Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Un modo du 15-18 (forum Blabla 15-18 ans de Jeuxvideo.com, l'un des forums les + actifs de france).

(C'est Yayap par contre)

Pour commencer dsl d'avoir écorché ton pseudo ^^ Ensuite, dsl encore de ne pas connaitre LE forum 15-18 de jeu vidéo.com qui, au vu du niveau général de se site et de la mentalité moyenne de cette tranche d'âge, doit-être forte intéressante ... :mrgreen2::wink: ( je rigole pour la mentalité des jeunes bien sur ... ) Tim tu comprendras ^^

Sinon, si vous aimez les jeux vidéos et que vous voulez un avis un peu plus professionnel et moins corrompue que celui de jeux vidéo.com : Je vous conseille fortement GameBlog.

Je sais que la pub est interdite mais bon je pense qu'on ne m'en voudra pas de sortir quelque personne de l'ignorance et de les empêcher de se faire arnaquer en suivant l'avis de se site ... :roll:

:wink:

Lien vers le commentaire

Bah va voir le docteur Parnassus. Ça t'aidera pas mais au moins t'auras pas perdu ton temps.

On lui attribut un point Godwin ?

Sinon, elle avait déjà été postée sur le forum, je me souviens plus par qui par contre! (tgo à 99%)

je plaide non coupable.

Si je dois poster sur Dragon Age avec une vidéo sur Hitler, ça serait forcément en combo avec une vidéo gay.

Lien vers le commentaire

Quand je suis arrivé il y avait des messages en pagaille, de nos nouveaux topics arrivaient sur tout : trick, aide, info etc maintenant cela se résume à " Lui c'est mon joueur préféré " "Bonne chance vous êtes la énième team !" " je cherche des joueur pour augmenter mon lvl en lones wolwes car j'arrive pas tout seul " c'est du jeu pas de la compète...

Ok je suis arrivé en aout mais au contraire ça a beaucoup changé

Lien vers le commentaire

Pis bon s'est pas la communauté MLG qui fait fuir les autres ... Donc bon ...

De plus, dans tout les forums il y a des petites périodes de haut et de bas ( plus ou moins longue et avec plus ou moins de fréquentation ), pas de panique, on ne s'emballe pas :mrgreen2:

Et enfin pour finir :

trick, aide, info etc

Normal qu'il y ai moins de tricks vu que le jeu commence à dater.

Pour l'aide, tu te fais des films. Y'a toujours autant de demandes.

Pour les infos : On est d'accord, petite période creuse ... Mais sa va rebondir.

c'est du jeu pas de la compète...

C'est comme ton intervention sur le topic joueur et équipe préféré ... Le genre de remarque complètement déplacé et qui ne te montre pas à ton avantage ... Tu devrais réfléchir avant de sortir des énormités pareilles. Dsl mais même si tu n'accroche pas à l'E-sport tu ne peux pas sortir des phrases pareille sans réfléchir un peu ... Et là tu te rendra compte ( j'espère ) que ce n'est pas très intelligent. :roll:

Mis à part sa moi je trouve justement que le forum prend une bonne tournure avec un bon rapprochement entre les deux communautés. :wink:

Lien vers le commentaire

Pour le rapprochement des communautés, j'suis d'accord avec toi Yorling, ça se passe plutôt bien, chacun participe à son gré, même s'il est vrai qu'on voit plus d'activité de la part des types esport que des casuals kikoo habituel de Hfr, mais ça fait franchement pas de mal.

Pour l'image de Ephideos, rassure toi, il ne peut pas aggraver celle-ci, et encore moins l'améliorer je pense...

Lien vers le commentaire

Toi tu commence à m'énerver avec tes haut airs supérieurs, je dis que le forum est un peu en veille et c'est vrai!

Ce n'est pas un rapprochement entre les deux communauté c'est juste que le forum se faire absorber et devient une plateforme e-sport... Après que je trouve que gagner du blé et des fans en jouant et vraiment inutile surtout dans ces temps de crise...

C'est comme le foot ( et je vais me mettre des gens à dos ) mais ces joueurs qui gagnent des millions alors que des gens crèvent la dalle ça donne envi de pousser des gueulante alors si je trouve puériles le fait de vénérer un mec parce qu'il sait tirer au snipe super "il a un jeu fluide " mais ça veut dire quoi ça ?

PS : futur life tu pense bien, peut être que je sais pas reconnaitre une forge d'une autre image c'est peut être que halo ne prend pas toute ma vie après si mon image est aggravé pas des faits comme ça alors oui je ne peux pas l'améliorer

Lien vers le commentaire

Avec une moyenne de 6 messages par jour, Halo te prend quand même une bonne partie de ta vie. :lol:

Sinon, qu'est ce que la forge vient faire ici ? 28.gif

Par contre, je suis assez d'accord avec toi, le forum se fait absorber, même si je pense que ce n'est qu'une impression comme à chaque période creuse du forum.

Mais quand même, je rigole assez de ton intervention sur les gens qui meurent de faim dans le monde ainsi que de la crise.

Tu dis ça pour te donner bonne conscience (enfin je pense) mais au fond, ça ne te touche pas encore, ou du moins, je pense que tu ne peux pas encore comprendre tout cela avec toute l'objectivité du monde.

Enfin, tu sais, le monde n'est que buisness de toute façon, l'esport est un moyen comme un autre d'engendrer de l'argent, et avec argent rime forcement réputation et donc fan.

On peut admirer le joueur pour sa maitrise, mais on peut aussi reconnaitre que cela est peut être un peu trop parfois, mais tu dois le respect à ces personnes, car tout comme un maçon, il travaille de leurs mains.

J'espère que tu auras compris la métaphore. :wink:

Lien vers le commentaire

Je ne me donne pas bonne conscience et à moins de me connaitre tu ne peux pas juger de cela après 6 messages il faut bien des gens qui post et pas que sur le bar je ne suis pas de ceux qui post pour dire "bonne chance" "pressé de jouer avec vous " peut être avant mais plus maintenant.

Je vais arreter là car de toute façon à part prévenir les gens ce que je dis ne mènera à rien ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...