Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Woow , je viens de lire les critiques sur les vidéos de red link ...

Mouai j'pense surtout que yen a qui se prennent trop la tête, Moi je vois une chose, il partage sa passion avec vous et vous l'envoyer chier..

La même ! j'étais limite choquer quand on voit à quel point on peux péter plus haut que son c** .

Je serais loin de dire ce qui différencie un bon machimina d'un mauvais mais c'est surtout le ton pris , hautain et qui rends le machimina plus important que ce qu'il n'est .

Fin bref on va pas épiloguer , je saurais juste que sur un forum d'halo il y a certaines choses qui donnent des poussée de libido

Lien vers le commentaire
Arf, je suis bien content de boycoter les VF

J'en ai marre que personne ne respecte le travail des doubleurs. Peut-être qu'un jour les gens se rendront compte à quel point le doublage est important.

La même ! j'étais limite choquer quand on voit à quel point on peux péter plus haut que son c** .

Je serais loin de dire ce qui différencie un bon machimina d'un mauvais mais c'est surtout le ton pris , hautain et qui rends le machimina plus important que ce qu'il n'est .

Ouais ben justement, on ne dit pas qu'on fait une "forme d'art", on se prend pas pour un "artiste" quand on ne respecte rien de sa catégorie. C'est pas les vidéos de Red-Link qui sont écœurantes, c'est son attitude de "je m'en bas les c******* !" d'un siècle de cinéma et qu'il soit acclamé par des gens qui ne connaissent même pas la définition d'un "plan".

Lien vers le commentaire

Ouais ben justement, on ne dit pas qu'on fait une "forme d'art", on se prend pas pour un "artiste" quand on ne respecte rien de sa catégorie. C'est pas les vidéos de Red-Link qui sont écœurantes, c'est son attitude de "je m'en bas les c******* !" d'un siècle de cinéma et qu'il soit acclamé par des gens qui ne connaissent même pas la définition d'un "plan".

Voila. De plus, je ne supporte plus sa voix.

En tout cas, ça fait plaisir de voir de vrais personnes comme Fulroro progresser dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
de vrais personnes comme Fulroro

Wouaich chui pas un faux gars moi !

'Fin pour pour Red link je pense pas que ce soit ça le problème. C'est sûr, ce qu'il nous fait et son comportement peuvent être méprisable pour pas mal de gens, mais bon de votre coté vous pouvez être méprisable aussi (dans le sens "comment on en arrive là, à des insultes, pour des vidéos amateurs ?").

En fait dans l'histoire les deux partis sont des fuckin' extrémistes !

Lien vers le commentaire

Tout va bien au Japon !

Ouais ben justement, on ne dit pas qu'on fait une "forme d'art", on se prend pas pour un "artiste" quand on ne respecte rien de sa catégorie. C'est pas les vidéos de Red-Link qui sont écœurantes, c'est son attitude de "je m'en bas les c******* !" d'un siècle de cinéma et qu'il soit acclamé par des gens qui ne connaissent même pas la définition d'un "plan".

Il s'en bas surement les c******* mais c'est son droit , il fais ce qu'il veux et fais partager , après si t'en a marre que tes critiques digne d'un siècle de cinéma ne soit pas prise en compte , n'en fais plus . personne ne te mets un flingue sur la tempe .

Il cherche pas la perfection et c'est son droit .

C'est comme si federer insulter et mépriser tout ceux qui font du tennis en amateur pour se faire plaisir et faire un peu de sport , pendant que lui tente le grand chelem... c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Tout va bien au Japon !

Il s'en bas surement les c******* mais c'est son droit , il fais ce qu'il veux et fais partager , après si t'en a marre que tes critiques digne d'un siècle de cinéma ne soit pas prise en compte , n'en fais plus . personne ne te mets un flingue sur la tempe .

Il cherche pas la perfection et c'est son droit .

C'est comme si federer insultait et mépriser tout ceux qui font du tennis en amateur pour ceux faire plaisir et un peu de sport , pendant que lui tente le grand chelems ... c'est ridicule

Non, le truc ridicule, c'est qu'il se dit artiste et qu'il respecte même pas le minimum syndical. Bon, moi non plus je le respecte pas, mais je suis mauvais \o/. Enfin, disons plutôt que j'essaie, mais que j'y arrive pas :?

Lien vers le commentaire

grammar_nazi.jpg

C'est comme si federer insultait et mépriser tout ceux qui font du tennis en amateur pour ceux(<= ?????) faire plaisir et un peu de sport , pendant que lui tente le grand chelems ... c'est ridicule

Et puis concernant Red-link, je ne m'estime pas supérieur à lui puisque je faisais aussi de la belle merde. Par contre je ne me masturbais pas à chacun de mes machinimas en jetant à la poubelle les avis négatifs (d’ailleurs, il y avait pire que lui).

Lien vers le commentaire
Et puis concernant Red-link, je ne m'estime pas supérieur à lui puisque je faisais aussi de la belle merde. Par contre je ne me masturbais pas à chacun de mes machinimas en jetant à la poubelle les avis négatifs (d’ailleurs, il y avait pire que lui).

J'ai lu les commentaires et tu n'y vois que ce que tu veux bien y voir .

Moi je vois surtout quelqu'un content de voir qu'il y à des gens qui apprécient ce qu'il fais et qui en a marre de se prendre des critiques ( c'est bien de l'aider hein ) qui ne se contentent pas de lui apporter des conseils mais se permettent de lui expliquer qu'en gros il vaut pas mieux qu'une mer** de mouche .

Okay sa vous énerve que vos critiques tombe dans l'oreille d'un sourd , mais ce n'est pas ce qu'il cherche et personne ne vous y oblige à les faire . je trouve ça moyen le pseudo abattage parce que quelque gars qui font des vidéos avec halo et qui pensent être des portes paroles d'une idéologie d'artiste perfectionniste juste parce que il écoute pas des conseils qu'il ne vient pas chercher .

Perso je m'arrête si vous voulez répondre faites comme voulez , je suis pas là pour m'engueuler , surtout pour un sujet pareil .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...