Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je pensais pas qu'une simple remarque sur la traduction de One Piece allait générer 3-4 pages de débat (débat qui a d'ailleurs eu vite fait de ne plus avoir de rapport direct avec ladite remarque mébon) en une aprem, dis donc. Comme quoi je fais pas que des interventions inutiles :'D

Il fait superméga froid là où j'habite, ça craint...

Et sinon j'y ai longuement réfléchi et j'aimerais bien avoir un pingouin comme animal de compagnie.

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai vu ça, pour me faire mon propre avis :

Mr-Popper_FR.jpg

Bon d'accord, ce sont des manchots et pas des pingouins, mais les manchots c'est un peu plus mignon qu'un pingouin (mais ça doit moins pouvoir servir d'animal de compagnie, vu les températures dans lesquels ils vivent...).

Tu te rends compte de quoi on parle, là ?!?

pokerface.gif

Lien vers le commentaire
Hé apprends à te servir des formats avant

à 14 ans tu dois pas connaitre le format .CR2 comparé à du .jpeg (Seventh Hell)

Ça fais plaisir...

Ouais j'utilise PS pour du divertissement, mais mon père étant photographe (pas pro, mais materiel qui va..), je sais ce qu'est du .CR2... (Dommage;))

Donc au lieu de faire des préjugés sur mon age, apprend à me connaitre...

(.cr2, extension de Canon, format RAW. inutilisable, il faut le convertir. On le compresse un minimum pour pouvoir l'exploiter un maximum)

Lien vers le commentaire

Merci Ballbreaker... Même si je ne pensais pas que cette précision était à apporter... Heureusement que tu l'as fais, ça n'avait pas l'air évident apparemment.

Sigh.

EDIT :

Toujours est-il que c'est n'importe quoi de juger quelqu'un par son âge sur des choses comme des connaissances informatiques quoi :/

Je suis bien d'accord avec toi... Tu vois Spartan_Floods, quand on te voit écrire, on a l'impression que t'as 10 ans, mais en fait non !

Comme quoi, on ne peut pas juger par l'âge !

Lien vers le commentaire

Ben mon point de vue est exprimé... Il n'y a pas d'intérêt à te montrer des minuscules anecdotes comme ça qui ne t'apprennent rien sur comment percevoir le film ou les techniques employées au cinéma... Ça te montre juste des gaffes (qui ne sont, pour les 3/4 du temps, même pas des faux raccords) qui oblige à regarder le film au ralenti pour les repérer... L’émission a atteint son sommet de débilité en s'attaquant à Stanley Kubrick.

Et puis au tout début, le concept de l'émission était sympa et il y avait un peu d'humour entre les deux persos. Aujourd'hui, ou les blagues ne sont pas inspirées, ou elles sont calquées sur d'anciennes blagues de l'émission, ou elles ne sont tout simplement pas drôle.

Ce n'est pas sur Allociné que l'on va s'instruire de toute façon, mais quand même.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la moitié de leurs "faux raccords" ne sont qu'en réalité des reflets de la team de tournage, ou autre, mais quand on voit certaines boulettes (je parle des skate-board dans Titanic, ou les oeuvres de Monet dans Titanic, peinte en 1920), c'est quand même assez intéressant ,non ?

Mais j'approuve que leurs blagues sont un peu merdique la ^^

Sinon, perso, j'aime bien ^^

Lien vers le commentaire
Mais dans un autre tu te dis que les réalisateurste prennent vraimentpour des cons ^^

Ça fait mal de lire ça... smiley-cry.gifQuand on sait ce que Cameron fait pour nous... T_T

Fleau: ça interesse des gens tu sais, comme toi tu pourrai être interessé par autre chose dans un film.

Ce n'est pas parce que ça intéresse certaines personnes que c'est intéressant.

Si tu dis qu'apprendre qu'un tableau qu'on voit trois secondes dans le film ne devrait pas être là à cette époque est plus intéressant que de saisir en quoi Titanic plonge véritablement dans l'esprit humain en retraçant le plus grand naufrage de tous les temps avec des schémas, des évènements et des choix artistiques proches de l'apocalypse, c'est bien triste de voir à quel point les gens ne sont pas foutus de regarder plus loin que leur nez et que nous sommes dans un monde de foutus matérialistes ennuyants à crever.

Alors c'est à partir de ce moment là qu'on se rend compte à quel point il est triste de lire que parce que ce tableau a été fait 8 ans après les moments des faits du film, James Cameron te prend pour un con.

Mais tant mieux si ça intéresse des gens... Ça permettra à Allociné de multiplier des émissions aussi vides d'intérêts que celles-ci et de continuer à faire semblant de parler de cinéma ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...