Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous lisez ??? Littérature : et si on en parlait...


Tim.Monroe

Messages recommandés

Lol l'avantage avec les auteurs d'hier c'est qu'ils ont eu une vie pour finir leur oeuvre :lol:

Tiens en ce moment je lis, et relis la chronologie de Conan. Pour info d'ailleur la chronologie à été reprise par les amis de l'auteur de Conan, puisque'il c'est suicidé très jeune et n'a pas eu le temps de finir l'épopée des aventure du barbare :)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bernard Werber, pour sûr !

- Les Thanatonautes

- L'Empire des Anges

- Nous les Dieux

- Le Soufle des Dieux

- Le Mystere des Dieux (sort en Octobre 2oo7 :P)

Cette sage rox ! Ca parle de l'après mort ! Les thanatonautes sont des scientifiques qui envoient des expeditions dans la Mort et reviennent en parler xD ca rooooooooooooooXXXXXXXX !

- Le Pere de nos Peres

- L'Ultime Secret

- ???

Saga relatant des trois mysteres de la vie : Qui sommes nous ? D'où venons nous ? Où allons nous ?

- Les Fourmis

- Le Jour des Fourmis

- La Revolution des Fourmis

Une saga qui retourne le cerveau et qui remet l'humanité à sa place x)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Bernard Werber, pour sûr !

- Les Thanatonautes

- L'Empire des Anges

- Nous les Dieux

- Le Soufle des Dieux

- Le Mystere des Dieux (sort en Octobre 2oo7 :P)

Cette sage rox ! Ca parle de l'après mort ! Les thanatonautes sont des scientifiques qui envoient des expeditions dans la Mort et reviennent en parler xD ca rooooooooooooooXXXXXXXX !

- Le Pere de nos Peres

- L'Ultime Secret

- ???

Saga relatant des trois mysteres de la vie : Qui sommes nous ? D'où venons nous ? Où allons nous ?

- Les Fourmis

- Le Jour des Fourmis

- La Revolution des Fourmis

Une saga qui retourne le cerveau et qui remet l'humanité à sa place x)

Le dernier de cycle des dieux viens de sortir! courez!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai fini récament une trilogie dont le nom des livres sont respectivement:

-Le grand cahier

-La preuve

-Le troisième mensonges

J'ai vraiment accroché, l'auteur s'appelle Agota Christof (ca ressemble trop à Agatha Christie). C'est l'histoire de deux jumeau, pendant une certaine guerre (on sait pas vraiment laquelle, c'est à peine si on sait les noms des jumeaux (dailleur, une chance que leur nom est écrit en quatrième de couverture car on ne l'aurait pas su!). C'est fou je vous dit, mais je vait m'arrêtez là car j'ai peur de dire le punch (et c'est ce punch là qui rend le livre super interressant justement). Je peut vous dire cepandant qu'il ce passe au dernier livre et c'est vraiment au coup de poing à la figure!

Ya pas longtemp, j'ai commencé La prophétie des Andes et j'ai vraiment pas accroché.

Je vait bientôt lire Le Fléau de Stephen King (un de mes auteur préféré) et puis je vait me mettre ensuite dans le Patrick Sénécal, auteur québecois encore plus fou que Stephen King à ce qui parait (mes amis n'arrête pas de me parler de ses livres)

J'ai lu aussi le premier Dune mais j'ai pas trop accroché non plus, je lirai les suites un autre tantôt.

J'ai lu les quatres bouquins de Halo.

Les Harry Potter et plusieurs autre dont j'ai pu le souvenir en ce moment...

Lien vers le commentaire

Pour qu'il soit aller l'acheter à minuit... :

1) C'est un vampire (bien que Houba ne fasse pas très gothic(-que ?))

2) Il vient effectivement de sortir en français.

Sinon, j'ai particulièrement aimé L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón (un espagnol) et certains livres de Haruki Murakami (japonais je crois) comme La Fin des temps ou Danse, danse, danse (il a aussi écrit Chroniques de l'oiseau à ressort et La course au mouton sauvage si vous connaissez...)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Oh que oui que c'est le meilleur! Presque à égalité avec le 6 mais j'aime mieux le 7. Sinon je suis en train de lire Le fléau tome 1 de Stephen King et c'est vraiment bon. Pas super époeurant, mais il y a quand-même du bon vieux King dans ce livre. Et puis il y a deux personnages dans ce livre que j'adore comme des vrai amis, je sait pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
4ème tome de Arthur de Luc Besson.

C'est peut être pas de la GRANDE littérature mais c'est vraiment sympa à lire.

Moi c'est les quatres livres d'Arthure et les Minimoys, plus les Harry Potter, plus les Halo, plus la trilogie Héritage ( Eragon, l'Ainée ) plus Final Fantasy XI, plus les livres de Warhammer 40 000 et aprés, je m'en souvient plus.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...