Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Pour l'instant on essaie de faire en sorte que le dossier reste classé secret défense, et pour ça, le plus simple d'éliminer les êtres qui réfléchissent un peu trop sur le fonctionnement de ce site.

Je sais pas pourquoi mais j'ai le mot communisme à la bouche...

?

Lien vers le commentaire

Toi, je sais pas pourquoi mais tu me sembles pas crédible. Et puis, comparer une tuerie qui te fout la chair de poule, et un gros navet comme Dead Space...

Je peut faire des cochemard sur n'importe quoi. Dernière fois sur les floods alors que sa me fait aps peur du tout mais quand sa arrive en rêve... :cry:

Lien vers le commentaire

Hey-Hey les potos, remember me ? tarba d'ta race ça a changé ici, je me rappelle d'un temps que les plus de 512ko/s de peuvent pas connaître... Bwahaha, j'ai pas touché un pad depuis 1 an ou 2, c'fou, vrmt une autre époque, mais ce forum rox et a vachement orienté ma jeunesse, aha, chuis assez content que ça ait survecu, m'disais bien que ça allait pas crevé juste parce que j'me tirais. =o En tout cas, j'ai une COPINE, aha, je suis vivant, j'ai un groupe de rock supra-génial, chuis un enculé d'ma race chuis heureux et tout, pas grave pour les avertos, ahah, c'cool... J'imagine que tt l'monde s'en branle m'enfin voilà, ça m'fait plaisir chais pas.

Muchos besos amigos!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...