Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bon, je vais te répondre pour que tu puisses voir la chose de mon point de vue, histoire de finir cette explication. J'espère que tu auras le courage de supprimer nos messages par la suite, histoire de ne pas pourrir le bar.

Toi, tu as dépensé montagne d'argent pour faire tes créations. Super, c'est cool, tant mieux si tu as calqué du fric. Mais comme je te l'ai dit, ce n'est pas l'argent qui fera la valeur propre de ton travail.

Je vais revenir sur tes points précis, histoire de te montrer que tu te fous pas mal de le doigt dans l'oeil parfois:

-Pour les musiques, dois je te rappeler que Joshua Betin (Slaj) fait parti de Oemotion ? Dois je te rediriger vers son ancienne page Wiki.Halo pour te montrer que Josh' compose de la musique depuis, allé on va dire, 7 ans. Donc dans ce cas précis, si je devais être salaud, pourrais je dire que c'est toi qui copie la façon de faire de Slaj ?

Mais non, je ne le dirai pas, car ce n'est pas une idée, c'est une façon de faire, et aucune façon de faire n'appartient à personne.

-Tu as acheté ta carte HD. Bravo. Mais comment dire, ce n'est que du matos, et en Amérique, c'est déjà très répandu. Ah aussi, Hemdall édite déjà depuis quelques temps en HD. Aurais tu un temps de retard ? Peut être pas, car comme les idées, le matos n'appartient à personne, ce n'est qu'un outils pour permettre le développement d'une idée.

-Pour l'audio, comme je l'ai dit plus haut, si nous voulons que notre studio fonctionne, nous devons nous fournir avec du matériel de qualité. Ce que nous faisons.

Que tu annonces ne veut rien dire, surtout que si je devais citer mes sources d'inspirations, je dirais sans hésité "The Duo Group" avec "Sup Chief" et aussi les studios Pixar, sans oublié Noside Production.

Pour finir en beauté, j'aime quand tu dis ne pas travailler dur, alors que tu ne sais même pas pourquoi les sponsors et clients d'Oemotion nous payent pour acheter du matos.Ah mais oui, peut être parce que nous travaillons pour eux, et peut être parce qu'ils nous commandent des choses.

De plus, certains nous ont fournit du matos gratuitement, c'est vrai, mais explique moi pourquoi je devrais craché dessus.

Nous nous sommes "hissés" comme tu dis dans le domaine professionnel par notre travail, et notre qualité de travail, et aussi à la sueur de notre front.

Que cela ne te plaise pas, je peux le comprendre, mais que tu te lances dans une croisade contre Oemotion, je le comprend beaucoup moins. Oemotion innove mon chère, en étant le 1er Studio issu de la communauté Halo à être considère comme un studio semi pro.

Pareil pour moi, et tout les gars de l'équipe que je salue véritablement, et que je remercie pour le travail accomplie et à accomplir.

Alors maintenant, finissons en avec cette querelle plus que débile, et continuons chacun de notre côté.

Et comme je te l'ai déjà dit, je te souhaite bonne chance, et ceci en toute sincérité.

Si tu veux vraiment continuer, merci de le faire par MP, mais je n'ai pas à te le dire, tu dois le savoir, tu es administrateur.

Lien vers le commentaire

Perso une fois sortie du complexe sécurisé, je n'emmerdais grave, trop de liberté tue la liberté. En plus avec des armes sans munition se faire rusher par des ennemis qui viennent en sur nombre c'est bien soulant, surtout avec des point de save super éloigné si on y pense pas... V'la mon avis négatif, mais sinon j'ai bien aimer, Oblivion with Gun quoi...

Lien vers le commentaire

ololz g passé 2 moi o éta uni je suis bilingue tavu mintenan qd c tt en francé jaim pa

Il existe des millions de VFs excellentes qui surpassent très souvent les VOs.

non j'déconne

D'ailleurs pourquoi dans "spoiler" y a marqué texte "spoilé" et pas "texte caché" ? C'est naze. Et pourquoi aussi le logo Hfr mène à nouveau au portail Hfr et pas à "AHF" ? J'croyais que ce côté pratique avait été arrangé.

Sinon voilà j'ai assez râlé, bonne nuit

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...