Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Non mais toi tu compares Tolkien, qui je te rappelle était connu pour être un ECRIVAIN, avec Lucas qui je te rappelle était connu pour être un PRODUCTEUR/REALISATEUR de films.

Je pense pas que c'était aussi simple de créer un univers papier qu'un univers cinématographique à ces années-là...

Lien vers le commentaire

AU CINÉMA !!! Image, dialogue parlé, acteur, bande son, audio-visuel quoi ! (désolé de réduire le cinéma à même pas une demi-douzaine de mots, mais bon quant on en comprend déjà pas un seul de six lettres, c'est chaud...)

Bon à force tu vas vraiment penser que je te prend pour ma tête de turc, mais sincèrement avec des réflexions pareil comment veut tu être pris au sérieux ?

Lien vers le commentaire
Voila il y a des livres! alors arrêtez mais on peut comparer le seigneurs des anneaux à stars wars en disant que ce derniers est moins complet sur le point de vue cinématographiques et même littéraire, j'ai dis.

Non, tu comparais les livres de Tolkien au films de Lucas.

Et puis de toute façon même ça c'est faux.

Lien vers le commentaire

Moi ce que j'ai retenu, c'est ca:

In regards to movies, Paramount will maintain their arrangement to distribute five upcoming Marvel Studios films, including Iron Man 2, Thor, Captain America, and The Avengers.

Et ca:

je ne comparais pas les livres au film. Bon tolkien à créer un univers et il y a eu une adaptation au cinéma je disait que l'adaptation du livre de tolkien et plus complète que le film de georges lucas qui lui aussi à créer un univers

XD

C'est parce qu'ils parlent le langages elfiques quelque fois que la série est plus dévelopé sur le grand écran que Star Wars?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...