Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ah ? Et tu veux en venir où ? Les joueurs de CS vont monté une révolution contre ce stand alone ? Les gosses et les fans n'achèteront pas le jeu parce que des gens leur ont dit que c'est un CS-like ?

Arrête un peu.

J'veux en venir à dire que son point est pas très bon. Il croit représenter la population de CS comme justification.

Lien vers le commentaire

Oh ? Oh my fault, my bad. C'est à Darksoul que tu parlais donc ? Je me sens (encore plus) égocentrique tout d'un coup. Ça serait cool qu'un jour vous sachiez utiliser correctement les quotes, le PhpBB ça n'a rien de compliquer.

Joyeux anniversaire Tim.Monroe !

Sinon dans les brèves de Factornews, y'a une http://www.youtube.com/watch?v=koM4wyfCA_c. C'est poilant. :P

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce que tu compares odst à cs ! Etant joueur de cs depuis plus de 8 ans je peux te dire qu'à aucun moment je n'y ai penser donc n'attribut pas des propos a toutes une communauté parce que tu a cru voir cs dans odst ! Je me demande encore comment tu as fait ! Moi ce que je regrette étant donné qu'odst se la joue plus tactique et moins bourrin , j'aurai bien vu un systeme de couverture mais bon c'est deja bien ! Pour ce qui est des graphismes et du jeu en lui même , à part vous fiez au avis des professionnels qui l'ont testé , je vois pas comment vous pouvez dire il est pas beau , va être court , c'est qu'un halo 3 like ! Moi je dis non ! Attendez d'avoir des screens d'aquisition sur tv HD pour dire cela car la plupart des images ou video sont filmer avec une camera qui filme une tv ! Ce qui n'a strictement rien de réaliste !

Lien vers le commentaire

Ouais sauf que la carte d'électeur n'est pas indispensable.

Pour voter, une pièce d'identité (carte, passeport, permis...) suffit.

Bon à savoir pour la prochaine fois :wink:

Alors quel est la fonction de la carte d'électeur ?

a condition de s'être réinscrit á la mairie de son nouveau domicile sur les listes électorales.....

la carte ne sert qu'à justifier de cette inscription, et a te définir le bureau de vote le plus proche de ton domicile......

le vote n'est pas seulement un droit, mais un devoir....

Lien vers le commentaire

J'ai les boulles je suis né le 20 juin donc 18 ans dans 13 jour et les seuls élections ou je me tenais informé j'ai pas pu les faire !

Va falloir attendre 1 ans ou 2 avant de pouvoir utiliser de ce droit et devoir si important !

Lien vers le commentaire

Cette citation est de moi.....

le vote n'est pas seulement un droit, mais un devoir....

C'est bien, les cours d'éducation civique te sont bien rentrés dans le crâne. Voter est effectivement un droit, mais en quoi est-ce un devoir? Pourquoi voter pour un gouvernement illégitime? On a refusé la constitution non?

Article 35. Droits de l’Homme et du Citoyen

” Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. ”

Le voilà ton devoir sacré :roll:

Lien vers le commentaire
Cette citation est de moi.....

C'est bien, les cours d'éducation civique te sont bien rentrés dans le crâne. Voter est effectivement un droit, mais en quoi est-ce un devoir? Pourquoi voter pour un gouvernement illégitime? On a refusé la constitution non?

Le voilà ton devoir sacré :roll:

Pour te répondre brièvement

1-ce n'est pas mon devoir sacré, il est le devoir de chaque citoyen...

2-tu parle d'insurrection..... regarde dans le dictionnaire la définition, parce que brûler des voitures de personne qui travaille, des école, des bibliothèques... et en voyer des pierres sur les pompiers lorsqu'ils viennent sauvez des vies... ce n'est pas ça !!!

3-le meilleur moyen n'est pas la violence....

pour citer une phrase que j'aime bien ...

"Les révolutionnaires engagés qui voulaient remplacer les excès de leurs pères par leur propres excès"

Et donc si tu n'es pas d'accord avec le gouvernement de ton pays, ou avec l'institution Européenne et bien vote fait entendre ta voix... si il n'y pas de candidat à la hauteur de tes espérances et bien vote blanc.... et mieux si tu es si sûr de toi et de tes convictions... présente toi et défend tes opinions.....

voilà, il est la ton devoir.......

Et juste comme ça, je n'ai suivi aucun cours de civisme, j'ai juste roulez ma bosse dans de nombreux pays et vu, le désastre du fanatisme et de la dictature... c'est vrai notre démocratie n'ai pas parfaite, mais elle nous donne au moins l'avantage de pouvoir s'exprimer sans se retrouver devant un mur d'exécution....

Lien vers le commentaire

Vous êtes trop formatés par le système ! Vous croyez peu être pas tout ce qu'on vous dis mais une grande partie.

Je suis allé voter mais je sais que ça ne servira a rien parce que même si une grosse majorité de "ceux pour qui j'ai voté" se retrouvait députés, ils ne pourraient de toute façon rien faire contre ces pu***** de dirigeants de me*** qui gouvernent la planète.

De toute façon a l'heure actuelle, tout n'est qu'une question de fric et c'est pas des pauvres petits députés européens qui vont y changer quelque chose.

Lien vers le commentaire

Si seulement les 59% d'abstentionnistes avaient daigner faire leur devoir d'électeurs, peut être et je dis bien, peut être le résultat du suffrage aurai été différent !!! malheureusement ce n'est pas le cas !!!

Donc je suis peut être formaté à tes yeux, moi je suis mes convictions, elles sont ce qu'elles sont, mais en mettant mon bulletin dans urne, j'ai fais mon devoir et j'ai donné mon avis.... Pour ceux qui se sont déplacés et ont voté selon leurs convictions, bonne chances aux vainqueurs et désolé aux vaincus

Pour ceux qui ce sont abstenu, rien ne sert de crier au changement, á l'arnaque européenne, vous êtes les premiers responsables de vos rancoeurs et de l'immobilisme que vous dénoncez.....

L'Europe est peut être à vos yeux comme une maison qui brûle, mais au lieu de vous battre pour éteindre l'incendie, et de sauver ce qu'il a encore á sauver, vous péférez lancer des pierres sur les pompiers qui se battent pour vous.... Eux n'ont pas forcement la solution parfaite mais ont au moins le mérite d'essayer.

Pour finir, je paraphraserai une personne célèbre...

Ne vous demandez pas ce que l'europe peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour elle....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...