Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'hésite entre profiter de la promo pour acheter Beyond Good & Evil HD ou garder mes points pour acheter I Am Alive ou Trials Evolution lorsqu'ils seront en promotion. Vous en pensez quoi ? Et aussi, il y a des différences majeures entre BG&E HD et l'original ?

Lien vers le commentaire

Oui effectivement.

Halo4 moins attendu que Hitman, Resident Evil ou CoD ... Vous en pensez quoi ? -> http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017 ... 60-012.htm

Je connais CoD et je ne vois pas en quoi les quelques améliorations qu'il propose le distingue des autres de la série.

Je ne connais pas les autres sagas mais à mon avis c'est purement subjectif.

Faut lâchez les sites bidons. Moi les jeux que j'attend: Dota 2 et Bioshock Infinite. Ce dernier étant réporté en 2013, damn.

Lien vers le commentaire

Je connais CoD et je ne vois pas en quoi les quelques améliorations qu'il propose le distingue des autres de la série.

C'est un peu comme les Fifa ou certains jeux de Sport d'EA Sports : chaque il reprenne le même jeu, actualisent les noms des joueurs et les graphismes, rajoutent 2-3 options, et le tour est joué. ça coute pas cher, et ça rapporte gros car pour peu que les gars chargés de la pub connaissent bien leur boulot, tout ceux qui ont acheté le jeu l'an dernier vont se ruer dessus.

Donc au final, la réputation de COD, ça tient juste à la com, et au manque de jugeote de ceux qui se font un devoir de l'acheter chaque année, c'est tout.

Persos, j'attends Metro Last Light. J'ai vraiment adoré Metro 2033, et ce que j'ai vu de Last Light à l'air particulièrement alléchant.

Lien vers le commentaire

Oui enfin le classement avec les jeux Nintendo en 1ère position :?

Bah un Mario,un Mario Kart, un Zelda, un remix Donkey-Kong...

Bioshock effectivement reporté donc on le zappe. Me reste juste le prochain Tomb Raider, j'avoue que j'attends beaucoup de Miss Croft sur ce coup.

EDIT : Par contre la suite de Metro 2033, j'y croyais pas après avoir fini le jeu il y a quelques mois et finalement...ils l'ont fait !

Lien vers le commentaire

Ben ce sont bien les jeux les plus attendus, par toute la masse, donc le classement ne parle pas de qualité.

Moi j'attends HALO 4 / AC3 / DISHONORED. Le TOMB RAIDER a l'air cool (j'aime beaucoup la nouvelle Lara !), j'attendrai qu'on me le prête.

EDIT: Regardez sur l'interface XBOX, il y a encore l'offre 2 mois de Gold pour 2€ ! Je suis passé en silver aujourd'hui mais je viens juste de prendre cette offre comme il y a 2 mois, ça vaut vraiment le coup ! Faut juste se connecter a son compte XBOX LIVE (sur internet) et redésactiver le renouvellement auto.

Lien vers le commentaire

EDIT : Par contre la suite de Metro 2033, j'y croyais pas après avoir fini le jeu il y a quelques mois et finalement...ils l'ont fait !

tu as vu le mini film de promotion qui est sur internet depuis quelques jours ?

En tout cas, dés que j'ai terminé de lire les romans sur Halo, je lirai le roman Metro 2033

Lien vers le commentaire

(la flemme de reecrire)

Sinon, j'ai termine un premier jet de la musique d'accueil de mon projet, qui consiste a faire un Bomberman en cpp avec une lib graphique fournie / a surcoucher qui se sert de l'opengl.

http://bomberman.umw.fr/theLastsBomberman_theme.mp3

Feedbacks are appreciated.

PS: Elle n'est pas encore sous license CreativeCommons, j'attend de faire la version definitive pour ca. Cependant, vous pouvez la garder pour un usage personnel.

Lien vers le commentaire

tu as vu le mini film de promotion qui est sur internet depuis quelques jours ?

En tout cas, dés que j'ai terminé de lire les romans sur Halo, je lirai le roman Metro 2033

Oui, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert qu'il y avait une suite.

Elle est bien d'ailleurs même si un peu "classique". Le bébé qu'on donne pendant que les autres crèvent, beaucoup pensent que c'est le héros de Métro 2033.

J'attends de voir ce qu'ils vont faire car quand on y pense ils avaient un peu fait le tour des possibilités dans le premier jeu. Je sens que sa va faire un peu comme Bioshock, un premier volet génial/unique/OMFG !, un deuxième excellent mais sans l'effet surprise qui avait fait la magie du premier volet.

PS: HB Wargun

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...