Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je suis en train de lire Metro 2033. Une vraie brique(et je rigole pas) de 640 pages. Mais des 50 premières pages que j'ai lu je ne suis vraiment pas déçus. Hâte de rentrer plus en profondeur dans l'action. Y en a qui l'ont lu ou qui ont joué au jeu ? pas de spoil hein...

moi j'y ai joué, et j'ai vraiment adoré l'ambiance du jeu, et le fait qu'il y ait une bonne place de faite au récit, à l'histoire.

Bon après j'ai lu qu'ils ont quand même du amputer l'histoire d'un certains nombre de passage pour faire le jeu, c'est pour ça je m'acheterai le bouquin quand j'aurais finis avec les romans et les comics de Halo

Lien vers le commentaire
Je suis en train de lire Metro 2033. Une vraie brique(et je rigole pas) de 640 pages. Mais des 50 premières pages que j'ai lu je ne suis vraiment pas déçus. Hâte de rentrer plus en profondeur dans l'action. Y en a qui l'ont lu ou qui ont joué au jeu ? pas de spoil hein...

J'ai lu le bouquin et joué au jeu.

Le livre est vraiment sympa et donne une réelle ambiance malgré la mauvaise écriture/traduction (d'ailleurs super chiant à retenir le nom des stations, heureusement que l'on à un plan derrière la couverture). Du bon post-apo comme ont les aimes.

Pour le jeu, c'est pareil. Tout ce fait dans l'ambiance et le scénario. Le gameplay est bien là aussi mais on regrette un peu le manque de liberté et l'exagération du bouquin. Très gourmand sur pc et moche sur console.

Je te conseil d'y jouer, c'est une branche de GSC qui à fait le jeu. Et puis tiens, en parlant de GSC voici un bon test de STALKER (que je conseil à tous).

Cette nuit j'ai fais un rêve avec des québécois !

Dédicace à tout les québécois dans la place !

Je veux pas te vexer, mais bien que ce soit le bar, ici ce n'est pas 3615MyLife.

Lien vers le commentaire

Très gourmand sur pc et moche sur console.

Sur PC, je ne sais pas, mais sur ma Xbox j'ai trouvé les graphismes très beaux, certe pas du niveau de Reach, et parfois les visages des PNJ manques un peu d'expression, mais dans l'ensemble très beau quand même. Bon faut dire que j'ai une télé avec une image d'excellente qualité : je redécouvre H2 avec elle

Lien vers le commentaire
Sur PC, je ne sais pas, mais sur ma Xbox j'ai trouvé les graphismes très beaux, certe pas du niveau de Reach, et parfois les visages des PNJ manques un peu d'expression, mais dans l'ensemble très beau quand même. Bon faut dire que j'ai une télé avec une image d'excellente qualité : je redécouvre H2 avec elle

Non mais tu oses comparer Metro2033 à Halo-Reach ?

Metro2033

Halo reach

Reach a 4 ans de retard. Les modélisations sont vieillottes, les maps vides et les rochers carrés. Ne me parles pas de la modélisation du visage, Metro largue Reach sur ce point aussi.

Lien vers le commentaire

Non mais tu oses comparer Metro2033 à Halo-Reach ?

Metro2033

Halo reach

Reach a 4 ans de retard. Les modélisations sont vieillottes, les maps vides et les rochers carrés. Ne me parles pas de la modélisation du visage, Metro largue Reach sur ce point aussi.

Les jeux vidéos entraîne parfois des discussions enflammées :lol:

Persos, même si j'adore Metro, je trouve que parfois en effet sur la Xbox il y a des petits bugs dans l'affichage, notamment quand les persos parlent ou quands ils agissent. Mais sinon pour les décors, rien a redire : ce n'est pas moi qui aient dit que Metro sur console était moche ;)

tu me diras, dans Reach ils ont trouvé la solution, en génrale les PNJ ont tous un casque :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...