Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Le moteur de Reach est meilleur dans le domaine de la lumiere et de l'eclairage (il n'y a qu'a jouer dans une map de nuit avec plein d'echanges de projectiles colores qui eclairent leur environnement pour s'en rendre compte).

Il n'est clairement pas optimiser sur le reste.

Lien vers le commentaire
Le moteur de Reach est meilleur dans le domaine de la lumiere et de l'eclairage (il n'y a qu'a jouer dans une map de nuit avec plein d'echanges de projectiles colores qui eclairent leur environnement pour s'en rendre compte).

Il n'est clairement pas optimiser sur le reste.

Sur console, je sais pas mais Metro2033 largue Reach à ce niveau là aussi.

Lien vers le commentaire

J'ai lu le bouquin et joué au jeu.

Le livre est vraiment sympa et donne une réelle ambiance malgré la mauvaise écriture/traduction (d'ailleurs super chiant à retenir le nom des stations, heureusement que l'on à un plan derrière la couverture). Du bon post-apo comme ont les aimes.

Oui les noms des stations font un peu ch**r dans la lecture mais je commence à m'y faire. Je suis aller voir le map des stations du métro de Moscou et c'est les mêmes dans la vie réelle que dans le livre. Trop freak. J'imagine les russes capotés quand ils prennent le métro lol. Je vais lire le livre avant de jouer au jeu.

En passant guys tous les jeux sur ordi sont meilleurs graphiquement parlant que ceux de la Xbox 360 et PS3. Rien à dire de plus. Comparez une Nissan Sentra avec une Nissan GT-R ça ne se fait pas.

Lien vers le commentaire

Petit prob qui commence a m'énerver sur avec la XBOX 360S... HELP

Elle est connecté au live donc je fais toute les MAJ.

Et maintenant, a chaque fois que je veux regarder une video sur un support amovible (cd, dvd, usb) je suis obligé de me connecter au moins une fois et lancer la video (après je peux me déconnecter, ça marche pour toutes les autres mais je dois pas éteindre la xbox)... sinon j'ai ce message d'erreur :

"contenu illisible

Une mise à jour multimedia est nécessaire pour pouvoir lire ce contenu. Pour obtenir cette maj, connectez vous au xbox live, puis relancez le contenu.

Code d'état: 51-c00df236"

c'est normal?

Lien vers le commentaire
Petit prob qui commence a m'énerver sur avec la XBOX 360S... HELP

Elle est connecté au live donc je fais toute les MAJ.

Et maintenant, a chaque fois que je veux regarder une video sur un support amovible (cd, dvd, usb) je suis obligé de me connecter au moins une fois et lancer la video (après je peux me déconnecter, ça marche pour toutes les autres mais je dois pas éteindre la xbox)... sinon j'ai ce message d'erreur :

"contenu illisible

Une mise à jour multimedia est nécessaire pour pouvoir lire ce contenu. Pour obtenir cette maj, connectez vous au xbox live, puis relancez le contenu.

Code d'état: 51-c00df236"

c'est normal?

Un bug peut être ? Tu es sûr d'avoir bien téléchargé les Maj sur le disque dur de t'as Xbox ?

Lien vers le commentaire

Bon, apres 4 jours de retard, je suis alle cherche mon achat ce midi (le PC), je l'ai monte, et a ma grande surprise, la tour etait si grande que j'ai pas pu connecter le cable 12V de l'allim a la CM.

En fin de compte, je suis retourne en chercher un dans l'urgence...

Enfin bon, pour l'instant, apres courbatures, coupures et corne sur les doigts, le resutat est sympathique:

post-10343-14438308115325_thumb.png

Plus de photo de la bete demain, la je vais au pieu pendant que le systeme installe toute les MAJ :D .

Lien vers le commentaire
Bon, apres 4 jours de retard, je suis alle cherche mon achat ce midi (le PC), je l'ai monte, et a ma grande surprise, la tour etait si grande que j'ai pas pu connecter le cable 12V de l'allim a la CM.

En fin de compte, je suis retourne en chercher un dans l'urgence...

Enfin bon, pour l'instant, apres courbatures, coupures et corne sur les doigts, le resutat est sympathique:

[attachment=0]beau score.png[/attachment]

Plus de photo de la bete demain, la je vais au pieu pendant que le systeme installe toute les MAJ :D .

Jvais venir te cambrioller !

Lien vers le commentaire

Bon, les photos sont sur http://umw.fr/montage .

Vous admirerez les deux magnifiques cables qui gachent tout sur le montage final (cable trop court, je vais essayer de trouver une solution...)

Tiens, en transferrant les donnees de mon soon to be ex PC a mon nouveau PC, je tombe dans des backups qui sont dans des backups qui sont egalement dans des backups (au moins 4 - 5 niveau).

Et c'est marrant, car j'ai pris des photo de ma chambre, qui a pas mal evolue en trois ans ! (enfin, surtout le coin PC quoi...)

Pics comming soon :D

Jvais venir te cambrioller !

Veux tu mon adresse par MP ?

EDIT: Bon, tant que je fais le menage, autant poster cette magnifique photo de Phoenixlechat !

post-10343-14438308115923_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...