Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

je vais pouvoir me l'acheter, j'ai reçu mon DD de xbox ce matin, et j'ai pus tranférer totes mes infos de jeux et mes sauvegardes

par contre ça n'a pas transféré les jeux que j'avais sauvegardé sur le disque, faut que je les réinstalle un par un, mais bon les sauvegardes et les succées ont étaient transféré, c'est l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Et ouais... C'est la misère.

Je vais devoir patienter encore un peu.

C'pas grave, j'ai GoW 3 et les Assassin's Creed à faire ^^

Je l'ai reçu aujourd'hui moi du coup, et c'était prévu que pour lundi, donc va chercher ton courrier, si ce n'est pas déjà fait. ;)

Lien vers le commentaire

La Bibliothèque en Légendaire en moins d'une demi-heure. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pour l'avoir ce succès, va falloir être bon, trèèèèès bon !

Ou alors il faut rusher pendant tout le niveau, et ne se battre que lorsque c'est vraiment necessaire (comme aux moment ou ils faut attendre que 343 déverouille les portes, mais ou les portes ne s'ouvrent pas tant qu'on a pas fait le ménage)

Lien vers le commentaire

Ou alors il faut rusher pendant tout le niveau, et ne se battre que lorsque c'est vraiment necessaire (comme aux moment ou ils faut attendre que 343 déverouille les portes, mais ou les portes ne s'ouvrent pas tant qu'on a pas fait le ménage)

Oui, mais même en sachant ça, c'est vraiment hardcore. Il faut connaître le niveau par coeur, ne pas te faire submerger par les Floods durant tes rushs, et perdre le moins de temps possible dans les combats obligatoires, en sachant que les Floods en légendaire ... :D

Mais enfin, c'est pas plus mal d'avoir des succès difficiles, ça rallonge la durée de vie du jeu en quelque sorte. Et puis, t'en es encore plus fier quand tu réussis après en avoir bien bavé.

Lien vers le commentaire
ça reste possible, car on peut mourir, donc...

Mais franchement, comment faire Deux Trahisons sans tuer de grunt???! c'est VRAIMENT impossible a faire SEUL. Donc faut que le deuxième joueur fasse le ménage.

Il y a un niveau de difficulté imposé ?

Parce que sinon, tu peux essayer de te mettre en facile/normal et de suivre une sorte de ligne de conduite. Tu tues tous tes adversaires "à la main", sans jamais lancer de grenades et en utilisant le banshee seulement pour te déplacer. Dès que t'as tué les Élites, tu te casses de la zone et tu pries pour pas avoir de mauvais réflexes durant cette très longue mission.

Lien vers le commentaire

Faut le faire en héroïque, sinon ça serait déjà vite réglé :D

Il y a aussi, dans ce même niveau, le faire avec les armes de bases et pas en ramasser d'autres (donc on a pompe/pistolet plasma).

Chaud celui-là aussi, tu fais comment quand t'as plus de munition ? Tu peux ramasser des pistolets à plasma quand même ou pas ? 8O

Lien vers le commentaire

J'viens de jeter un coup d'oeil sur la liste des succès, celui où il faut terminer un niveau en Héroïque sans encaisser de dégâts de santé doit pas être simple non plus, va falloir avancer prudemment.

En tout cas, ça promet de nombreuses heures à parcourir la campagne, chose dont j'avais perdu l'habitude depuis que j'ai le live. ^^

Lien vers le commentaire
Tu peux faire plusieurs succès d'un coup dans le niveaux pilard en légendaire. C'est assez simple.

Le succès que tu viens de parler, celui sans prendre de bouclier, celui où il faut avoir 3 crâne actif.

Celui sans prendre de pack de santé aussi. Mais c'est clair que si j'ai le choix de la mission, je prendrai le Pillard. C'est de loin la plus simple en Légendaire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...