveau performances d'ailleurs).

Après, même si mon PC permet de jouer dans de (biens) meilleures conditions que ma 360, je préfère quand même largement jouer sur console même si c'est en versions inférieures. Canapé, manette, simplicité, tout ça...

Lien vers le commentaire

W7 officiel + DL les jeux (ainsi qu'un max d'autres trucs sympa comme des aides sur l'optimisation, des jeux, des logiciels etc avec des réponses rapides sans me faire chier a attendre une hypothétique réponse sur un forum), ouai ça les vaut peut-être les 120€. J'en ai pour au moins 6-7j de DL sans interruption, pour un seul jeu de 10go. J'en ai une 40 aine.

Et tu viens comparer 120€ avec la grosse merde qu'est la One qui coute 500 boules ? En passant par lui, j'ai des réducs sur le matos via un des sites les moins cher et je me rembourse déjà la moitié.

Si c'est moi le mur, vous êtes quoi vous ? A ne pas comprendre les avantages personnels que ces 120€ supplémentaires m'apportent.

Lien vers le commentaire
Et tu viens comparer 120€ avec la grosse merde qu'est la One qui coute 500 boules ?

Non tu n'as rien compris. Je viens de comparer 120€ avec les grosses merdes que sont les services que tu te payes avec. Non parce que bon... On va dire que la licence W7 coûte 70 balles sur Amazon, et on doit le trouver pour moins cher sans se faire chier... Bref, donc ça fait que tu veux payer un mec entre 50 et 60 balles pour qu'il te monte ton pc (fait en 5 minutes) et t'installes des MODs Skyrim et des drivers...?! MER IL ET FOU

Tu sais, si tu te lances dans le monde du PC il va falloir que t'apprennes à te démerder toi-même, et c'est un bon début que de monter son PC tout seul et d'installer ses drivers comme un grand (et puis ses jeux et ses mod aussi, soyons fous). Non parce que si tu as besoin d'aide parce que tu as peur d'installer des drivers, je pense que t'es dans la merde (en fait, tu l'es), parce que c'est que le début des emmerdes ça sur PC généralement.

Et l'excuse du "ouaaais mais ma connec j'en ai pour trois plombes :( !!!" ok, super, tu vas payer 80 euros de frais de port pour envoyer ton PC chez ce mec à chaque fois que tu auras besoin de DL un truc ? :mrgreen2:

Si tu veux rentrer dans le monde du PC (kraphism, p800ce, stim /FOU/) va falloir que tu acceptes de perdre le bon côté des consoles (aucun montage, aucune install' de drivers ou quoi que ce soit, aucuns bugs de config /FOU/) et que tu ne cherches pas à être aussi assisté que ça..... enfin moi en tout cas je connais aucun joueur pc qui n'a jamais eu à bidouiller quelque chose pour que ça marche...

Franchement tu m'aurais dit que tu étais millionnaire j'aurais rien dit, mais vu comment tu galères à économiser depuis des mois pour ton PC (ce qui est normal ça coûte cher), je trouve ça juste ouf que tu penses à te payer des services comme ça...

Après chacun son truc, moi les 50 euros je les aurais mis dans des jeux Steam si j'venais de m'acheter un PC flambant neuf HDG, plutôt...

Tu nous as demandé notre avis, le voilà :)

Lien vers le commentaire
W7 officiel

Ca n'a rien à voir ça... J'ai W7 "officiel" et je ne l'ai pas payé...

Le seul argument valable (mais ça fait cher les 120€...) c'est le coté téléchargement, gain de temps (surtout avec ta connec moisie). Après 120€ pour ça ça me parait pas tip top m'enfin bon...

Lien vers le commentaire

Hum, tu sais que je payerai beaucoup plus le surplus d'électricité pour DL une 40aine de jeux de cette taille ? Sans compter le temps que ça met.

Et il n'y a pas que le DL dans les 120€ hein : le montage, W7 officiel, des logiciels du customisation avec licences officielles (qui sont payants normalement), je peux aussi avoir + de 300 films en qualité blu-ray sur le DD, des jeux en plus, une aide par le net quand je veux pour tout et nimp (customisation windows et hardware, mods...).

Et arrête avec tes gifs.

Lien vers le commentaire

Tu penses mettre une alimentation 50 000 watts dans ton pc ? Non parce que 120 d’électricité pour un ordi en mode DL de nuit faut y aller quand même hein... Nunus tu fais ce que tu veux de ton argent c'est toi qui vois mais arrêtes d'essayer de nous convaincre avec des arguments comme ça... Juste que pour quelqu'un qui trouve pas de taf, qui peut pas d'acheter un pc depuis 1 an qu'il nous en parle bah c'est un peu bizarre comme discours :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...