Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tiens, je vais faire partager une petit script que j'ai cree, qui me sert a eteindre automatiquement mon PC apres X minutes.

Interet ?

Lorsque je regarde un film sur mon PC depuis mon lit, et que je souhaite eteindre mon PC a la fin de ce dernier, histoire de ne pas avoir a me relever.

Donc, creer avec le blocnote le fichier suivant:

@echo off

echo "How many minutes ?"

set /p minute=

set /a second=minute*60

shutdown -s -t %second%

Enregistrez le sous toto.bat (enfin, seul le .bat est important).

En executant le script, vous devez donner le nombre de minutes avant l'arret de Windows (film de 1H 42 => 102 minutes), puis valider avec la touche entre.

Votre ordi s'eteindra alors automatiquement dans 102 minutes...

Lien vers le commentaire

Je vais quand meme repondre a ca.

La plupart du temps, je regarde l'episode de la serie / le film en etant mort. Ainsi, meme en m'endormant, je suis certain de pas etre reveille par quelqu'un qui me contact par Skype a 3 heures du mat car le PC sera eteint (et la souris sans fil ne te permet pas d'eteindre ton PC quand tu dors, a moins que soit atteint d'un somnenbulisme qui te permet de rester productif !).

Et, je ne dirais pas qu'il s'agisse de paresse ici.

La paresse est d'avoir fait un script et au lieu de se contenter de taper a chaque fois "shutdown -f -t XXX" avec X le nombre de secondes avant l'arret en seconde de windows (necessitant parfois d'ouvrir la calculatrice windows quand on se sent pas capable de faire de tete 47x60 apres une longue journee).

La paresse aurait aussi pu etre le fait de ne pas avoir fait le script, car ayant la flemme de rechercher la syntaxe des commandes batch windows.

La morale de cette histoire, c'est que j'ai fourni l'effort qui a fait de moi un flemard en recherchant la syntaxe, contrairement a tout ceux qui vont se servir du code sans avoir fourni le moindre effort !

Elle est pas belle la vie :D ?

garfield04.gif

Lien vers le commentaire

Putin de Youtube de merde ! Site à la con qui profite de son monopole débile pour appliquer une politique dégueulasse pour ses utilisateurs... 20 mega et je peux même pas regarder du 240p à cause de leur conflit avec Free (qui a entièrement raison de pas lâché mais si ça fait mal au cul).

Sérieux j'ai rarement eu autant les boules contre un site :colere: Go Daylimotion les copains si vous voulez poster des vidéos...

Lien vers le commentaire

ouai ba c'est normal...

Enfaite youtube veut mettre en place en système de télé. Le truc c'est que ça va bouffer énormément de bande passante et demander des aménagements sur certaines lignes au vu du nombre d'utilisateurs... Sauf que bien évidemment ils en ont rien à foutre et veulent laisser les opérateurs payer. Ce qui veut dire une augmentation du prix des abonnements pour tous. Et là Free est contre et refuse. Ils ont demandé à Youtube de payer (ce qui est normal vu que c'est eux qui veulent mettre en place un nouveau service). Youtube à refusé et ces connards brident la connexions des utilisateurs chez Free pour les forcer à céder.

Bon c'est très résumé et simplifié. Je t'invite à te renseigner sur le sujet si ça t’intéresse mais en gros Youtube c'est des GROS CONS !

Lien vers le commentaire

ça y est, j'ai enfin finis Halo 2 dans mon HWT

Alors je sais, certains diront "seulement maintenant ?", mais bon j'ai une cadence de jeu assez irrégulière, je vais pouvoir jouer pendant plusieurs jour de suite et ensuite ne pas toucher à la console pendant une semaine ou deux, car soit je n'ai pas le temps, soit je n'ai pas la niac pour m'y mettre

En tout cas, le niveau "La révolte" m'a donné du fil a retordre, "Grande Bonté" par contre, j'ai du le boucler en 5 ou 10 minutes (rush powaa :D )

Et je n'ai pas réussi à tuer Tartarus, c'est un Ultra qui lui a porté le coup de grâce

Bon, maintenant je vais Prepare to Drop avant de Finish The Fight

Lien vers le commentaire

c'est ce que je constate : je voulais juste faire le largage, et au final j'en suis déjà rendu à la mission de Dutch

et plus j'ai perdu un max de temps avec Buck en cherchant des balles pour le pistolet

D'ailleurs, dans la mission de Buck, quand on arrive sur la grande place, avec les deux Hunters à la fin, j'ai étais tué moins de fois que la dernière fois ou j'y ais joué en Normal

Donc oui il est clair que ça sera plus simple que pour Halo 2, et le combo arme à plasma+pistolet pour abattre les Brutes est redoutable d'efficacité

Bon il y a aussi le fait qu'avec le Rookie je me faufile discrètement, j'évite les zones ou les Phantoms larguent des troupes, et je n'engage le combat que lorsque c'est nécessaire, donc je gagne du temps, alors qu'avant je faisais le grand nettoyage, mais comme j'ai obtenu quasiment tout les succès pour cette partie, pas la peine de trainer

Il me manque que quelques enregistrements, mais ça, ça sera pour la fin

Peut être que je le tenterai en légendaire celui ci

Après, oui j'aurais pus le faire après métropole, mais j'étais trop à fond dans Halo 2 pour changer le disque de la box :D

Lien vers le commentaire

Merci :D

Mais là, soit ODST est plus facile en Héroïque qu'en normal, soit cette longue session sur H2 à améliorée mes capacités, mais là j'en suis déjà rendu à quasiment la moitié, juste en une soirée

La partie dans la Réserve a était vite réglée (en même temps avec le passager dans le warthog équipé d'un canon à barraux combustible, reste plus grand chose pour nous arréter)

La partie avec Mickey, le combat finale a était rude, mais au final pas plus qu'en temps Normal (je me demande même si j'ai pas mieux géré)

le bureau de l'ONI, juste le temps de comprendre quand il faut lâcher la tourelle, et là aussi pas de soucis majeur

Me reste plus que Roméo, la session en Banshee, et le Showtime avec le Bleu avec la fuite par l'autoroute

d'ailleurs la fin de ce niveau risque d'être le seul moment vraiment hard du jeu

Lien vers le commentaire

Tu parles ! Pour avoir fait le jeu pour la première fois en héroïque, il n'y a absolument aucune difficulté à aucun passage.

La fin est toute simple si tu restes un tant soit peu en hauteur.

H3 est certainement encore plus simple qu'H3ODST (à part peut-être le neuvième niveau)...

Sincèrement, le Légendaire d'H3ODST et H3 n'arrivent même pas à la cheville de l'Héroïque d'H2.

Tu ferais mieux de les faire en légendaire (par contre ODST piquera un peu plus, mais H3 c'est une promenade de santé).

Personnellement, je passe mes journées à geeker ! Ce week end, c'était :

- Portal Still Alive (il faut que je fasse les salles de test avancées),

- Portal 2 (non mais bordel, l'ambiance de ce jeu est absolument admirable),

- Battlefield 3 (décidément, la campagne est vraiment pas terrible, j'ai toujours pas compris contre qui je tirais, heureusement que les graphismes et la bande sonore rendent finalement le jeu plutôt immersif),

- Call of Duty 4 (en vétéran, ça doit pas être si compliqué que ça, et puis ça me feras patienter pendant que le prix de MW3 baisse),

- Mass Effect (la création du perso est bien cool, l'univers semble bien puissant, la modélisation des visages est parfaite mais les phases de shoot sont vraiment pas pratique je trouve...),

- X-men Origins : Wolverine (ce jeu est un vrai défouloir, le scénario est faible mais c'est vraiment jouissif de bourriner comme ça...),

- Crysis (je trouve ce jeu vraiment hyper chaud et même si je ne joue qu'en normal, j'avance à tâtons mais bon les graphismes sont tellement géniaux et je l'ai acheté si peu cher que je ne peux qu'en profiter) et

- Assassin's Creed (enfin réussi le 7ème assassinat ! Plus que deux ! Ce jeu est génial mais Altaïr est parfois complètement incontrôlable) !

Et le mieux dans tout ça, c'est que le week end n'est pas finis, oh yeah ! 8)

Finalement ça me fais un peu peur, car je ne joue vraiment plus à Halo. Si, j'ai eu Anniversary le week end dernier, ça m'a pris une journée pour le finir en normal, choper les crânes et les terminaux mais finalement l'expérience n'était pas si dingue que ce que j'attendais (même si j'ai eu quelques émerveillements tout de même) ; mais à part ça, je n'y ai pas spécialement retouché (j'ai juste rematté les terminaux vendredi soir) et à aucun autre Halo d'ailleurs. Et ça me manque pas du tout. Alors pour le fan que je suis qui ne jurais que par Halo, ça me fais un peu peur. Peut-être que la série s'est un peu épuisée finalement, et j'espère grandement qu'H4 me redonnera envie de passer mes journées à refaire la campagne.

(Faudras quand même que je fasses les succès d'Anniversary ^^)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...