Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Un truc que j'ai pensé aujourd'hui...

Je pense pas que Microsoft à choisi au hasard le "343" de Guilty Spark pour l'entreprise 343i. Souvent pour une société mère, pour crée une division choisi un titre complémentaire à elle-même.

MGS = Microsoft Game Studio

Ou plutôt:

MGS = Monitor Guilty Spark

343i

Lien vers le commentaire
Un truc que j'ai pensé aujourd'hui...

Je pense pas que Microsoft à choisi au hasard le "343" de Guilty Spark pour l'entreprise 343i. Souvent pour une société mère, pour crée une division choisi un titre complémentaire à elle-même.

MGS = Microsoft Game Studio

Ou plutôt:

MGS = Monitor Guilty Spark

343i

A mon avis, ils n'ont absolument pas cherché à faire cette correspondance un peu tirée par les cheveux tout de même ^^

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore joué au 3, et vu les dépenses que je vais avoir à faire, je risque de ne pas y jouer avant d'être au Canada

Mais c'est clair que entre le 1 et le 2, c'est le jour et la nuit. Le 2 a un scénario incroyablement plus riche, plus varié, plus surprenant, plus épique et surtout plus fun (Franchement, le fait de pouvoir piloter les "véhicules" ennemis, ça serait mentir de dire que c'est pas le pied :lol: )

Lien vers le commentaire

Oui le 2 plus épique.

Mais personnellement j'ai regretté d'avoir perdu cette ambiance sombre du 1 style passage de nuit ou les krylls bouffent tout et où il faut bien rester dans la lumière ou encore le sublime passage de nuit encore une fois où on découvre l'usine avec les coups d'éclair qui montrent les rebus qui progressent au loin. Dans le 2 il n'y a plus aucuns passages dans la nuit.

Le 3 également très bon, notamment scénario où il se passe pas mal de trucs au final. Une bonne série.

Je crois l'avoir déjà dit sur le forum mais je le redis, je conseille fortement les romans car tout comme ceux de Halo ils apportent vraiment quelque chose. Il y en a 2 sur 3 en Français, faut pas se priver !

Vous comprendrez notamment beaucoup mieux la relation Marcus / Dom / Maria / Anya ce qui a changé complétement ma vision sur le troisième jeu.

Lien vers le commentaire

les romans j'ai de quoi faire Halo, mais pour plus tard, pourquoi pas.

Après, pour le 2, les passages de nuit sont remplacé par les passages où l'on est sous terre, mais en effet c'est moins oppressant.

Pour moi, le principal défaut du 1, c'est que le scénario n'est vraiment pas assez poussé. On commence le jeu on sait à peine qui on est, ni pourquoi on est en prison. Après pendant le jeu on en apprends pas des masses sur les évènements en cours ni sur le personnage, puis le jeu se termine un peu comme ça a commencé.

Quelques lignes de scénar en plus aurait été appréciable

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le trois assez répétitif pour ma part, je l'ai apprécié tout de même et point de de vue du premier ça donne un certain effet de débarquer dans cette galère sans explication, on a pas le choix de toute façon et faut y aller! :D

Bons jeux en tout cas :enaccord:

Vous conseillez quoi comme jeux dans la même lignée ?

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

Attention aux double posts ;)

Lien vers le commentaire

Après, oui le début du 1 "in media res", ça a son charme, même si c'est un peu déstabilisant. Mais justement dans ce cas, ils auraient pus mettre un peu plus d'indice sur ce qui c'est passé avant.

Un FPS que j'ai bien aimé, même si il est court, c'est Batlefield Bad Company premier du nom.

Là encore ces derniers jours je me le suis refait juste pour le plaisir de retrouver l'équipe de bras cassés qu'on accompagne

Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus » Ven 18 Mai 2012 à 23:23

Ah bon pourquoi ? Il était cool mon p'tit grunt suicide ! Il collait un peu avec mon pseudo ! J'avais envie de changer.

Nouvelle trilogie ^^

Nouveau de logo!

Dites, j'ai une question, à propos du DVD de l'édition collector d' Halo Wars

C'est bien les cinématiques du jeu ?

Pouvez vous le poster en HD sur le site ?

(car je n' ai que l'édition normal :P )

Excuser moi du changement de sujet :|

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...