Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Assez parler de Voltaire et trucs intéressants !

Quelqu'un sait quand se passe Halo 3 : ODST dans la chronologie des événements des autres Halo ?

C'est bien New Mombasa, le début d'Halo 2 quand les élites étaient les roxxors de l'armée covenante et que les brutes ne pullulaient pas nan ?

Pourquoi on se tape ces singes moches pendant touuuuut ODST alors ?!

Quand le vaisseau covenant se barre de New Mombasa dans Halo 2, y a pas le vaisseau de Miranda Keyes qui se tape l'incruste dans la grosse boule d'hyper espace ? Pourquoi on le voit pas dans les retransmissions ?

J'vais créer la LDGQPLRDEWWWSLDD : Ligue Des Gens Qui Prônent Le Retour Des Élites Wort Wort Wort Sans Les Dialogues Débiles.

À mort les brutes. Primates miteux !

900 messages. Youhou.

Lien vers le commentaire
Quand le vaisseau covenant se barre de New Mombasa dans Halo 2, y a pas le vaisseau de Miranda Keyes qui se tape l'incruste dans la grosse boule d'hyper espace ? Pourquoi on le voit pas dans les retransmissions ?

J'vais créer la LDGQPLRDEWWWSLDD : Ligue Des Gens Qui Prônent Le Retour Des Élites Wort Wort Wort Sans Les Dialogues Débiles.

Oh, l'In Amber Clad est dans Halo 3 : ODST. Mais vu du SOEIV, c'est pas pratique pour sûr...

Et je prône.

Lien vers le commentaire
J'espère qu"on retrouvera le BR dans Halo: Reach, et j'espère aussi qu'ils feront un firefight en Spartan ce coup-ci.

Tout le multi joueur haut lvl de H3 et les compétition sont basés sur le BR comme arme principale ( contrat avec la MLG, etc ... ). Il est donc obligé qu'il y ai un BR ( ou un équivalent ) dans le prochain Halo. Ou alors se ne sera plus Halo ...

si a peu près et la puissance est égale

Moi aussi cette phrase ma beaucoup fait rire :lol: Si tu trouve que le gun est aussi puissant qu'un BR tu dois vraiment mal tirer au BR :roll::wink:

Lien vers le commentaire

Bungie n'ont aucune obligation envers la MLG. C'est les règles MLG qui doivent s'adapter aux jeux. Ça a toujours été comme ça d'ailleurs.

C'était simplement pour introduire le fait que les ODSTs possèdent leurs propres armes d'infiltration, avec silencieux notamment.

Holly shit ! Y avait de l'infiltration ? :D

J'ai tué plus de grunts endormis et d'élites dans le dos dans l'attaque de la salle de contrôle que dans toute la campagne ODST. Du moins, des brutes pour ODST. Vous m'aurez compris.

Hum, la campagne est jouable à 4, elle est ou la différence ?

Bah pas celle de Gears of War, d'où le problème. D'ailleurs c'est sûrement cette carence qui les a poussé à créer le mode Horde pour 5 joueurs.

Du coup si on part dans cette logique, voir Bungie reprendre ce mode de substitution alors qu'ils avaient ce qui faisaient de mieux, c'est comme faire un pas en arrière.

D'autant que GoW a eut pas mal de bonnes idées pour sa coop. Contrairement à ce bon vieux Tim, je pense que se bringuebaler les bots stupides toute l'aventure en solo n'est pas cher payer quand les coéquipiers humains peuvent avoir un véritable personnage.

Bon évidemment, quand Bungie essaye de le faire on se tape l'arbiteur moche et deux bêtes mandibulaires qu'on ne présenterait même pas à ses beaux-parents.

Que choisir alors ?

Oh, l'In Amber Clad est dans Halo 3 : ODST. Mais vu du SOEIV, c'est pas pratique pour sûr...

Et je prône.

C'est quoi ça encore le SOEIV ?

Enfin bref, rien à foutre. Bienvenue dans la LDGQPLRDEWWWSLDD !

Lien vers le commentaire
Euh, le BR ne fait absolument pas parti des contrats.

La preuve, la MLG a commencé sur Halo CE avec pour arme le magnum.

Faut arrêté de dire des conneries aussi grosses. XD

Logique puisque y'avais pas de BR dans Hce ! et le M6D est la meilleur arme principal. *Paf Paf Paf* ! "You Killed machin"!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...