Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je parie -tous tes jeux en VO- que la semaine prochaine le machinima avec ses mondes parallèles ne sera pas encore sorti =D

j'en suis a 95%, je vais le finir ce soir, l'uploader demain, finir les preparatif, et le mettre en ligne sur mon site dans la semaine prochaine, mais il sera sur mon site dimanche, donc prépare toi a dévaliser amazon :D !

Lien vers le commentaire

C'est quoi ces questions franchement: Il est bien ou pas ? Est-ce que ça vaut le coup de l'écouter ? ...

Chacun ses goûts les mecs, moi j'aime, mais rien ne dis que ça va vous plaire, il n'y a pas de "bien" et de "mauvais"...

...Et puis c'est vrai que c'est dur de cliquer sur un lien !!!

Vous auriez carrément pu dire "attendez je vous dis mes goûts musicaux et après vous me dites si ça va me plaire ou pas", enfin bon, j'ai rien contre vous mais c'est quand même plus simple d'aller voir directement plutôt que de demander l'avis des gens qui peut être différent du votre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Vous auriez carrément pu dire "attendez je vous dis mes goûts musicaux et après vous me dites si ça va me plaire ou pas", enfin bon, j'ai rien contre vous mais c'est quand même plus simple d'aller voir directement plutôt que de demander l'avis des gens qui peut être différent du votre de toute façon.

T'as rien compris ! Je suis sûr qu'ici, si j'avais dit "Il est bien l'album de Tokio Hotel ou ça sert à rien que je l'écoute ?" personne aurait répondu "Mé c koi c kestions loool chakun c gout tsé et c pa dur de cliké sur un lien tmtc" mais plutôt "Non c'est de la grosse daube" ('fin j'espère).

Autrement, tu sais, ce qui est dur c'est pas de cliquer sur un lien mais de se taper 45mins d'un album moisi.

Oh et puis pour finir, j'espère que tu raisonnes pas tout le temps comme ça, parce que sinon tu dois pas être très bavard.

EDIT: Mais je vais quand même faire ce que tu as dis xD

Lien vers le commentaire

Finalement j'aime bien. Il y a certaines chansons vraiment cools (comme Undisclosed Desires, celle-là j'l'adore !). MK Ultra est super sympa aussi, and Resistance too ! La série des symphonics j'aime bien mais sans gros plus non plus. Uprising me pompe un peu. United States déchire ! J'ai pas encore écouté Guild Light, je vais le faire d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Ah, toi aussi? Je me sens moins coupable d'un coup 8)

Tu pensais que ça servait à quoi la mer ? Regarder des poissons ?

Pour le peu que j'ai écouté de The Resistance, j'accroche de moins en moins à chaque écoute. Pourtant je suis un gros fan des précédents albums.

Je crois que je n'y trouves tout simplement plus mon compte.

Cependant, quoi qu'ils aient fait je suis content qu'ils aient garder cette volonté d'explorer de nouveaux trucs à chaque album (/chanson).

Un au revoir heureux quoi. Ou pas... J'vais remettre Ashamed et

pour l'occasion.
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...