Futur Life Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 D'accord, j'ai trouvé 2 pages avec un avertissement sur votre site: - http://tgo-gmbh.net/blog/3 - http://tgo-gmbh.net/blog/2 Ya aussi des alt qui sont mal ouverts: - http://tgo-gmbh.net/blog/7 Hey, ça compte toujours, même si c'est pas grand chose ! Par ici l'avant 1er. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 T'as gagné ton avant-première ! (ça va peut-être nous aider tiens.) Sinon je veux du rouge, du vrai. Pas des petits avertissements. Au fait, quelqu'un avait vu que le volet bleu en dessous de notre logo sur les pages des news, du blog et des dossiers peut être déroulé ? Si on mettait un (ou plusieurs) compte(s) twitter sur le site, vous iriez voir de temps en temps ce qu'il y a dessus ? Au fait, n'oubliez pas Les Infiltrés sur TF1 dimanche soir. J'aurais jamais cru écrire ça un jour. Vincent, tu vas être content ! Greenday Pack 02 la semaine prochaine sur Rock Band. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 Tiens, le nouveau trailler de GuildWars 2 (le second) est sorti aujourd'hui: http://www.guildwars2.com/en/ ! Au programme, des séquences ingame à gogo! Oui, je suis autant fan de halo que de GW, ça a pas grand chose à voir, je sais, mais bon ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Hop le killionaire en classé, ça c'est fait ... Vraiment nimp quand même le griffBall classé ... Bungie a toujours fait de la merde dans sa gestion du matchmaking mais là on attend des sommets ... M'enfin bon, y'a des choses plus graves dans la vie Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Il faut boycotté le MATCHnoobking. \o/ ! " Tu en as mars de pas prendre des niveaux ?! Tu trouve que celà sert a rien et bungie est complétement ******* **** * **** * ! Alors viens jouer en Customs ! La ou ton vrai niveau sera en valeur ( enfin presque ! ) Join us ! Or Stay Social noob garbage!! wttftftff ! " Je retourne travailler. Cordialement. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Lorsque le ladder sera sorti, vous n'aurez plus besoin de matchmacking car le ladder sera LE matchmacking ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Vincent, tu vas être content ! Greenday Pack 02 la semaine prochaine sur Rock Band. Nom de dieu de bordel !!!! Merci pour l'info . Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Il y a encore des gens pour aimer Greenday ? (Youpi, j'ai l'accord pour Metallica à Lyon. Manque plus qu'avoir la chance de choper les tickets o/) Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Fait gaffe . Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Bon, je suis officieusement admis à l'epitech! Malgré un entretient avec le directeur sur un point sensible (mes résultats scolaires de l'année précédante), mais il a reconnu mes motivations, et m'a admis. Je devrais recevoir une lettre me le confirmant dans les prochans jours! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Et moi ma valise pour partir à Cannes pendant 6 mois est prête. Objectif, suivre une double formation, une de comédien et une seconde d'infographiste. Logement, nourriture et frais de déplacement payés par l'état (merci à notre chère président pour le coup). Vraiment rien à redire, espérons juste qu'il y ait du beau temps. D'ailleurs pour l'occasion, un petit travail d'attente s'imposait. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Bon, j'ai terminé Assassin's Creed 2 hier soir, bien sympa comme jeu. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Malgré un entretient avec le directeur sur un point sensible (mes résultats scolaires de l'année précédante), mais il a reconnu mes motivations, et m'a admis. En même temps epitech tant que tu payes tu rentres nan? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Bah, c'est moins selectif que les écoles d'ingénieurs où ils ont des quotas a respecter, mais il y a quand même beaucoup de refus. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Pareil, moi l'année prochaine si tout se passe bien c'est direction SUPINFO, je peux avoir des notes de merde... il me prenne du moment que j'ai le chéquier. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Supinfo Com ! C'est pas du p'tit lait ! Quelqu'un a fini Ico ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Bah, c'est moins selectif que les écoles d'ingénieurs où ils ont des quotas a respecter, mais il y a quand même beaucoup de refus. C'est vrai, ils ne prennent pas les gens qui n'ont pas le bac. M'enfin, faut quand même payer les spot tv hein! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Quelqu'un a fini Ico ? Nan, et je suis bloqué au huitième colosse de SOTC. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Dans Ico, t'es arrivé à la grande salle avec le lustre et le pont ? Je sais pas si c'est moi mais je trouve la jouabilité de SotC horrible. Zut, je m'étais juré de ne plus jamais aller traîner là-haut. Avant de voir débarquer la météo canadienne : l'histoire de Pixar sans langue de bois. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai jamais vu leurs spots tv, mais en tous cas, c'est officiel. Et puis bon, de toute manière, qu'ils fassent une sélection légère ou pas, ce qui compte, c'est que j'ai une place pour l'an prochain. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Héé c'est reparti comme en 40 dans les commentaires ! C'est petit bras la limite de caractères dans les commentaires. Où ne suis-je simplement pas adapté à cette partie du site ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Suffisant pour des "commentaires" site, mais pas pour des" posts" forum, si tu vois ce que je veux dire . Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Où ne suis-je simplement pas adapté à cette partie du site ? Ou peut être que tu n'es pas adapté au site tout court... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Call Of Duty 6 en 20 secondes. Attention Spoiler, et seul les personnes qui ont fini le jeu comprendront. http://www.gametrailers.com/user-movie/ ... run/335159 Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 j-10 avant les 8 ans d'hfr, ca sent la fete et la grosse surprise! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant