Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Crash Team Racing <3

"Tiny écraser toooooooooout!"

Sinon, j'ai passé un bon week-end. Samedi avec des potes : pétanque + bières + piscine + barbec' + fête de la musique du village. Dimanche avec la famille.

Bonne chance à ceux qui commencent le Bac demain! :)

Lien vers le commentaire
12080 membres, tu enlève quelques doubles comptes, ceux qui ne sont venus que 2-3 fois, les profils spam etc.

En fait il y a environ 1800 membres avec 10 messages ou plus.

Dommage que la liste des membres ne permette pas de trier par "dernière connexion".

En tout cas à vu de nez dans "La communauté" on doit pas être plus d'une trentaine.

Lien vers le commentaire

ça c'est la même sur tous les forums, sur tous les inscrits :

- une partie n'activent jamais leurs comptes, c'est a se demander pourquoi ils ont tenté de s'enregistrer

- un bon nombre ne postent jamais rien, ce qui ne signifie pas pour autant qu'ils ne viennent pas, certains s'inscrivent juste pour lire les sujets (notamment quand le forum ne permet pas aux membres non inscrit de lire les sujets)

- il y a ceux qui vont venir pendant quelques temps, poser des questions, participer à quelques discussion, ou faire du spam et qui ne reviennent plus une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils veulent, ou qu'ils ont balancés leurs pubs

- et enfin, il y a les quelques piliers de bar qui vont vivre le forum :D

Lien vers le commentaire

Le truc qui me tue c'est les Teams qui n'aide, par ex. un ami qui fait partie d'une Team veux me passé une vidéo et ces ami (de la Team) disent Non.

Donc c'est mort pour faire des vidéos c'est pô juste!

ou

Si vous voulez me passer vos vidéos de bugs des tricks, frags des truc fun quoi ^^

Laisser moi un MP avec le description pour que je la télécharge, petite parent-aise les vidéos doivent être découpé !

Lien vers le commentaire

En fait il y a environ 1800 membres avec 10 messages ou plus.

Dommage que la liste des membres ne permette pas de trier par "dernière connexion".

En tout cas à vu de nez dans "La communauté" on doit pas être plus d'une trentaine.

Avec des petites requettes SQL j'obtiens ca:

5,165 Personnes ont poste au moins un post

1824 en ont poste 10 ou plus

503 en ont poste 100 ou plus

70 en ont poste 1000 ou plus.

---

Il y a 10,078 utilisateurs se sont connectes a leurs comptes.

Dont 916 depuis le 1er mars (409 d'entre eux ont au moins fais un post dans cette periode).

1320 utilisateurs se sont connectes depuis debut novembre 2011.

Bon, j'arrete de perdre mon temps sur la BDD, je pense que vous devez avoir assez d'info :D !

Lien vers le commentaire
Avec des petites requettes SQL j'obtiens ca:

5,165 Personnes ont poste au moins un post

1824 en ont poste 10 ou plus

503 en ont poste 100 ou plus

70 en ont poste 1000 ou plus.

---

Il y a 10,078 utilisateurs se sont connectes a leurs comptes.

Dont 916 depuis le 1er mars (409 d'entre eux ont au moins fais un post dans cette periode).

1320 utilisateurs se sont connectes depuis debut novembre 2011.

A quand même ! Que 5.165 ont 1 messages, sur 12080 :D

Lien vers le commentaire

Au moins ils font pas chier ceux-là.

Mais ceux qui font moins de 10 post, dans le genre "je lis pas ce qu'il y a avant" ou "je regarderais jamais les réponses qu'on me donne" ou "g besoin dède" ou "j'ai fait une super découverte !!!!! En fait, après le générique d'Halo 1, on voit le Monitor s'échapper, c'est pour ça qu'on le voit dans le 2 !!!" ou autres posts relous... Ceux-là, ils sont bien chiants.

Lien vers le commentaire

Mon téléphone, qui a survécu à deux ans de festivals, à des pogos sur environ 70 concerts dont Slayer, deux Metallica, deux bloody beetroots, sepultura, Megadeth, Anthrax, deux Cypress Hill, Ska-p et tant d'autres... Généralement avec de 15000 à 50000 personnes... Il vient de tomber banalement, de manière ridicule, d'environ 20cm coté coque.

L'écran s'est fissuré en mille morceaux.

Je me fais troller par la vie là. :P

Il marche encore "niquel" vu que je poste avec en ce moment meme mais j'vois plus grand chose xD

Par contre le bouton de lock qui marchait plus avant refonctionne à merveille...

Lien vers le commentaire

Un iPhone 3GS.

Heureusement que je l'ai pas payé, c'est un copain à mon frère qui travaillait à Orange qui le lui avait filé. Apparemment il etait censé partir en garantie mais il est parti chez moi au final et il avait aucun bug jusqu'à celui du bouton lock qui est apparu y a un mois...

Le problème c'est qu'je me suis habitué au luxe avec ce genre de telephone xD

Lien vers le commentaire
Ben y'a "La Communauté Halo" et "La Communauté du Bar" sur Hfr...

Je voulais dire dans la partie du forum qui s'appelle "La communauté". J'imagine bien que dans L'univers de Halo ou chez les PGM il doit y avoir de l'activité, mais il y a bien longtemps que je ne m'aventure plus là bas.

Sinon bah need une surface hein !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...