XFLOX Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Lol l'avantage avec les auteurs d'hier c'est qu'ils ont eu une vie pour finir leur oeuvre Tiens en ce moment je lis, et relis la chronologie de Conan. Pour info d'ailleur la chronologie à été reprise par les amis de l'auteur de Conan, puisque'il c'est suicidé très jeune et n'a pas eu le temps de finir l'épopée des aventure du barbare Link to comment
Slaj91 Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Bernard Werber, pour sûr ! - Les Thanatonautes - L'Empire des Anges - Nous les Dieux - Le Soufle des Dieux - Le Mystere des Dieux (sort en Octobre 2oo7 ) Cette sage rox ! Ca parle de l'après mort ! Les thanatonautes sont des scientifiques qui envoient des expeditions dans la Mort et reviennent en parler xD ca rooooooooooooooXXXXXXXX ! - Le Pere de nos Peres - L'Ultime Secret - ??? Saga relatant des trois mysteres de la vie : Qui sommes nous ? D'où venons nous ? Où allons nous ? - Les Fourmis - Le Jour des Fourmis - La Revolution des Fourmis Une saga qui retourne le cerveau et qui remet l'humanité à sa place x) Link to comment
Twibo Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Dan Brown - Forteresse Digitale Link to comment
darKourai Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Dante-La divine comédie et accessoirement les Contes de Perrault Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Bernard Werber, pour sûr ! - Les Thanatonautes - L'Empire des Anges - Nous les Dieux - Le Soufle des Dieux - Le Mystere des Dieux (sort en Octobre 2oo7 ) Cette sage rox ! Ca parle de l'après mort ! Les thanatonautes sont des scientifiques qui envoient des expeditions dans la Mort et reviennent en parler xD ca rooooooooooooooXXXXXXXX ! - Le Pere de nos Peres - L'Ultime Secret - ??? Saga relatant des trois mysteres de la vie : Qui sommes nous ? D'où venons nous ? Où allons nous ? - Les Fourmis - Le Jour des Fourmis - La Revolution des Fourmis Une saga qui retourne le cerveau et qui remet l'humanité à sa place x) Le dernier de cycle des dieux viens de sortir! courez! Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 je l'ai lu en 4eme, un bouquin trash, cru (forcément, c'est un journal) C'est un bonne claque dan sla gueule pour qui veut voir ce que donne réellement le fléeau de la Drogue aux USA! Link to comment
UnclePimp Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 J'ai fini récament une trilogie dont le nom des livres sont respectivement: -Le grand cahier -La preuve -Le troisième mensonges J'ai vraiment accroché, l'auteur s'appelle Agota Christof (ca ressemble trop à Agatha Christie). C'est l'histoire de deux jumeau, pendant une certaine guerre (on sait pas vraiment laquelle, c'est à peine si on sait les noms des jumeaux (dailleur, une chance que leur nom est écrit en quatrième de couverture car on ne l'aurait pas su!). C'est fou je vous dit, mais je vait m'arrêtez là car j'ai peur de dire le punch (et c'est ce punch là qui rend le livre super interressant justement). Je peut vous dire cepandant qu'il ce passe au dernier livre et c'est vraiment au coup de poing à la figure! Ya pas longtemp, j'ai commencé La prophétie des Andes et j'ai vraiment pas accroché. Je vait bientôt lire Le Fléau de Stephen King (un de mes auteur préféré) et puis je vait me mettre ensuite dans le Patrick Sénécal, auteur québecois encore plus fou que Stephen King à ce qui parait (mes amis n'arrête pas de me parler de ses livres) J'ai lu aussi le premier Dune mais j'ai pas trop accroché non plus, je lirai les suites un autre tantôt. J'ai lu les quatres bouquins de Halo. Les Harry Potter et plusieurs autre dont j'ai pu le souvenir en ce moment... Link to comment
Houba Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Harry potter tome 7 ! ^^ Que je suis allé acheter à minuit hier soir! Link to comment
UnclePimp Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Il est sortit en francais déjà ? Link to comment
Revanation Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Pour qu'il soit aller l'acheter à minuit... : 1) C'est un vampire (bien que Houba ne fasse pas très gothic(-que ?)) 2) Il vient effectivement de sortir en français. Sinon, j'ai particulièrement aimé L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón (un espagnol) et certains livres de Haruki Murakami (japonais je crois) comme La Fin des temps ou Danse, danse, danse (il a aussi écrit Chroniques de l'oiseau à ressort et La course au mouton sauvage si vous connaissez...) Link to comment
Houba Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Alors y a deux semaines j'ai lu "Les mains sales" de Sartre (très bon bouquin) et là j'ai attaqué "les raisins de la colère" de Steinbeck mais j'accroche moyennement. Link to comment
Pist0l kill Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Un geek qui ouvre un livre ? Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Harry potter tome 7 ! ^^ Que je suis allé acheter à minuit hier soir! le meilleur des 7 je trouve! Link to comment
UnclePimp Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Oh que oui que c'est le meilleur! Presque à égalité avec le 6 mais j'aime mieux le 7. Sinon je suis en train de lire Le fléau tome 1 de Stephen King et c'est vraiment bon. Pas super époeurant, mais il y a quand-même du bon vieux King dans ce livre. Et puis il y a deux personnages dans ce livre que j'adore comme des vrai amis, je sait pas pourquoi! Link to comment
PaulinE002 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 J'ai terminé Amélie Nothomb Ni d'Eve ni d'Adam et j'ai enchainer avec HP 7 =) Link to comment
Houba Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Un geek qui ouvre un livre ? Je suis pas un geek donc de toute façon tu pues Et perso mon preferé de chez harry potter c'est le tome 4! La coupe de feu c'est le meilleur! Link to comment
Tachon Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Le livre des possibles de Werber =o Interessant =p Link to comment
darKourai Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Jacques Le Fataliste et Son Maitre -DIDEROT Youpi ! Link to comment
Houba Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Jacques Le Fataliste et Son Maitre -DIDEROT Youpi ! CHERIE! Link to comment
Kiru4 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 4ème tome de Arthur de Luc Besson. C'est peut être pas de la GRANDE littérature mais c'est vraiment sympa à lire. Link to comment
Spoy Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 4ème tome de Arthur de Luc Besson. C'est peut être pas de la GRANDE littérature mais c'est vraiment sympa à lire. Moi c'est les quatres livres d'Arthure et les Minimoys, plus les Harry Potter, plus les Halo, plus la trilogie Héritage ( Eragon, l'Ainée ) plus Final Fantasy XI, plus les livres de Warhammer 40 000 et aprés, je m'en souvient plus. Link to comment
Bartiméus 1989 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 pèrsonellement moi j'adore la science fixion et le fantastique mais j'ai particulièrement aimé la trilogie de Bartiméus d'ou mon psedot en ligne Link to comment
darKourai Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 CHERIE! Je t'aime grand fou =p Link to comment
Houba Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Je t'aime grand fou =p Moi aussi je t'aime grande folle <3 Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now