Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

En parlant de MMO, on en sait plus sur celui en cours de développement chez Bungie ?

N'empêche, les entreprises qui font des jeux vidéos, elles ont intérêt à avoir une sacrée trésorerie. Car quand on voit le temps qu'il faut pour développer un jeu, et qu'il faut payer la centaine d'employé alors qu'il n'y a pas ou peu de rentré d'argent.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais eu de PC assez puissant pour jouer aux jeux en faite, j'ai eu mon premier PC perso assez tard (2005) et l'accès a un internet en 2007. Et même maintenant je ne peux pas jouer a de "vieux jeux" (genre HALO 2 ou RED ALERT 3, impossible de les faire tourner correctement).

Quand j'aurai un salaire je me prendrai un petit monstre a 700-800€.

Lien vers le commentaire

Petit coup de coeur du matin en cherchant une vidéo sur Youtube, pour les fans de Skyrim et de son OST magnifique :

Les paysages sont magnifiques !

A voir la chaîne de la violiniste qui d'après les quelques vidéos que j'ai regardé se débrouille vraiment bien avec des reprises de thèmes connus :

http://www.youtube.com/user/lindseystomp

C'était le passage "promo", peut-être inutile car elle est peut-être connue de vous tous sauf de moi ignorant :o

Lien vers le commentaire
Si je suis là c'est pour flooder avec Fleau et écouter les musiques metal de Nunus, rien de plus.

Love <3

Sinon pour votre clash chelou, je suis juste complètement du côté de BlueHunter. Pas sur le trucs des fautes, ça je m'en fous... Mais sur ta façon de réagir, KaZa... T'as vraiment le sang chaud quand même... Mais si encore c'était que ça, en plus tu te permets de juger bien vite si tu veux mon avis... Tu fais pas un truc dans la médecine, toi ? Va falloir changer quelque petites choses dans les relations humaines, je crois... Parce que "certaines personnes devraient se pendre" je trouve cet état d'esprit un peu... Un peu... Woops, j'ai failli atteindre le point Godwin !

T'as une copine ? :becool: (j'essaie de trouve une réponse à la question de BH)

Mention spéciale à Seventh Hell qui servait déjà pas à grand chose :

C'est pas avec tes machinimas que tu diras que t'es crevé en fin de journée hein...

En voilà un point de vue intéressant !

Après, les autres pages sont beaucoup moins rigolotes.

EDIT

post-14521-14438308176753_thumb.png

Ouah. Un message sur cent est signé par moi sur Halo.fr.

J'ai la tête qui tourne.

EDIT2 : Le pire, c'est que sur les 11200 sujets, j'ai dû à peine en créer une dizaine... Bien loin des 1% de mes posts en tout cas.

Lien vers le commentaire

Avant le 5 octobre 2011 à 14 heures et 49 minutes, quand je racontais ma vie, ça saoulait tout le monde et bloquait le topic momentanément. Parfois, quelqu'un me répondait et c'était drôle et sympa.

Depuis, Spartan_Floods est arrivé et il a le don d'un snobisme éblouissant de talent et de simplicité. En quelques phrases incompréhensibles et 3 images miteuses, mon post habilement travaillé pour parler de moi est oublié, jeté dans les douves d'Halo.fr.

Lien vers le commentaire
51GIPJhwnNL._AA278_PIkin4,BottomRight,-45,22_AA300_SH20_OU08_.jpgTraduction faite

51fL9GmI0DL._AA278_PIkin4,BottomRight,-52,22_AA300_SH20_OU08_.jpg51f-9dv5bwL._AA278_PIkin4,BottomRight,-52,22_AA300_SH20_OU08_.jpg

Je ne savais pas pour ces 2 autres livres.

Le saviez-vous :?:

Haha !

Prend l'image principale, ajoute volume 1 en dessous, diminue la balance des rouges et des verts sur photoshop, tu as l'image 1.

Prend l'image principale, ajoute volume 2 en dessous, diminue la balance des bleu et des verts sur photoshop, tu as l'image 2.

Done.

Lien vers le commentaire
Jaloux ? Le floodeur à peur de se faire flooder ? :)

Tu as trouvé mon point faible :(

Mais je t'aime moi mon petit fléau :mrgreen2:

Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi, ici ! Où irait le monde sinon ? :P:becool:

Haha !

Prend l'image principale, ajoute volume 1 en dessous, diminue la balance des rouges et des verts sur photoshop, tu as l'image 1.

Prend l'image principale, ajoute volume 2 en dessous, diminue la balance des bleu et des verts sur photoshop, tu as l'image 2.

Done.

J'osais pas le dire.

Lien vers le commentaire

C'est rigolo, le dernier montage de red link a été newsé sur le site anglais qui se veut petit à petit comme étant la référence de l'esport Halo. Mais les commentaires sur youtube sont ridicules, y en a certains qui sont trop cons...

"I don't get why this is in french" par exemple.......

Lien vers le commentaire

Il est aussi sur la chaîne Youtube de Walshy. (Edit : Oui effectivement, le lien sur TheHaloCouncil mène vers la chaîne de Walshy. ^^)

Mais les commentaires sur youtube sont ridicules, y en a certains qui sont trop cons...

"I don't get why this is in french" par exemple.......

Peut-être parce que le machinéaste est français, et que son public est composé à une écrasante majorité de français? :P

Lien vers le commentaire
its just stupid that those french have so much ego that they wont speak english that there even need to make a game french without any english word or sound like killing spree.. i find it sad

Réponse :

Tous les non-anglophones devraient faire l'effort de parler Anglais, parce que vous, vous avez trop la flemme d'apprendre une autre langue? T'es vraiment pitoyable, espèce de bouffon égocentrique. Oh, you don't understant what I'm saying? That's just too bad, assh*le, just too bad...

C'est marrant ces mecs qui parlent anglais de naissance et qui parle d’égocentrisme par rapport aux Français ahah.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...