Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Il a raison Spay... C'est pas normal que pour atteindre le même grade il y ai une telle différence de niveau... Lvl 50 "easy" en TS et Double j'ai jamais passé le 44 en MLG donc le lvl 50 ne signifiait rien vu qu'on voyait pas sur la fiche en quoi il était obtenu. De plus au sein même d'une section le lvl n'était pas représentatif étant donné qu'il y avait un cap. Par exemple Arazel était 50 mlg mais Exeption était 50 mlg aussi tout comme Hysteria ou autre... Pourtant la différence de niveau entre ces joueurs est énorme.

Donc non je ne pense pas que le système de H3 était représentatif et fiable dans sa globalité. Après ça restait un bon système (bien meilleur que l'absence totale de classement de Reach) mais qui était largement améliorable.

Lien vers le commentaire
Halo 3, Team Slayer sur Narrows. Dès le début, un gars de mon équipe casse les c******* à tout le monde en tirant sur ses coéquipiers. Je me retourne, je lui met un coup de crosse pour qu'il se calme, et je vais chercher le sniper pour continuer la partie normalement. Quelques secondes après, bim, trahison. WTF ?

C'est pas la première fois que ça me le fait sur Narrows, donc je décide de tirer sur mon collègue et de voir ce qu'il fait ensuite. Et bah ce con, il saute sur la plate-forme en dessous de la map, est tué par les gardiens, et ça compte comme une trahison. Et il m'a viré de la partie...

:lol: il met arrivé encore pire que toi. Après 7 ou 8 défaites en TS, complètement déprimé par les parties qui finissent à 1 contre 3, je tombe enfin du bon coté et on se retrouve vite à 2 contre 1(qui joue plus), je me suis dit « Bon encore une partie de merde mais cette fois la victoire est assurée !! » Et là, le mec avec moi se colle à moi et saute dans le vide (Aussi sur Narrows) … trahison !! Le mec essaye de nouveau mais cette fois si je l’esquive jusqu’au moment ou il réussi enfin à me toucher et hop trahison. Pour finir j’ai du passer 3 ou 4 min à courir dans toute la map pour éviter la 3ème trahison mais hélas, il a eu le dessus. Aujourd’hui cela me fait bien rire mais ce jour la, ma manette à eu très chaud !!!

Lien vers le commentaire
:lol: il met arrivé encore pire que toi. Après 7 ou 8 défaites en TS, complètement déprimé par les parties qui finissent à 1 contre 3, je tombe enfin du bon coté et on se retrouve vite à 2 contre 1(qui joue plus), je me suis dit « Bon encore une partie de merde mais cette fois la victoire est assurée !! » Et là, le mec avec moi se colle à moi et saute dans le vide (Aussi sur Narrows) … trahison !! Le mec essaye de nouveau mais cette fois si je l’esquive jusqu’au moment ou il réussi enfin à me toucher et hop trahison. Pour finir j’ai du passer 3 ou 4 min à courir dans toute la map pour éviter la 3ème trahison mais hélas, il a eu le dessus. Aujourd’hui cela me fait bien rire mais ce jour la, ma manette à eu très chaud !!!

Il suffit que ton coéquipier te touche alors ? C'est quoi ce bordel ? :P

En tout cas je l'aurais pourri le mec, j'pense que je lui aurais balancé toute ma frustration dans un joli petit message de rage. ^^

Mais le TS aujourd'hui sur Halo 3, c'est presque que ça : des parties qui commencent à 3v3 faute de monde, qui se terminent presque jamais au complet, des derankers/AFK une partie sur trois, etc... Quand tu tombes plusieurs fois de suite dans la mauvaise équipe, t'es obligé de péter un câble quoi.

Lien vers le commentaire

C'est peut-être parce que les discussions qui se passent habituellement sur le forum se font dans les commentaires des news du site. En ce moment, c'est pas rare de voir un article avec plus de 50 commentaires.

C'est aussi une période d'examens pour pas mal d'étudiants.

Lien vers le commentaire
C'est un bon Desproges !

Spay: of si un peu quand même, pendant un moment ça marchait plutôt bien. J'aurai pensé qu'avec les infos sur Halo 4 ça repartirai comme en 14.

A la sortie peut-être. Si ça se trouve la partie communauté halo marche bien en ce moment! (j'y mets jamais les pieds donc je peux pas dire)

Lien vers le commentaire
La deuxième image, c'est tellement vrai...

Ouais, et étrangement on a bien souvent tendance à le passer sous silence ça

sinon pas mal l'image de Diablo III

Mais je me souviens que c'était a peu près la même chose avec le 2 :lol:

Sinon, concernant le site, on a eu des périodes largement plus calme, avec à peine une demi page de flood dans le bar comme seul activité

Lien vers le commentaire

Pouah ! J'ai voulu commander le Collector de Halo 4 sur Micromania.fr et... LE BORDEL AVEC LA MEGACARTE !

Je vous explique...

Depuis vendredi, je voulais insérer mon mail pour commander "sans megacarte", mais le site me disait que mon mail était déjà associé a une megacarte. Bizarrement, la seule fois où j'ai commandé, c'était en octobre pour AC: Revelations et je n'avais pas reçu cette fameuse megacarte. J'ai enfin réussi, hier, a contacter le SAV par téléphone pour demander mon numéro de membre et là l’hôtesse me dit "bizarre, je n'ai rien a votre nom" alors je donne mon adresse email "votre adresse mail est associé a un certain Monsieur X". Effectivement, c'est pas normal ça héhé ! Alors elle me donne mon numéro et change mon nom de famille en expliquant que c'était peut-être une mauvaise manipulation et que je pourrai me connecter a mon compte demain (aujourd'hui donc).

Ce matin, je me connecte donc avec mon numéro de megacarte et mon nom de famille, et... ben tout les achats ne sont pas les miens et le prénom non plus. Je rappel le SAV et je retombe sur la même gentille hôtesse qu'hier. Elle ne comprend pas pourquoi mon adresse mail s'est associé à la carte de Monsieur X. Donc, au final, elle a remit les coordonnées de ce Monsieur X, en prenant soin de supprimer mon adresse mail et toutes autres infos en rapport avec moi. Dès demain, je pourrai ENFIN recommander sur ce site avec mon adresse mail et sans megacarte.

Quelle histoire... encore un coup des stagiaires ça !

Lien vers le commentaire

Drôle d'histoire. Ils demandent un acompte pour la réservation de la collector en magasin ?

J'ai réussi quelques petits succès perso sur Halo 3 :

1- ARCHE : Héroique : garder un ODST du début à la fin

2- TSAVO : Héroique : réunir 19 marines

3- ALLIANCE : Héroique : détruire les 2 scarabs sans conduire un véhicule en solo

Lien vers le commentaire
Drôle d'histoire. Ils demandent un acompte pour la réservation de la collector en magasin ?

Je n'en sais rien, c'est trop loin de chez moi leur magasin alors je fais tout par le net. Mais pour moi réserver ce n'est pas précommander, donc il ne devrait pas y avoir d’acompte. Quand j'étais a l'école de Verdun, il n'y avait qu'un seul magasin (JE CONSOLE) et je précommandé mes jeux en payant cash directement. Je préfère toujours payer directement, je ne sais pas si j'aurai la tune au moment de la sortie du jeu.

Lien vers le commentaire

GAME en magasin pour les gros jeux te demandent 5 euros d'acompte qu'ils te remboursent après (je trouve ça chiant)

Sinon Nunus à ta place je me serais pas fait chier à la réserver maintenant vu les galères que t'as eu, de toute façon dans 10 ans yen aura encore sur internet :b

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...