Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

pour infos, sur un célèbre site de vente privée sur internet, il y a en ce moment une vente Megablock avec des figurines Halo :

- coffret Mangouste + ODST, ou Mangouste + Armure Eva ou Ghost à 15€

- coffret 2 figurines Red team leader et master chief ou Figurine et son Pack de 4 armures à 12€

Vente ouverte jusqu'a mercredi 6h du matin ou jusqu'a épuisement des stocks

(si vous connaissez pas le site, envoyé moi un MP, sauf si un modo m'autorise à mettre l'adresse en public)

Lien vers le commentaire

Je me suis perdu ici, en allant au hasard sur Street view, et je me suis bien marre ! (en allant vers l'ouest)...

Entre la voiture qui a du rouler sur le panneau de l'autre, le cycliste, le camion poubelle a mi chemin, et l'impasse au bout -> demi tour marche arriere, il a du se marrer le chauffeur !

EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=YGn_rH7LejI...

Lien vers le commentaire
Je me suis perdu ici, en allant au hasard sur Street view, et je me suis bien marre ! (en allant vers l'ouest)...

au moins il était sur un révetement en dur

moi j'ai fait la même, quand j'étais en stage le long du canal des Vosges : un pan de mur éffondré à bloqué ma progression, obligé de rebrousser chemin, en marche arrière, sur un chemin de halage en herbe, avec le canal à droite, un fossé à gauche, et un chemin à peine plus large que la voiture par endroit, et en partie éffondré à d'autres endroits : un régal

Lien vers le commentaire
Bonjour,

petit renseignement : Pourquoi FuturLife ne participe plus au forum ?

KaZa

=> Banni .

________________________________________________

Sinon, je viens d'apprendre que le producteur (ou directeur, j'ai pas bien suivi) des HP c'est lance sur une adaptation de Dr Who en film...

Je trouve ca personellement ridicule, pour plusieurs raisons:

- Dr Who est une serie avec un budjet modeste, dont l'histoire seule suffit a nous faire rever, les effets visuels sont bien fait, et lorsque l'on realise le peu de temps / d'argent qu'ils ont pour les realiser, ca ajoute beaucoup de valeur.

- Les episodes de 40 minutes (voir les supers episodes de noel de plus d'une heure) sont a eux meme des films, c-a-d, chacun d'entre eux a une histoire differente.

A quoi bon faire un film dans ce cas ? Quel ajout ce dernier peut-il ajouter a la serie ? Des effets speciaux qui coutent super cher ? Une histoire de deux heures ? Quel interet !?

Surtout que l'histoire de cette derniere ne va pas suivre celle de la serie (cast completement different, y compris pour le scenariste)...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

En parlant de fil, j'ai une question à propos du fan film Helljumper : ils proposent que l'on joue les mécènes pour les aider à finaliser leur projet (ils ont encore besoin de pas mal d'argent)

Pour cela, ils se sont créé un compte sur ce site indiegogo.com

Je ne connais pas bien ce site : est ce sur ? est ce que l'on peut donner tout en étant sur que ça ira bien pour ce projet ?

Persos, j'aimerai bien leur donner un petit coup de pouce, même si c'est minime

Lien vers le commentaire

Sinon, je viens d'apprendre que le producteur (ou directeur, j'ai pas bien suivi) des HP c'est lance sur une adaptation de Dr Who en film...

Quel interet !?

Faire du pognon. Hey ! S'ils mettent David Yates c'est pas pour faire un chef d'oeuvre du 7ème art !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...