Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous lisez ??? Littérature : et si on en parlait...


Tim.Monroe

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant de philo je suis en plein Platon , Apologue de Socrate et juste après ça j'entamerai Sartre , je sais plus quel bouquin ^^"

Prends plutot Rousseau je t'ai déjà dis!!

Shakespeare est pas mal non plu! :wink:

Pour le moment je suis toujours dans the Art of Halo, un fort bon livre ma foi!^^

Lien vers le commentaire

Sartre : "L'enfer c'est les autres" :twisted: Mouahaha :twisted:

J'ai lus 8 Clos, c'était vraiment bof, il jouait de réplique et de situation facile pour faire entendre son opignon, et puis c'était trop court et pas assez dévelopé à mon gout pour se permettre d'établir un tels constat sur la vie...

Rousseau : Hum, la seule chose dont je me souviennent c'est qu'il c'est fait lapidé sa maison. :lol:

Non plus sérieusement, c'est flateries et boutades ça va 5 pages mais pas tous le long de son livre (cf : Les conféssions)

Lien vers le commentaire

Et vala, ac votre topic j'ai voulu me remettre à la lecture (comme jadis je lisais Harry Potter xD), et me vala à 11h et demi du soir à attaquer Sa Majesté les Mouches (de William Golding) en version originale, nan mais j'te jure... Aller j'sors le dico. ^^

Edit by : Le gros méchant loup 8)

Lien vers le commentaire
Et vala, ac votre topic j'ai voulu me remettre à la lecture (comme jadis je lisais Harry Potter xD), et me vala à 11h et demi du soir à attaquer Sa Majesté les Mouches (de William Golding) en version original, nan mais j'te jure... Aller j'sors le dico. ^^

Même que j'aimerais être avec toi quand tu lis... =)

Jrerererelis Nothomb avec Robert des noms propres, mon 1er lu d'elle, mon préféré.

Lien vers le commentaire

Oui mais, en l'occurence (j'ai découvert que "en même temps ça ne se disait pas xD, alors autant parler bien quant on parle peut ^^) j'aime pas vraiment les auteurs dit "classiques" en générale (la pluparts de ce étudié en classe donc, heureusement que le français c'est finis pour moi, I Love You terminale :lol:), je sais pas pourquoi mais tous ces auteurs connus me "soule", c'est toujours la même chose : les Lumières par-ci, les Lumières par-là :s.

Je m'interesse d'avantage à d'autres (souvent encore vivant, donc qui écrivent avec leur temp).

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Etant fan de SF et de Fantasy, mes lectures ne sont pas aussi sérieuse que certaine des votres du genre de Rousseau ou de Sarthe.

Actuellement je suis sur les bouquin de R E Feist (La guerre des Serpents)et de Terry Goodkind( L'épée de vérité), une fois commancé, ils sont impossible à arreter.

Le hic avec les auteurs contemporains, se le temps d'attente entre chaque tome, exemple Goodkind finira sa serie de l'épée de vérité en 2012 ou 2013 ya le temps.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...