Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

pity-cat.jpeg?w=150

Pourquoi parfois je peux flooder sur le bar en toute liberté et parfois non ?

En plus, y'a presque aucun post qui a dépassé la taille d'une ligne sur cette page...

C'est la page la plus non-constructive de tout le bar...

Je me suis dis qu'il était normal que j'y ajoutes ma touche personnelle, non ?

Et puis en plus il est tard, ça excuse en partie, non ?

Et puis franchement y'a eu des post encore plus inutile que le mien avant ça...

C'est pas pour dénoncer mais à partir de "Hum, ça m'intéresse, ça!", ça devenait grave une conversation MSN...

Alors moi j'essaie de faire de l'humour...

Pourquoi faudrait-il que ce soit moi le...

post-14521-14438308174707_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

je viens de me rendre compte que j'ai perdu toutes mes sauvegarde de Halo 2 quand j'ai changé de console.

Apparemment aucun soucis du coté des jeux Xbox360, mais les rares jeux Xbox que j'ai ont disparu, y a du avoir un problème lors du transfert de donné

résultat, moi qui voulait me refaire le niveau Halo Delta, je vais être obligé de me refaire tout le jeu :colere:

Quoique, c'est peut être un mal pour un bien tout compte fait 8):lol:

Lien vers le commentaire

Nuclear : quand j'étais sur mon ancienne Xbox, je crois que c'était une Elite pareil, lorsque j'ai changé le DD toutes mes sauvegardes avait étée transférée, et j'ai juste eu a remettre tous les CD de jeux pour les copier sur le disque.

Donc c'est pas anormal en passant d'une élite à une slim ?

C'est dommage, car hier soir j'avais une furieuse envie de me refaire ce niveau.

Sinon, autre question concernant la Xbox Slim : est elle compatible avec les jeux au canada ?

ou est ce que les jeux achetés en France, donc les jeux que j'ai en ce moment même, tourneront sur une Xbox canadienne ?

Car en fait, j'ai eu la réponse hier, j'ai obtenu mon permis pour aller étudier au canada.

Je compte donc bien continuer à jouer à mes halo avec tous les succès et les niveaux de difficulté que j'ai réalisé.

Mais du coup, je dois aussi savoir si je peux me permettre d'aller là bas juste avec mes jeux et une clef USB spéciale contenant mes données, et me racheter une console une fois sur place.

Ou alors si je dois faire une place dans ma valise pour emmener ma console au Canada

Attention, je parle bien de compatibilité avec les jeux, car question réseau électrique, le transfo doit être un modèle unique, vu qu'il est compatible aussi bien en 50 qu'en 60 Hz

Je voudrais juste éviter les soucis

sur d'autres consoles
Lien vers le commentaire

Impossible de déplacer des sauvegardes XBOX original pour ma part, je peux pas les envoyer sur une clé, mais avec un kit de transfert, c'est peut-être différent... N’oublie pas aussi de mettre a jour la licence de ta console (via ta bobox : paramètre / compte / transfert de licence)

C'est une affaire de NTSC/PAL pour les jeux, non ?

Tu va perdre des tunes en rachetant une console et tout tes jeux (qui sont en PAL). Moi je dis que c'est quand même mieux de prendre ta XBOX pour le Canada et tu t'achètera les jeux en PAL (import donc), c'est surement plus économique...

Lien vers le commentaire

Pour le coup PAL/NTSC, quand je regarde les jaquettes de mes jeux, ils sont tous en PAL

donc je pense que là dessus, c'est pareil pour tous le monde sur la Xbox

Je me demande même si il y a encore des systèmes qui utilisent le NTSC

sont où les Québécois du forum ?

(en plus c'est au Québec que je vais me retrouver)

Lien vers le commentaire

elle doit faire la conversion alors

cependant, si je me rachète une xbox là bas, si ils sont eux aussi en NTSC, ça faira la même chose du coup

Mais tu es sur qu'ils sont en NTSC ?

je trouve pas ton truc pour les licences (remarque, je ne l'ai jamais connecté au Live, donc peut être que ça n'apparait pas)

Lien vers le commentaire

@Fleau : :D "Votez ! Mais votez bien hein ! Votez Flamby ou Melanchon !"

Le message de base est bien "Au lieu de rester sur ton PC, soit concerné par ton pays", mais si tu fouille un peu, tu verra que c'est plus du "vote a gauche ou rien du tout".

@TigreNoir: Ah ben oui, faut la connecter au live, c'est quand tu télécharge des trucs !

Je ne suis pas sur, pour ça qu'il faut attendre la rep de One Carlos.

Ben si tu t'achète un XBOX NTSC (si ça existe, donc), faudra que tu te rachète tout tes jeux en NTSC, casse-couille non ? ça vaudrait mieux que tu amène la tienne + tout tes jeux et que tu importe les jeux PAL.

@Yorling : Sans dec ? Ou c'est juste une blague ? uhuh

Lien vers le commentaire

-May i read you the amount of fucks i give about those elections ?

-Sure!

-... Bye!

Bon, c'est qu'un avis d'un ado qui vote pas encore, mais pour moi, le seul programme qui me paraît cohérent c'est celui de Bayrou. Après, la merde que disent Sarkozy et Hollande, bah y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Lien vers le commentaire

Voilà laissez la parole au peuple et il en a rien à faire... Personne a réagit (hormis nunu) aux élections du forum... Bande d'irresponsable !

Pour la peine les élections sont annulées. La monarchie reste en place (celui qui dit tyrannie sera pendu) :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...