Mjonir Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bah qui te dit que la deuxième place est pas à moi justement? Nan, je suis trop honnête quand même que pour me faire passer pour le public quand même ^^' Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 là, c'est scandaleux ce que vous dîtes messieurs tout ça pour remporter des concours lol (voilà pour certains c'était également ironique...) Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'espère que t'es pas sérieux et que tu as compris que c'était ironique... Surtout que si tu pouvais développer un peu et dire ce qu'il y a de scandaleux selon toi ça serait pas mal... En espérant vraiment que tu étais ironique sinon on touche le fond là... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Evidemment que c'était ironique je suis pas débile non plus ! J'ai éditer mis des détails voilà tu es content ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 nan moi c'est pas ironique, je vais vandaliser le shop de HFr ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Okay BruteAdada désolé de pas avoir compris mais en se moment on est un peu parano dans le staff parce que bon je sais pas si t'as suivie la remise des prix du concours des 8 ans mais voilà... Enfin on clos le sujet on va pas relancer les hostilités PS: Met un autre smile que " " si tu veux que je comprenne directe que c'est ironique la prochaine fois Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 DSL je me suis tromper de smile parfois sur mon écran ils ne bougents pas les smile donc je me fais avoir dsl Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bruteadada s'est fait à moitié agresser EDIT: j'aimerais joindre vincent14 ou sirkan par msn si ils le veulent bien... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 La dernière plance de Penny Arcade est consacrée à Bayonetta. Par contre, dans la news de Tycho qui accompagne la planche, il fournit un lien vraiment cool : Beyonetta perçue par une joueuse. Elle n'y voit pas une héroïne-pouffe comme on en voit souvent mais plus un Dante (DMC) au féminin et un concentré cool de ce que ne peuvent pas faire les hommes. Oh zut, j'avais oublié qu'on était dans le bar. Vous avez vu touuuuute la neige dehors ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Ahlala,http://www.youtube.com/watch?v=KTvgW2LpEfc, toujours aussi fan du cuir moulant et des lunettes il faut croire. Point positif, la musique me rappelle vraiment mon feu sur notre bonne vieille Gamecube. Par contre, la neige ne tient plus ici, désolé. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Tss Sonic Adventure c'est Dreamcast or GTFO mec! De toute façon DMC/Bayonetta/Ninja Gaiden/God of War même combat : on rentre dans une salle et on bute tout le monde, super passionnant. Ici il fait chaud. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Tout à fait. Je ne comprends vraiment pas l'engouement pour ces jeux. Scott Pilgrim va être traduit en France bientôt. Apparemment Oni Press attendait le bon moment (la sortie du film ?) pour lâcher les droits. J'ai jamais aimé lire de l'argo de jeunes dans les bds. Je trouve pas ça naturel. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 C'est moi qui ais l'esprit mal placé ou évoque avec "douceur" dans ses paroles la 1ere fois sexuelle ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 1190€ de cadeaux sur HFr en deux mois, moi je dit : bravo Sirkan ! Et nous maintenant ? Je pense qu'il va falloir voir avec Firfin pour ça ! Tiens, tu es officiellement revenu dans l'equipe? Welcome back! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Oui et je suis ton supérieur alors tu me dois toujours autant de respect sale insecte ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Oui maître... ... enfin, tu es mon 'supérieur' dans quel domaine en fait xD ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 PUT THAT COOKIE DAUN ! Après un mois de décembre spécial film de Noël, Le type avec les lunettes fait un mois (janvier donc) spécial Arnold Schwarzenegger. La semaine dernière c'était l'immense Commando. Cette semaine c'est au tour de Junior ! Que du bonheur ! Oh et le mois de décembre est à voir absolument. He-Man Christmas Special, le top 11 et Star Wars Christmas ! Ouais, c'est du lourd. J'allais oublié : "lol y a plein de neige ici". Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Oui maître... ... enfin, tu es mon 'supérieur' dans quel domaine en fait xD ? Dans tous. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je cherche désespérément un cd de transfert pour disque dur xbox (20go vers un 120). Je sait que Microsoft en envoi si on appelle, blabla, mais j'ai déjà le câble donc je cherche un ISO pour moins me faire chier. Si quelqu'un possède ce CD y'aurait-il moyen de me balancer un iso ? J'en serai grandement reconnaissant. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Essaye plutôt les forums comme Gueux.net ou les sites de torrent. Nouveau court-metrage animé de Cyanide and Happiness ! Beer Run ! Il roxxe un max pour une fois. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je vais voir si un revendeur n'aurait pas un CD sous la main à me prêter ou une carte mémoire. Vraiment sympa ton court métrage, j'ai bien aimé la fin ! Ou est-ce que tu trouves tout ça ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Sur leur site Explosm.net. Chaque jour, il diffuse une courte BD de Cyanide & Happiness. C'est souvent gore, presque toujours amoral, sans cesse absurde mais ça change des innombrables Blog BD français sur la vie de jeunes parisiens un poil geek ou des blagues pipi-cacas. Par contre, par curiosité quel genre de revendeurs tu parles pour le CD ? Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Google menace de quitter la Chine La chine et sa foutue censure. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Sur leur site Explosm.net. Chaque jour, il diffuse une courte BD de Cyanide & Happiness. C'est souvent gore, presque toujours amoral, sans cesse absurde mais ça change des innombrables Blog BD français sur la vie de jeunes parisiens un poil geek ou des blagues pipi-cacas. Par contre, par curiosité quel genre de revendeurs tu parles pour le CD ? Ok merci. Finalement j'y suis passé cet après midi (à Dock Games Montélimar), et le mec m'a prêté le CD contre 10€ de caution. Comme quoi il y a encore des vendeurs "normaux" , ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Google menace de quitter la Chine La chine et sa foutue censure. Sa foutue censure avec des attaques par derrière surtout. La réaction de Google est tout de même osé. Finalement j'y suis passé cet après midi (à Dock Games Montélimar), et le mec m'a prêté le CD contre 10€ de caution. Comme quoi il y a encore des vendeurs "normaux" , ça fait plaisir ! Oooouh ils ont ça eux ? Je l'aurais jamais cru. T'as eut de la chance, on peut le dire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant