Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Mdr je viens de me taper les 3 premières mission d'ODSt en légendaire sans faire exprès :mrgreen2: J' me suis dit pour commencer on va se le faire en héroïque et j'ai du me louper en lançant le jeu ... Et là comme un con j' me disais " mais putin il est super dur ce jeu comparé a H3 !!!! ". Enfin bon voilà ^^

PS : Il est quand même bien plus dur qu'Halo 3 et je dirais tans mieux :roll:

Lien vers le commentaire
Mdr je viens de me taper les 3 premières mission d'ODSt en légendaire sans faire exprès :mrgreen2: J' me suis dit pour commencer on va se le faire en héroïque et j'ai du me louper en lançant le jeu ... Et là comme un con j' me disais " mais putin il est super dur ce jeu comparé a H3 !!!! ". Enfin bon voilà ^^

PS : Il est quand même bien plus dur qu'Halo 3 et je dirais tans mieux :roll:

sur un odst c'est pas pareil !

Lien vers le commentaire
J'abhorre gracieusement les RPG japonais.

Dans ce cas si ce n'est pas encore fait procure toi FFX et DQ.

Sinon, si ce n'est pas déjà fait encore une fois, je te recommande vivement Lost Odyssey sur xbox 360 qui est vraiment le rpg auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer depuis FFVII surtout le CD 4 qui comme dans FFVII te laisse la possibilité d'avoir accès à des donjons avec des monstres bien puissants et des boss facultatifs.

Lien vers le commentaire
Absurditis.com qui fait des fautes":2eaqempx]

Abhorrer : verbe. Avoir pour une personne ou une chose une antipathie telle qu’on ne saurait la voir ou y penser sans éprouver un frémissement et un mouvement tendant à s’en éloigner ou à l’éloigner.

Face à un artiste raté, jouez la franchise enrhumée:

- Je vous le dis sincèrement, sans détour, j’abhorre ce que vous faites.

Je passe mon tour donc pour les Final Fantasy et autres joyeusetés de combat tour par tour entre un chevelu efféminé et un crustacé ou rongeur géant.

Lien vers le commentaire

bah écoute : mon dock Dell bug ( vous savez la barre en haut qui s'affiche au passage de la souris pour les raccourcie )

Java runtime par Vuze ne s'installe pas, faut avant le faire en installant l'exe sur sun.fr et non pas par Vuze.

Flashfxp plante, mais ca je pense savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...