Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Aucune expérience de jeu, vendeurs incompétents, jeux au prix fort,etc...

C'est le Macdonald du jeu-vidéo.

J'aime bien l'image ! :)

Et ouais, arrête de fumer. Non je déconne, je fume aussi. Mais si tu peux tenir quatre jours sans péter la gueule au premier inconnu que tu vois passer, c'est que y'a encore une chance de te tirer de là.

Sinon, ça me fous dans un état de dépression lamentable de voir que la section machinima est d'un vide intersidéral depuis des mois... Pourquoi plus personne ne post là-bas ? O_o Parce qu'Halo Création c'est bien, mais c'est pas les mêmes attentes à vrai dire. Et Halo Destiny, c'est tout aussi vide à mon goût.

Lien vers le commentaire
Oui c'est ça. Il n'y pas de pièce mécanique donc pas de bruit, pas de chaleur, et fonctionne plus vite. Mais ça coûte encore trop chère.

J'avais lu que c'était quand même fragile, et que la différence de vitesse ne permettait au final de gagner qu'une petite poignée de seconde sur le démarrage de windows par rapport à un DD rapide

bon après j'ai lu ça il y a 2 ou 3 ans, quand ça a commencé à se faire connaitre, je suposes qu'ils ont amélioré depuis

Lien vers le commentaire

@ tigrenoir: Jamais entendu parler de problème de fragilité. Toute façon une fois mis en place il ne bouge plus le disque SSD. Oui maintenant c'est encore plus rapide que ce qu'il y a 2-3 ans. D'après moi c'est le futur des disques dur. Tout le monde va ses tourner sur le SSD (comme dans le temps de la disquette vs CD).

@Jaune d-oeuf: lol le pire c'est que ma langue maternelle est l'espagnol. Langue que je maitrise à 100%. Je suis d'origine Salvadorienne mais je suis né au Québec. Bahh oui sûrement que j'ai l'accent québecois si je parle avec toi pcq j'ai pas votre accent :mrgreen: . Si ta entendu parler Dan Ayoub en français lors du Halo Fest, eh bien on a le même accent. C'est un Canadien lui aussi et Dennis Ries aussi. Je suppose que vous avez des cours d'anglais à l'école en France ?

Sinon une petite présentation de moi ferai pas de mal. Je crois qu'il y a un sujet sur le forum concernant les membres. Quand j'aurai du temps je me présenterai.

Lien vers le commentaire

En ayant marre du live, je me suis renseigné pour voir si je pouvais jouer à Battlefield 3 et Red Orchestra 2 avec mon ordi (qui n'a qu'un an), n'ayant aucune connaissance dans ce domaine. Bah purer c'est un vrai merdier les configuration d'ordi ! Déjà je dois changer ma carte graphique, et rapidement pour jouer aux jeux futurs faudra aussi changer mon processeur. Bordel. Déjà 200 euros pour une nouvelle carte graphique quoi !

Je rêve de faire une héritage pour me payer le meilleur ordi du monde sans prise de tête.

Lien vers le commentaire
@ tigrenoir: Jamais entendu parler de problème de fragilité. Toute façon une fois mis en place il ne bouge plus le disque SSD. Oui maintenant c'est encore plus rapide que ce qu'il y a 2-3 ans. D'après moi c'est le futur des disques dur. Tout le monde va ses tourner sur le SSD (comme dans le temps de la disquette vs CD).

quand les prix baisseront et que la capacité des disques commencera à être suffisament importante, je pense que oui

Lien vers le commentaire
En ayant marre du live, je me suis renseigné pour voir si je pouvais jouer à Battlefield 3 et Red Orchestra 2 avec mon ordi (qui n'a qu'un an), n'ayant aucune connaissance dans ce domaine. Bah purer c'est un vrai merdier les configuration d'ordi ! Déjà je dois changer ma carte graphique, et rapidement pour jouer aux jeux futurs faudra aussi changer mon processeur. Bordel. Déjà 200 euros pour une nouvelle carte graphique quoi !

Je rêve de faire une héritage pour me payer le meilleur ordi du monde sans prise de tête.

http://www.systemrequirementslab.com/ Fait un printscreen des résultats pour qu'on puisse les voir.

@tirenoir : Ouais moi aussi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...