Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Il y a des gens qui vont aller au festival du jeu vidéo ici ?

Moi j'y serais présent dimanche 12, presque toute la journée...

Ne loupe pas BH cette fois-ci ! C'est un grand avec un grosse barbe.

Au fait, on a loupé l'anniversaire de la TGO GMBH !

Six ans ! Joyeux anniversaire à eux et à BoB !

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qui t'empêche ? Viens me voir, je serais sur le stand Reach pour aider à la présentation avec Microsoft avec l'installation and co°. =)

Ya le concours machinima cette année au fait ? Si oui, on lance les paris pour la plateforme gagnante ou on connait déjà tous la réponse ?

Lien vers le commentaire
Ne loupe pas BH cette fois-ci ! C'est un grand avec un grosse barbe.

Je savais pas a quoi il ressemblait, et j'avais pas son numéro... C'est con car j'ai assisté a toute la cérémonie du concours machinima organisé par gameonline, concours suivi d'une vidéo de GuildWars 2, où j'ai eu l'occasion de gagner un livre...

Et oui, c'est porte des expositions à Paris.

Lien vers le commentaire
Ca donne quoi Scott Pilgrim du coup BH ? Ou plutôt, ça vaut quoi ?

Pour peu que tu ne sois pas allergique aux Beat'em all, au look retro et au chiptune c'est de l'or en barre!

Les graphismes sont délicieusement old school, le challenge est bien là et l'esprit de la BD est plutôt bien respecté avec des additions sympa de l'univers de Paul Robertson!

Seul ça te tiendra peut être pas éveillé toute la nuit mais à plusieurs c'est vraiment énorme. Ca a bien occupé les nuits TGO en tout cas.

Et puis pour 5€ de moins que limbo et 3 fois la durée de vie, je pense que c'est l'un des meilleurs rapports qu'on peut trouver sur le XBLA en ce moment (enfin jusqu'à Bloody Good Time, cela va de soi...).

Sinon oui, je serais au FJV, même si ça va sans doute me lourder de regarder Rodion gagner une troisième téloche :D

Lien vers le commentaire

Je te le redis Tim, mais vraiment bien joué pour la nouvelle disposition du forum, c'est quasi parfait. =D

Qui s'y connait bien en photographie ici ? Pour la rentrée, j'aimerais investir dans un appareil photo qui me permette aussi de réaliser des vidéos HD. J'avais acheté un Nikon D5000E, mais je l'ai revendu car il ne me plaisait finalement pas tant que ça. Est ce que quelqu'un, dans le coin, aurait déjà eu entre les mains un Canon 5D/7D ? Si oui, un avis à donner dessus ? L'un des deux me plairait bien, la diffèrence de prix étant minime en ce moment grace aux promotions de la rentrée. Merci d'avance.

Y'a combien de machinima en concours cette année ?

Edit: Bah GG à toi Yorling aussi alors, vous avez vraiment fait du très bon boulot ! D'ailleurs, rien que pour lire dans le "qui est en ligne": Tim Monroe => Consulte un sujet dans le bar, cette restructuration rox ! =)

Lien vers le commentaire
Je te le redis Tim, mais vraiment bien joué pour la nouvelle disposition du forum, c'est quasi parfait. =D

Sans vouloir faire mon "regardez moi" je tiens à dire que la nouvelle disposition est autant de moi que de Tim (voir plus de moi Tim ayant surtout fait le coté technique étant donné que je suis une grosse crotte en admin).

Voilà ça c'est dit ^^

Maintenant oui c'est vrai qu'on est plutôt content de nous ^^ On a roxxé comme d'hab :P

Lien vers le commentaire
Y'a combien de machinima en concours cette année ?

Neuf dont cinq MMO, ils sont sur la page dailymo du festival.

Côté réal on retrouve un peu les mêmes que chaque année : Rodion, Panda, Daglewood, Shiba Ookami, des mecs d'infosup, moins deusinmachinima qui s'est fait jeté du concours sous prétexte qu'il utilise iClone (alors que MovieStornm est accepté!) plus Red Link et Cosmos http://www.youtube.com/watch?v=paPCQ3VWnM4.

Lien vers le commentaire

Plutôt mignone en plus, mais bon, je ne la vois pas pour autant gagner, je n'ai pas vraiment apprécié son machinima. Faut dire que WoW saoule à force, rien qu'au niveau des animations des personnages.

Je vois bien Rod gagner, le message dans son machinima y fera certainement pour beaucoup, l'humour et le semblant de scénario installé est tout aussi bon que la musique en elle même. Puis la qualité d'image est vraiment cool. Après, c'est pas forcement "the makinima", mais il n'y a pas que la réalisation de jugé dans ce genre de concours.

Lovely family TV passe aussi dans mes coups de coeur, car l'idée d'exposer de façon aussi simple la société de consomation est vraiment ingénieuse, puis même dans les crédits, ils savent rester dans le domaine du machinima. Et le choix musical est de toute beauté avec Boys Noize.

Lien vers le commentaire
Plutôt mignone

Tu veux dire plus que la barbe du Hunter ou les coudes du Gomo?

Faut dire que WoW saoule à force, rien qu'au niveau des animations des personnages.

Bah plus que les animation ce qui me désespère c'est de voir à quel point tous les réals de machinima wow se sentent obligés d'utiliser les émotes absolument tout le temps. Chaque réplique est ponctuée d'un geste précalc dégueulasse qui dans trois quart des cas n'est pas du tout en rapport avec le doublage. C'est l'équivalent du Head Banging dans Halo: ça parait toujours cool sur le moment mais dans les faits c'est super reloud.

Je vois bien Rod gagner, le message dans son machinima y fera certainement pour beaucoup, l'humour et le semblant de scénario installé est tout aussi bon que la musique en elle même.

Bah pour une fois il a fait un effort avec une petite partie "vrai machinima" avec un semblant d'histoire (pas forcément oufissime mais qui fait bien le boulot) et pas seulement de l'habillage pour son rap. Ce qui est assez ironique c'est que c'est sans doute la meilleur vidéo qu'il ait sortie jusque là et en même temps l'année où il ne devrait pas gagner (donner le prix trois années de suites dont une année le doublé MMO-Grand Prix c'est juste une grosse fermeture d'esprit du Jury).

l'idée d'exposer de façon aussi simple la société de consommation est vraiment ingénieuse

Justement je lui trouve exactement le même défaut qu'à Keep it Virtual de la promo Infosup de l'année dernière : une réal très fine pour un message très lourd. Oui la publicité fait vendre des trucs, et même des trucs dont on a pas forcément besoin, SAY FOU NAN?

Surtout qu'il n'y a pas de réelle réflexion ou dénonciation derrière, juste un constat en musique et finalement ça brasse plus de l'air qu'autre chose.

Pour ma part j'ai bien aimé Mastorm, ça a quelques limites de réal par moments mais c'est super original et bien allumé. On retrouve rien de l'univers de WoW donc forcément ça me plait beaucoup. Reste que les voix modifiées ça le fait pas du tout.

Panda nous a aussi sorti un super film avec La Crise où les blagues sont pour une fois en France vraiment drôle et bien mesurées. L'écriture est vraiment très bonne et mériterait une réal un peu plus quali. Panda, lui, en tout cas mérite de gagner.

A noter qu'Ookami a fait un truc très bizarre et donc très casse-gueule avec la mise en musique et en images d'un Poème. A voir si le jury se laissera tenter.

Y a peut être moins de vidéos que l'année dernière mais y a une bonne variété dans les idées et les réals, c'est plutôt appréciable.

Lien vers le commentaire

Perso je trouve ça scandaleux, on est quand même l'un des seuls pays au MONDE, à jouer à un jeu avant sa sortie: http://www.bungie.net/stats/reach/online.aspx Faute au vendeurs, au malfrat, etc... Bref, c'est dégeulasse.

Prennez exemple sur les américains, ils sont solidaires et SAVENT attendre, il y a même des évènements organisé pour aller le chercher à la boutique à minuit...

Lien vers le commentaire
Perso je trouve ça scandaleux, on est quand même l'un des seuls pays au MONDE, à jouer à un jeu avant sa sortie: http://www.bungie.net/stats/reach/online.aspx Faute au vendeurs, au malfrat, etc... Bref, c'est dégeulasse.

Prenez exemple sur les américains, ils sont solidaires et SAVENT attendre, il y a même des évènements organisé pour aller le chercher à la boutique à minuit...

Je suis d'accord avec toi. j'aimerais aussi y jouer avant, mais je sais qu'il est dispo dans le Micromania à 5 minutes de chez moi et j'irais pas avant la date officielle. Mais laisse tomber, en France y'en a beaucoup qui veulent se vanter "Ah, j'ai joué à Reach avant tout le monde LOL"...

Sinon, ce festival à Paris? J'ai vu un reportage dessus sur BFMTV ^^ ça avait l'air pas mal, sauf qu'apparemment la tendance est à la 3D et aux (consoles) portables. C'est vrai?

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi. j'aimerais aussi y jouer avant, mais je sais qu'il est dispo dans le Micromania à 5 minutes de chez moi et j'irais pas avant la date officielle. Mais laisse tomber, en France y'en a beaucoup qui veulent se vanter "Ah, j'ai joué à Reach avant tout le monde LOL"...

Et pourquoi donc ? Tu te sentiras mieux le jour de la "sortie officiel" ? Tu auras pas une boulette dans l'estomac ? Non mais franchement je pensais que le pseudo coup de gueule d'Uman était ironique. Qu'est que ça vous apporte d'attendre la sortie à part vous faire perdre un weekend. C'est pas si il était piraté ou je sais pas... Franchement je vois pas ou est le problème là. Qui est le plus ridicule entre un mec qui va acheter son jeu le plus tôt possible pour en profiter un weekend ou le mec qui se force a attendre une pseudo sortie officielle ? (perso j'ai la réponse) :roll:

Sinon pour la deuxième partie de ta phrase : oui là on est d'accord pour ceux qui font ça juste dans le but de faire les kikoos (on ne citera personne) c'est plutot ridicule mais bon... Ca finira par leur passer et si ils sont content c'est le principal.

De toute façon perso j'ai plus de personne jouant à Reach que de personne sur H3 donc y'a pas trop de quoi faire le kikoo :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...