Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est sur PS3.

Donc je l'appelle jeu.

C'est tout.

Certes. Mais c'est pas plus intéressant comme gameplay que celui présent dans les jeux du DvD bonus de Roi Lion 3.

Mais l'histoire est cool! Enfin je te conseille de le faire avec des potes. Nous (entre deux coups de gueule sur le gameplay absolument horrible, dégoûtant et énervant), on spéculait à mort sur la suite de l'histoire en essayant de deviner qui était le meurtrier, etc, etc. Et ça c'était cool surtout que Heavy Rain (j'allais dire "le jeu" !!! :troll:) sait bien faire monter la pression.

Lien vers le commentaire

De toutes façons les seuls vrais DJ français sont Daft Punk ! Excusez moi mais quand tu vois qu'ils sont classés 28e au classement des meilleurs DJ du monde cette année sans avoir fait un concert ou sortie un disque depuis 3ans ...

C'est la gloire de la France !

Lien vers le commentaire

C'est possible car ils vont sortir un nouvel album cette année normalement donc il y aura une tournée.

Même DJmag a dit que DaftPunk a révolutionner la musique et que tout les DJ actif aujourd'hui (Deadmau5, Tiesto, David Guetta .. )se sont forcément inspiré d'eux.

Lien vers le commentaire

Sinon pour changer un peu de sujet, je dois vous avouer non sans une certaine fierté que je me suis enfin dépucelé aujourd'hui!

C'était super excitant mais je pensais pas du tout que c'était comme ça...

J'avais une sensation de travail accompli, du passage au monde adulte, précisément au moment de la pénétration...

de l'enveloppe dans l'urne.

:D

Petits cochons! Non plus sérieusement j'ai été voter pour la premiere fois de ma vie et ça me fait plaisir! Mais à part ça...

Lien vers le commentaire
En France on a de très bons artistes electro de toute façon (et je parle pas qu'au sens d'electro olololguetta ou Daft Punk).

Côté hip hop aussi on est bons (mais vous vous en branlez de ça).

Bref je suis content d'être né en France musicalement parlant!

Jaaaaaaaaaaaaaaa ! TCHEK MON FRERE ! :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...