Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je suis à 182 de films vu depuis janvier 2009 dont 117 nouveauté et 65 déjà-vu.

23 au cinéma, 59 en DVD, 59 en dvix(/mkv ou autres), 29 à la TV, 5 en VHS, 5 en Blu-ray, 1 en VOD, 1 en IMAX.

115 américains, 31 japonais, 15 coréen, 7 anglais, 5 hongkongais, 4 français, un chinois, un russe, un israélien, un brésilien et un allemand.

109 en VOST, 65 en VF, 6 en VO, 2 avec les commentaires audio.

Faudrait que je regarde pour les sous-titres français ou anglais. Pour les années de sorties aussi mais beaucoup ne sortent pas chez nous... :/

Oh ce que m'a coûté le cinéma en une année (billet Cinéma/IMAX, DVD etc.)

Quelqu'un connais un LastFM pour film ?

Lien vers le commentaire

On m'a dit qu'en débloquant tous les succès vidmaster sur Halo 3 (dont un succès qui sera dispo avec le nouveau map pack), on choppe l'armure Recon, c'est vrai ca ?

Du coup je cherche a faire le Vidmaster Annuel (mission Le Halo en légendaire à 4, crane fer, fin en ghost). On est 3 joueurs, on cherche un 4ème. Si quelqu'un est intéressé, qu'il fasse signe.

Sinon Gomo Lastfm peut faire des stats parce que les formats audio numériques sont taggés, mais niveau film je voit pas trop comment ça pourrait se passer... Le titre du fichier à la limite... Pour ta liste que tu nous a donné, comment t'as fait du coup ?

Lien vers le commentaire

Ouais LastFM, ça marche grâce aux plug-in parce qu'on consomme la musique en général sur son ordi et son baladeur MP3 principalement.

Pour les films y a plusieurs moyens qui entrent en jeu : cinéma, VOD, DVD etc. Du coup, c'est plus difficile et j'utilise un simple fichier excell où je tape tout à la main.

Lien vers le commentaire

Bon bah il s'est pas passé grand chose depuis mon départ finalement.

Enfin bref, content de pouvoir mettre un petit message dans le bar, ça me manquait (ou pas).

J'reviens de chez le coiffeur, je me demande encore pourquoi j'y suis allé. Certes, j'aime bien ma nouvelle coupe, mais j'ai pris 4 ans de moins, de jeune homme mature, je retourne à simple bambin avec cette coiffure.

Même mon berét ne me sauve plus la vie sur le coup.

Sinon, Gomo, si tu passes par là, j'aurais besoin de ton aide sur divers sujets.

Aussi, vous avez pas des idées d'emploies à mi-temps, genre commencer vers 14-15H et finir je sais pas quand.

J'demande ça parce que l'école de théâtre me prend de 9H à 14H, et malgré le fait que je n'ai rien à payé, je dirais pas non à un petit boulot jusqu'en Décembre, jusqu'au moment où je pourrais enfin verser un salaire à mes gars de Oemotion, et un petit fond pour moi même.

Donc si vous avez des idées de boulot pour moins de 18 ans (j'en ai que 17 jusqu'au 2 Décembre 2009), n'hésitez pas à me faire signe.

Lien vers le commentaire

J'ai aussi dit, dans le courant de la semaine prochaine.

La semaine n'est pas terminée.

De plus, j'attends toujours le travaille d'un membre de mon équipe (les sous titres) pour pouvoir mettre la vidéo...

Des que ces sous titres sont fini, je news umanstudio.com, je post dans les topics de HFr ma création, et JBG va peut être la newser ce soir (il m'a dit qu'il le ferait).

Enfin bref, normalement, ce n'est qu'une question d'heure!

EDIT: du a un certain 'oublis' de la part de cette personne, les sous titres n'ont pas été uploadé sur le site, et ne pourront etre uploadé que ce soir.

Comme je ne peux pas avoir acces au PC le soir, je ne pourrais donc pas corriger ces sous titres, et faire toute la prom du machinima sur pleins de sites differents, c'est pour ça que je pense que la sortie du machinima aura une semaine de retard.

Et oui, même fini, ça va demander plus de temps!

Lien vers le commentaire

Lèche botte. :P

Le clip d'Uprising de Muse est en ligne sur Microcuts.net.

Il est pas mal. Comme on pouvait voir dans les images de promo du single, y a des peluches qui sortent de terre. Ça me rappelle une partie du clip de Invicible du précédent album où une monstre en forme de peluche détruisait une civilisation future.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...