Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

A laver. Voilà pourquoi je suis un héros. Qui ici sait faire fonctionner une machine à laver correctement, en lavant bien ses affaires? :P

Moi je sais le faire...

Enfin, tant que ça reste des habits courants, à laver à 30-40° je sais parfaitement le faire avec celle de mes parents :mrgreen2:

Et idem pour passer ces mêmes habits au séche linge :mrgreen2:

Bah l’intérêt de Trackmania, c'est le fun, le fun, et encore le fun. Tu peux tester TrackMania Nation Forever qui est gratuit.

Aïe, c'est ordi seulement ?

Parce que là, j'ai rien qui puisse faire tourner le jeu, ou alors je reconvertit mon portable en grille pain :becool:

Lien vers le commentaire

Petit Hors sujet :oops:

Ou pourrais - je avoir la photo des spartans que l'on voit sur la page principal de l'actualité ? Ils ont l'air d'être sur un radeau ?

Je l'aimerai bien en grand format pour mon fond d'écran si vous avez, ça serait cool s'il vous plait =)

Lien vers le commentaire
Petit Hors sujet :oops:

Ou pourrais - je avoir la photo des spartans que l'on voit sur la page principal de l'actualité ? Ils ont l'air d'être sur un radeau ?

Je l'aimerai bien en grand format pour mon fond d'écran si vous avez, ça serait cool s'il vous plait =)

Comment proceder:

Premiere etape, prendre le lien de l'image sur Halo.fr: http://halo.fr/images/stories/slideshow//slide1.jpg

Deuxieme etape: aller sur le site TinEye

Troisieme etape: renseigner le lien de l'image dont tu veux connaitre la source

Quatrieme etape: si elle existe, tu as peut etre des chances qu'elle soit dispo en plus grand.

PS: Cette technique marche avec toute les images, sur tous les sites.

Lien vers le commentaire

Surfer , faire des diapos , dossier etc ...

Ca sera mon premier ordi du coup je cherche quelque chose qui tienne la route pendant un moment et l'année prochaine c'est l'université du coup un ordi plein de petites choses qui facilitent la vie.

En gros c'est pour les cours et internet , pas vraiment pour jouer .

un ordi pratique , pas cher et robuste .

Lien vers le commentaire

Il y a differentes gammes de portables :

- Les netbooks:

---Petit ecran (vers les 7 pouces)

---processeur pas tres puissant mais qui consomme rien

---pas cher

---bonne autonomie

- Les ultra portables

---Ecran sympathique (parfois 14 / 17 pouces full HD)

---Des perfs dans un truc tout petit et leger

---De bonnes batteries qui peuvent faire tourner le truc quelques heures

---ca coute la peau du cul

-Les notebook

---Ecran de taille raisonables (vers les 14 / 17 pouces avec une resolution proche du full HD / 2 (768 lignes au lieu de 1080))

---Autonomie moyenne 2/4 heures

---Prix raisonnable 400 / 600 euros.

et j'en passe...

Tu aurais plutot interet a prendre un notebook si tu veux faire du multimedia (surfer / films), car l'ecran sera plus confortable.

Comme OS, prend un Windows 7 64bits avec 4 Go de ram au moins.

Si tu as besoin de stocker des données (films et autres), pas besoin de prendre 1 To de disque dur interne, la solution la plus économique est d'acheter des disques dur interne 3"5 pouces 2 To 70 euros, puis de les connecter par USB (3 si possible) a ton PC via un adaptateur sata / USB.

Concernant les marques, sony, c'est cher, Toshiba, le cordon d’alimentation 70 euros...

Je conseillerais plus les marques comme MSI / HP / DELL / ASUS. Je ne sais pas ce que Samsung vaut, mais ca doit pas etre trop mal, et Acer est horrible pour tous les logiciels installe par defaut.

---

Petit exemple, sur ce site: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/ , coche la case 'sandy bridge', qui correspond aux nouveaux processeur plus econome en energie, windows 7 64bits famillial, et trie par ordre de prix, ceux qui sont tout en haut me paraissent correct, notamment lui http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 68531.html, avec de l'usb 3, de bonnes perfs, pour un prix competitif.

Lien vers le commentaire

Ouais Uman a carrément tout dit. Moi je te conseille un portable avec un minimum de 4 go de ram, un écran HD, du USB 3.0, Windows 7 64 bit. Avec ça t'es bon pour au moins 5 ans. Mais le plus important c'est le nombre de cellule de ta batterie. Prend au minimum du 9 cellules. Tu peux avoir le meilleur ordi au monde mais si t'a pas de batterie pour l'utiliser, ça ne sert à rien. Pour la marque évite du Acer. Et Samsung oui c'est une bonne marque. Question processeur n'importe lequel fait l'affaire car c'est pas un ordi de gamer. Même chose pour la carte graphique, le processeur de base fait l'affaire pour regarder des films HD. Tu pourras même jouer à Halo CE :wink: .

Lien vers le commentaire

Sinon, t'as aussi Laptop Service. Ils reconditionnent des PC d'occasion et les revendent après dans un état neuf ou proche du neuf. T'as pas mal de choix pour moins cher qu'en magasin. Mon PC, je l'ai pris chez eux pour 400€ alors qu'il en vaut plus de 700 dans le commerce. Et je peux te garantir qu'il est dans un état neuf.

Lien vers le commentaire
Sinon, t'as aussi Laptop Service. Ils reconditionnent des PC d'occasion et les revendent après dans un état neuf ou proche du neuf. T'as pas mal de choix pour moins cher qu'en magasin. Mon PC, je l'ai pris chez eux pour 400€ alors qu'il en vaut plus de 700 dans le commerce. Et je peux te garantir qu'il est dans un état neuf.

bon à savoir ce site, quand j'aurais besoin de changer le mien

quand je serais installé, je compte m'acheter ou me faire faire un bon ordi pour le jeu, relié à ma télé

mais si en plus j'ai besoin d'un ordi pour faire de la bureautique, quelque chose de ce genre serait parfait

Lien vers le commentaire

J'ai une question pour ceux qui ont déjà précommander sur le site de micromania, quand je paye par CB, c'est directement retiré de mon compte hein? Et pas a la sortie du jeu?

Et sur Game.fr? Car dans les conditions de vente c'est marqué ça:

"Les paiements sont encaissés le jour de l'expédition du produit." donc si on a pas d'argent le jour de la sortie du jeu, on est niqué?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...