uman Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Une question: Mais où est la TGO ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Me semble qu'ils ont regardé un truc pendant ~20mins et depuis ils sont portés disparus. J'avoue que c'est presque normal étrange ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 On devait se voir au Festival du Jeu vidéo avec Blue Hunter, foutu accident. OWNED Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 J'étais au festival, au truc du machinima, et il ne m'a pas reconnu (je suis le seul a avoir laissé une photo sur le forum, et comme tu ne m'as pas donné son tel futur...). Mais je réitère ma question! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Il me semble que Gomo s'est perdu sur le forum de Halo Destiny. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 encore un succès sur ODST Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Aucun rapport entre la connexion sur le forum et sur le ladder. ok c'est se que j'me disais Mercredi je me venge de la torture psychologique que tu m'as fait subir Vincent ^^ J'te prend en 1v1 sur les news maps Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 faudrait prendre tout ceux qui l'ont eu en avance! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Je l'ai mercredi mais j'ai pas de Live, à voir si y'a 48H dans la boite. + j'ai une question mais j'ai pas envie d'en faire tout un topic, pour jouer en Firefight on doit être 4 personnes physiques? On peut pas jouer seul ou avec l'IA? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Si, tu peux lancer en solo sans le live, aucun soucis à avoir. Hey au fait, pour toi: . Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 1000/1000 sur odst..... purée ! 161 minutes le succes firefight terminer la 4eme manche. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Futur : Je parle du Firefight, est-ce que pour y jouer on est obligés d'être 4 (live ou split screen) ou on peut jouer seul ou avec l'IA? PS : <^><^> Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Pas obligé d'être 4, tu peux jouer seul mais t'as pas d'IA avec toi. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Une question: Mais où est la TGO ? Toujours là. Sur Safari (4.0.3) la pub ODST se remet à chaque fois qu'on charge une page du forum. C'est vraiment pas top. Hey ! Les nouveaux screens de Le Saboteur ! Du cul et des nazis, on dirait ARTE. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Ah ouais? Moi j'ai Safari 3.X et ça me le fait pas. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Chanceux. Quelqu'un a installé Snow Leopard ? Depuis que je l'ai, j'ai un logiciel (firefox et Photoshop surtout) qui plante toutes les trois heures. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Mdr le Géant de mon coin qui me sort : " Ah non on a pas encore ODST. Il est disponible à la vente que le 25 " ............................................................ Alors qu'en plus les 2/3 des magasins le propose depuis une semaine !!! Enfin bon Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Ah mais Gomo t'es sur OS X. Moi j'ai Seven et Safari Windows. Sur ce je vais à la Fnac acheter ODST. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Sur Safari (4.0.3) la pub ODST se remet à chaque fois qu'on charge une page du forum. C'est vraiment pas top. Pareil pour moi mais avec internet explorer 8, faut avouer que c'est assez... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je confirme aussi pour Firefox 3.5.6 Bêta. Le 22 est passé, vous avez dû recevoir vos jeux ODST gratuit par Microsoft, j'pense que vous pouvez retirer cette saleté de pub maintenant. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Nous n'avons pas de halo 3 ODST gratuit . Je vais contacter firfin pour qu'il retire la pub, et puis si t'es pas content. Tant pis. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Un site, s'est sensé être accessible, et fluide. J'y peux rien si votre pub gâche tout, alors si en plus vous avez même pas eu le droit à des ODST gratuit... Et si j'suis pas content, bah je le dis quand même, que ça te plaise, ou pas justement. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Le but d'un site est de survivre, Firfin est le seul à payer un serveur conséquent, la pub classique ne rapporte rien, c'est la seule campagne de pub où Firfin a eu la possibilité de remettre un peu d'argent dans les caisses, pour qu'il continu a payer le serveur... En autre mots, soit il y a cette pub, soit HFr doit fermer pour manque de moyens financiers... Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Les pubs ne sont pas codé par nos soins je n'ai donc pas la main là dessus. Toujours est il qu'elles ne seront pas retirées, l'hébergement n'est malheureusement pas quelque chose de gratuit. Je vous invite a utiliser des navigateurs stables (Firefox 3.5.3 ou IE 8.0 sur lesquels tout fonctionne parfaitement) Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Enfin ce jeux ah vraiment pas mal en effet je suis étonné de la grandeur des map meme en mode campagne si ça dit quelqu'un un petit mode firefight...(ce week samedi aprem) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant