Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Beuh, y'a juste le premier MoH sur PSOne qui valait quelque chose à mes yeux.

Mouais, et encore, déjà à l'époque c'était limite n'importe quoi, j'ai jamais adhérer à la série MoH de toute façon, ça à toujours été trop brouillon à mon gout, de toute façon 95% des jeux de la WWII parlent de la même chose, débarquement en Normandie, tout ça tout ça...

Au bout d'un moment quand une licence n'apporte plus rien de nouveau, elle passe aux oubliettes, j'ai joué à tout les MoH, que ce soit sur PC, PS ou Xbox, mais le coup de soleil levant c'était le coup de trop, donc je suis même pas passé par Airborn...

Pour moi MoH c'est fini....

Lien vers le commentaire
En tout cas, pour Madhouse y a rien de bien folichon comme animes présentés par rapport aux trois autres.

Sinon je parle de ça parce que ces studios ont participé à Halo Legends et que les gens du coin préfèrent se pisser dessus en voyant les plans ressemblant aux boucheries cinématographiques que de savoir ce qu'il y a derrière ces courts-métrages.

Et après ça râle quand on leur dit "fanboy écervelé"...

Card Captor Sakura et Chobits sont quand même des grands noms :P

Mais c'est clair qu'il y a pas mal de trucs à mon sens bien plus impressionnants que ce qui est présenté là, mais évidemment ce sera toujours subjectif :o

Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail me donnant acces a un serveur dedie ovh, commande quelque jour plutot. Etant une beta, on a le serveur pour 3 jours...

OVH? Ces clampins pas foutus de changer une ligne de configuration serveur en un an de négociations avec moyens financiers investis? Haha, bon courage!

Lien vers le commentaire

Franchement, j'adore tout dans ce jeu. L'ambiance est formidable et le langage est franc et crû et ça me fait trop délirer.

Les quêtes sont biens (Celle de Tranquility Lane est une des séquences où j'ai le plus pris mon pied dans un jeu vidéo tellement c'est trop bien foutu ><)

Pour en revenir en l'ambiance, ouais, j'adore... Entre les toxicos, les gamins rebelles, le président qui fait de la propagande à n'en plus finir à la radio, les groupes sociaux avec les goules, les raiders, les super mutants, la CdA...

Après c'est ultra typé Oblivion à un point que niveau technique, on peut dire qu'ils ont juste changé l'interface et modifié les compétences... Exactement le même chara-design, les mêmes laideurs (les mouvements à la troisième personne sont toujours aussi laids, mais normal, ce sont les mêmes) en bref voilà, les animations c'est vraiment les mêmes ils s'font pas trop chier...

Mais bon voilà.

Lien vers le commentaire

Tiens, je profite de mon passage pour poser une question

J'ai comme un con vendu ma copie de Halo 3 ODST, alors qu'il faut le CD pour accéder à la bêta de Reach (Oui je sais, fouettez moi, je le mérite). J'ai commandé la VO ce matin sur Amazone que je suis censé recevoir ce week-end, c'est bon alors pour la bêta de Reach?

Lien vers le commentaire

Tu devrai avoir la bêta en anglais alors ^^ (Uman va t'adorer =D)

Parce que à ton avis Bungie va faire une bêta Française, Allemande, Anglaise, Chinoise, et dans toutes les autres langues? : :?

Je vois pas pourquoi ça n'aurait pas été bon... :?

On sait jamais, je suis pas sur d'avoir le carton d'invitation avec, et je l'ai vendu parce que à la base je savais pas qu'il fallait le CD, m'enfin bon...

Sinon, les VO sont toujours meilleurs que les VF, j'ai vu le résulat sur Modern Warfare 2, le seul truc con c'est que t'a beaucoup de mal à les revendre en France, mais en même temps si j'achète les VO de jeux que j'ai déjà en VF c'est pas pour les revendre :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...