Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Une version HD qui est gratuite pour les membres Playstation Plus et ça c'est beau (ainsi que Darksider, Colonial Marine et LBP 2 ). Ça deviens rentable leur truc mine de rien :).

Sérieux ?!?

Trois jeux qui m'intéressent !

Ça consiste en quoi Playstation Plus ?

Ouais fin allociné c'est pour les horaires c'est tout hein, faut pas croire qu'ils sont pertinents. C'est comme JV.com hein.

Perso j'aime bien JV.com. Ils sont pas très pro mais je me fends la gueule devant leurs gaming live.

Puis pour l'instant, tous les jeux qu'ils ont bien notés, je les ai trouvé bons et ceux qu'ils ont mal noté je les ai trouvé plutôt mauvais. Donc à partir de là, ils ne doivent pas se planter complètement.

Par contre Allociné, je n'y vais plus à part pour les trailers et les horaires de ciné.

Lien vers le commentaire

jeuxvideo.com ce forum de cassos :lol: j'en peux plus là xD

http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/50746

Regardez le replay du JT de 19h45 sur m6, ils parlent de JVC à partir de 12mins16 par rapport aux fuites du bac

Ils montrent les forums et les topics de fuites, avec les "KOUKOU TF1 :D!" et même un gros plan sur un topic appelé "mon prof de maths est puceau" ; c'est vraiment trop drôle xD

Lien vers le commentaire

Je me disais pareil jusqu'à ce que je m'y inscrive pour m'occuper pendant mon stage. T'as 97% de gros débiles ouais, mais franchement, j'ai déjà beaucoup rigolé dessus

Sérieux ?!?

Trois jeux qui m'intéressent !

Ça consiste en quoi Playstation Plus ?

Un abo mensuel.

D'où le rigolo "gratuit pour les Playstation +" :)

Lien vers le commentaire

Oui c'est bien GRATUIT pour les playstation plus tout simplement parce que c'est pas le but premier de cet abonnement. C'est comme si microsoft t'offrait des jeux si t'es gold (mais la on peux toujours rêver), à la base être gold ça sert avant tout à jouer. Personnellement j'ai payé 50€ pour l'année et ça te permet d'utiliser le Cloud pour tes sauvegardes, t'a play fait ses mises à jour même éteinte, t'as accès à certains jeux en avant première (comme Journey qui est sorti une semaine avant pour les PLUS), et t'as un peux prêt 200€ de contenu par an.

Lien vers le commentaire

Ah par contre ces forums sont encore pires que ceux d'allociné !

Les forums sur JVC c'est du grand n'importe quoi! Je suis aller faire un tour sur Dota 2 et c'est du troll l'état pur.

Oh putain le fils à Morsay :lol:

"je lui tire dans la tête bam comme dans san andreas" MER IL ET FOU !!!

Mais who that fuck it's that guy! Je suis tombé sur la partie moi la chatte de ta mère je la boxe, je rentre ma main et je nage... ahahahah

Lien vers le commentaire
Faudrait l'abattre ce type ...

A quoi des mecs comme lui servent ?

A montrer la bassesse de notre société. Le pire c'est qu'il y a des gens pour adorer "ça" et d'autres à côté qui continuent à te galvaniser "Non rien n'est perdu il y a de l'espoir dans notre système".

Tant que les gens auront pas compris qu'il faut "reboot" de toute urgence le mode de vie ces gens vont être de plus en plus courant. Vous ne me croyez pas ? Alors pourquoi j'ai déjà ce sentiment que ce genre de gars c'est limite, banal ?

Lien vers le commentaire

je viens tout juste de finir "Ghost of Onyx" (comme quoi, ça ne m'aura pas pris autant de temps que ça comparé à "Contact Harvest" :lol: )

Mais au moins je comprends mieux le principe de monde bouclier, et notamment comment il permet de se protéger du parasite.

Donc si le planétoïde de H4 est lui aussi un monde bouclier, va y avoir du sport.

Lien vers le commentaire
A montrer la bassesse de notre société. Le pire c'est qu'il y a des gens pour adorer "ça" et d'autres à côté qui continuent à te galvaniser "Non rien n'est perdu il y a de l'espoir dans notre système".

Je trouve que tu vas bien loin.

Moi je dis que ce mec use toutes les insultes de son vocabulaire pour avoir un gros nombre de vues à sa vidéo.

C'est tout.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que ce mec dit "nik lé facho" alors qu'il fait tout pour en créer de nouveaux.

Sinon Fléau, non, je t'assure, certains topics sur le 18-25 sont parfois dignes d'intérêt! mais bref, osef, je préfère Hfr, parce que tu y es <3.

Edit: sinon c'est quoi tous ces nouveaux topics dans la section là? Genre le bar était même pas dans les 7 premiers topics de la lste quand j'suis arrivé :o

Oui c'est bien GRATUIT pour les playstation plus tout simplement parce que c'est pas le but premier de cet abonnement. C'est comme si microsoft t'offrait des jeux si t'es gold (mais la on peux toujours rêver), à la base être gold ça sert avant tout à jouer. Personnellement j'ai payé 50€ pour l'année et ça te permet d'utiliser le Cloud pour tes sauvegardes, t'a play fait ses mises à jour même éteinte, t'as accès à certains jeux en avant première (comme Journey qui est sorti une semaine avant pour les PLUS), et t'as un peux prêt 200€ de contenu par an.

T'es en train de me dire que t'as payé 50 euros pour qu'on te donne un truc gratuit en gros là :lol: .

C'est bien ce que je disais, sans ça tu aurais pas eu le jeu.

Après c'est sûr que c'est sympa!

Perso en étant gold chez MS j'en ai eu plus d'un des jeux gratuits...

Lien vers le commentaire

Bah si on compte tous les jeux XBLA que j'ai acheté à -50% voire + (BGE à 270Msp par exemple), ça fait un jeu sur deux de gratuit, sur les 20 que j'ai acheté.

Bon ok, c'est pas gratuit à proprement parler mais dans l'idée c'est pas pire que les jeux "gratuits" du PS+.

Lien vers le commentaire

Bah c'est difficile de comparer, j'imagine que ca dépend beaucoup de ta vision du service.

Le xbox live tu payes pour jouer en ligne et de temps en temps t'as des exclues sur les promos/services mais dans l'ensemble on peut pas dire que ce soit réellement intéressant pour autre chose que le jeu.

Le PSN+ les offres/promo sont réellement intéressantes et des jeux entier gratuits c'est autrement plus sympa que des remises sur du XBLA.

L'ennui c'est que le PSN+ n'offre pas grand chose de conséquent à part ces remises/offres justement. Donc c'est plus comme une carte fidélité payante (façon carte Fnac) : c'est un pari sur l'avenir en te disant que dans tous les cas il y aura pour 50€ de promo qui t'intéressent par an.

Lien vers le commentaire

Sinon, un de mes sites d'information préféré owni.fr m'a surpris avec un article qui intéressera quelques personnes ici.

Pour teaser un peu, l'article débute avec une déclaration du co fondateur de wikipedia qui dit que le machinima causera beaucoup de tort à Holywood.

Ils parlent de rvb, machinima.com, toussa...

http://owni.fr/2012/05/21/bienvenue-au- ... bidouille/

Sinon, le site en soi est assez intéressant, il est assez dénonciateur sur certains sujets mais les articles sont très techniques et rentrer dedans c'est dur quand on n'y connait rien.

Lien vers le commentaire
le site en soi est assez intéressant, il est assez dénonciateur sur certains sujets mais les articles sont très techniques et rentrer dedans c'est dur quand on n'y connait rien.

C'est rigolo parce que cet article m'avait justement fait dire que c'est écrit par un empaffé qui a pas été foutu d'aller voir plus loin que la page wikipédia pas mise à jour depuis 4 ans.

Bref c'est un peu triste.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...