Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Si on peu dire que je suis réellement partis mais je passe quelques fois (extrement rare) on parlait de l'époque ou l'on fréquentait le fofo avec l'arbi, ce qui explique sa petite visite et la mienne.

Quand je pense que ca va bientot faire 5ans que je suis inscrit, pfiouuuu! Mes début sur internet c'etait clairement halo.fr, dans le graphisme aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

J'ai malheuresement cliqué sur ce lien de merde... pour éviter aux prochains, j'ai mis un double spoiler, en plus tu ne devrais pas mettre des liens comme ceux là, non seulement sur le forum, mais sur un des topics les plus lus...

Déjà que j'étais un peu furax de ma journée, là je suis vraiment hors de moi, tu étais à deux doigts de te prendre un avertos!

Lien vers le commentaire

A mort ^^ j'ai mi mon réveille à 4h du matin pour me réveillé juste pour le regarder mdr et après je me suis rendormie en y révant !!! L'automne 2009 va être énorme et va vider pas mal de porte-monnaie dont le mien :D

Lien vers le commentaire

Je t'imagine bien, en train de voir quelqu'un se noyer au loin, tu sors de ton transat, tu marches au ralentit vers la mer, et la, une fois ton orteille en contact avec l'eau, tu dis :

"Ouch, elle est trop froide, j'irais me baigner demain!"

Sinon, total HS, mais j'ai peint mon studio :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

(les smilets décrivent juste mon état euphorique!)

Lien vers le commentaire
A mort ^^ j'ai mi mon réveille à 4h du matin pour me réveillé juste pour le regarder mdr et après je me suis rendormie en y révant !!! L'automne 2009 va être énorme et va vider pas mal de porte-monnaie dont le mien :D

Regarder la bande-annonce de Modern warface 2 ou regarder l'E3 ( si on peut le regarder quelque part si oui ou? ) j'ai l'impression de poser une question stupide :s

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...