Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Baf moi je m'en branle de ce tableau. Et je ne te dis pas que c'est plus interessant de savoir ça qu'autre chose de beaucoup plus poussé.

Par contre, je suis d'accord avec :

Alors c'est à partir de ce moment là qu'on se rend compte à quel point il est triste de lire que parce que ce tableau a été fait 8 ans après les moments des faits du film, James Cameron te prend pour un con.

Après, j'en connais qui te feront une chiasse avec ça parce qu'ils sont a fond dans les arts (peintures, performances machin truc), comme toi tu pourrai faire une chiasse avec un détail que d'autres trouveront insinifiant.

J'évite quand même de parler de ce que je ne connais pas, en l'occurance, le cinoch/anime.

Lien vers le commentaire

tumblr_levocrb1SV1qarxis.gif

Si le mec qui aime la peinture te dit que cette erreur est inhumaine parce que Monet ne l'a pas dessiné à cette date, j'aurais juste envie de lui dire qu'il n'a rien compris à la peinture, et que tout art est intemporel. Si pour le fanatique de peinture, la date de la toile compte plus que ce qu'elle représente, c'est à se tirer une balle.

Et pour les gens qui aiment Titanic (et y'en a un paquet, vu le montant des recettes), j'espère qu'ils n'auront qu'un mot à la bouche en regardant le faux raccord...

OSEF

Lien vers le commentaire
Ouais ou la prochaine fois on fait l'effort de défendre son avis comme il se doit.

Et pour une fois qu'on parle à peu près sérieusement, je vois pas ce que ton message fout là, OneCarlos.

Euhhh tu t'écoutes des fois quand tu parles, surtout sur SpartanFlood ça devient limite insultant pour ça personne. Il fait un effort pou s'améliorer. Bon concernant les anachronisme, je crois que je ne regarderai plus Ben Hur car pendant 2 secondes dans le film on voit un romain qui porte une montre. Ridicule.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que Spartan_Floods vient foutre là ? Ça fait justement un moment qu'on ne parle pas de lui... :|

Puis t'façons, ce mec a la faculté de n'avoir rien à battre de ce qu'on lui dit, donc je pourrais même l'insulter que ça lui passerait au-dessus.

Et puis je comprends pas ta réaction, quoi qu'il en soit... "pour une fois qu'on parle à peu près sérieusement" = "insulte directe à Spartan_Floods", selon toi ? Je parlais de manière générale... Les discussions ne volent pas bien haut sur ce bar...

EDIT : Puis je viens de péter mon élastique, ça me fout en rogne... Je vais fumer une clope, ça va me détendre.

Lien vers le commentaire

Y a trois pages vous en avez parlé. C'est pas parce quelqu'un est mongol que je vais forcément me moquer de lui. Quand je faisair allusion "pour une fois qu'on parle à peu près sérieusement", je faisais plus allusion au débat sur le tableau. Ça c'est du sérieux :mechant: .

Lien vers le commentaire

La parenthèse sur SP, c'était parce qu'il prenait un certain ton par rapport a 7Hell, ça s'arrête là.

Après moi je m'en branle de tout, surtout sur un truc qui ne m’intéresse vraiment pas... Je disais juste a Fleau que des gens pouvaient trouver ça intéressant (et je n'ai pas dit que ça l'était forcément). Aucun avis sur cette émission "faux raccord" que je ne connaissais même pas.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas parce que ça intéresse certaines personnes que c'est intéressant.

Je suis le seul a avoir été interpellé par cette phrase? Ca serait un peu comme dire:

"Ce n'est pas parce que j'aime ma femme que ma femme est aimée".

J'espère que tu fais pas de cette phrase une généralité avec tout ce qui t'entoure sinon ça craint!

Je pense que ni toi, ni moi ni personne sommes bien placés pour décider si tel ou tel truc est intéressant.

T'es un pingouin Fleau. Tu veux bien être mon animal de compagnie?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...