Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Sérieux, arrêtez de souler toi et ta bande à mettre des images ou des phrases en Anglais... Ca fait rire plus personne depuis longtemps, je suis désolé de te le dire mais tu passe pour un bouffon plus qu'autres choses.

Donc maintenant tu m'explique en quoi j'ai tort ou tu dit rien tout court et tu retourne t'acheter un grille pain ou un fer à repasser.

J'y connais rien en politique donc tu m'aurais peut être appris quelque chose en répondant de façon censé, tu vois j'aurais même apprécier. Là ,même si on est sur le bar, tu ne sers strictement à rien.

T'a pigé ou je dois te l'expliquer en Anglais ?

Maintenant au tour du 2e qui a en plus le chic de poster au moment où j'écrivais.

Je ne m'adresse pas à toi en particulier quand je parle politique.

Alors que parfois tu peux être vraiment intéressant, d'autres fois on dirait que tu fais encore ta crise d'adolescence mais façon intello. Tu voulais quoi ? Qu'on s'enlise dans un débat où tu aurais dévoilé tout une panoplie du lien et de quote ?

Ton message je l'avais lue mais ne voyant rien de choquant j'ai posté mon propre avis. Après si pour toi je raconte de la merde quand je dis qu'en tant que gamer, donc sans prise en compte de tout autres facteurs que le plaisir éprouvé, je ne vois pas l'interêt d'arrêter une série qui possède encore des fans, j'en ai rien a foutre.

Eh oui, tu vois je pose une question alors que je ne t'ai pas répondue ! Manque de respect, indifférence, niaiserie ... Tu mettre ça sur ce que tu veux mais si tu veux pas répondre, ai au moins la tenue de laisser parler les autres.

Lien vers le commentaire
J'suis tellement mort de rire que j'hésite à supprimer tout de suite :lol:

Epique !

Souvenir interdit au moins de 18 : http://www.imagup.com/data/1150017941.html

Tu n'as pas honte de devoiler au monde entier ta vie ?

On sait maintenant tous que tu vas sur facebook, sur millenium tv, sur teamAAA, que tu joues a Lol, et que tu te sers de la calculatrice Windows au lieu de ta tete !

Huhu, j'ai trouvé un truc draul!

Allez sur ce site.

A l'aide de votre clavier, faites ceci:

haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, b, a

ENJOY :D

Mmmm, le Konami Kode sur le site de bayrou... ca faut quelque temps que l'info circule dans mon ecole...

Lien vers le commentaire
Kaza... Le Subjonctif... "Qu'il écrit", ça pique les yeux :evil:

Je veux pas faire mon prof de français casse-couilles mais y a pas de subjonctif dans sa phrase, casse-boules, c'est mal présenté mais correctement dit son truc.

Sinon j'ai super faim. Dommage que mon pingouin de fléau soit pas là que j'l'aurais bien asservi pour en faire mon esclave personnel.

En tout cas j'aime bien faire des posts MSN pour faire râler Gomoby dick.

Lien vers le commentaire

Le prix a payer d'une chasse à la bavure mené par des personnages trop zélé qui sont plus que sortie de leurs prérogatives

Dans un sens, un à la même chose dans l'enseignement : avant quand tu faisais une connerie en cours, non seulement t'avais le droit à ta punition, et en plus les parents en remettais une couche. Aujourd'hui si un prof hausse le ton avec un élève il risque un procès.

Qu'est ce que tu veux faire quand on en arrive là ?

Sinon, ça y est, j'ai reçu mes papiers pour mon permis d'étude. Je vais pouvoir mener la grande vie dans les contrées sauvages du Québec :lol:

Lien vers le commentaire

T'a eu une réponse pour la 360 ?

rien de One Carlos

Mais j'ai aussi demandé au support Xbox, donc ma console risque de ne pas être compatible sur le matos audio/vidéo

Par contre, pour les jeux, je n'ai eu qu'un "peut être", donc j'embarquerai mes jeux, je me prendrai une Xbox là bas, et je tenterai le coup

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...