Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bonjour amis du jour :D

Moi c'est eliodu59, mon pseudo est PuceronThe4 (pseudo automatique quand je me suis inscrit au live, on peut le changer ? )

Je suis un grand fan de Halo depuis la xbox donc tout les halo sont fait sauf halo wars, bien sur halo 4 pré-commander en édition collector

Je viens tout juste d'avoir internet chez moi (free et j'ai tout compris ) j'habite dans la campagne donc pas internet sauf avec free

Bien sur tout de suite go sur halo reach en live et j'adore

Donc jeu en réseau je suis nul, comme tout nouveau joueur du live

J'ai une petite question comment en dessous de son avatar le profil du joueur xbox avec le pseudo ?

Lien vers le commentaire

Salut Elio, alors déjà enlève le code couleur, ici on écrit tous en noir.

Pour le profil XBOX LIVE en dessous du pseudo, va dans "panneau de l'utilisateur", "profil" et tout en bas tu insert ton gamertag. Sinon oui il faut changer directement le pseudo automatique que le live te fournis. Tu ne peux le changer qu'une seule fois, quand tu rejoins le live, après tu dois payer 800 points !

Lien vers le commentaire

Merci, désolé de n'avoir pas répondu depuis 1 semaine

J'ai 20, j'ai déjà eu la NES, super nintendo ,sega et PS1

J'ai la xbox360 depuis la sortie de halo 3, un ami avait la xbox et il avait halo 2 et j'ai accrocher.

Donc j'ai décider d'acheter le pack xbox360 + halo 3 +halo odst et quand reach est sortie je l'ai tout de suite acheter

Le problème c'est que j'avais pas internet par la box (vive la campagne) alors j'allais sur le réseau 3G et depuis quelques semaines ils ont améliorer le réseau donc je me suis mit sur free (j'ai free et tout compris :D) première chose, go le live et halo reach

Si vous avez d'autre questions il ne faut pas hésiter

Malheureusement aucun de mes amis ne sont sur la xbox (sauf ceux qui ont la xbox flasher) ils sont des pro PS3

(Désolé pour les fautes )

Lien vers le commentaire

Bonjour à vous ! Avec le récent partenariat avec vous ( je suis d'Hcréa ) , je me suis inscris ici . Et voilà ma présentation .

Je suis un ado comme les autres , j'adore Halo comme vous . Je suis de la Team M&M's . Mon GT est OM First 09 , je suis inactif pour le moment . Comme vous l'aurez devinez , je suis un grand supporter Marseillais . Mon véhicule préféré est le Pélican . Mon personnage favori est le Master Chief de part son courage et sa chance , son intelligence et sa puissance . J'ai un bon niveau dans l'ensemble sur Halo . Si vous passez quelques fois sur Halo Création , vous avez surement vu mon scandale sur la réputation . ^^

Mais je tiens à partir sur de bonnes bases sur votre site . Je ne connais personne d'Halo.fr mis à part ceux d'Halo Creation inscrit ici . Bonne journée . Je me suis présenter dans les MLG je me suis trompé ^^ .

Lien vers le commentaire
Ca existe encore des pro-Ps3 ( ou prox Xbox dailleurs )?? Moi qui croyais que c'était finis ce genre de spécimen...

Effectivement c'est complètement débile, on sait tous très bien que les pros Xbox/Ps3 sont à infériorité égal face aux PC... mais bon que veux-tu ça va pas changer de si tôt evakar10.jpg

Et bienvenu le Marseillais tu es dans la bonne section normalement x)

Lien vers le commentaire

]b]Ah j'ai enfin trouvé où me présenter !

Bon moi c'est Arkaniumis :pardon::pardon::pardon::pardon::pardon: .

Age : 16 ans (pour le moment), passions : Jeux vidéos, lire, les bonbons, loisirs : jeux vidéo ou écrire des fanfics.

Comment suis-je venu ici ? Via le partenariat d'Halo création (et oui je suis un membre d'Halo création depuis 2011, et depuis 2011 je suis accro à ce site !).

Comme mon petit camarade du dessus (OM) je suis dans la team M&M's (leader svp :) ) et je possède tous les Halo.

Si je suis ici aussi, c'est pour en savoir plus et partager plus sur Halo licence mythique qui est surement la série de jeux vidéo que je suis le plus (depuis le début en fait) et que je compte bien suivre jusqu'à la fin (enfin j'espère) et surtout que j'adore le plus.Mais bon si je commence à en parler j'en finit pas. Bref, j'espère que l'on va passer de bon moments ensemble ;)

Et n'oubliez pas : pour être en forme manger au moins un chat par jour !

Lien vers le commentaire

..euh... Je cherchais mon message de présentation ici,... mais il me semble que je me fais des illusions...

Donc je viens de constater que je me suis pas présenté... :(:?

Je vais tout de même le faire...

Bon c'est la énième fois que je me présente sur un forum, donc je vais aller sur mes précédentes présentation pour faire un copier/collé. J'ai la flemme de tout réécrire ...

 

Ma Présentation :

Je suis Antoine Retrimyak, d'origine turc (dont j'en ai la nationalité) et plus loin de racine Abkhazie, l'un des pays du Caucase. Étant passionné de littérature fantastique et science-fiction, je suis fan des univers : Halo, Transformers, Dofus-Wakfu, Harry Potter, L’Épée de Vérité et DC Universe. En plus d'être cinéphile, j'ai une oreille musical très éclectique : classique, rap, rock, folklorique, gitan, modern classique africaines, oriental, pop,... Presque dans tout les genre, j'ai toujours une préférence: rock(Linkin Park), pop latine(Manu Chao), modern classique(John Williams), rap(Iam), gitan(Goran bregovic)…
 

 

La découverte :

Un ami m'avait donner sa xbox(la 1°) janvier 2006, il jouait plus. Le pack de la console était Halo CE/Midtown Madness. J'ai eu tout de suite le réflexe de lire le carnet du jeu qui passe en premier sous ma main: Halo CE. Mmmmhh... Un jeu de guerre. J'aime pas les jeu de guerre (éducation anti-violence) mais je tolère les jeux de stratégie. J'ai lu l'histoire dans le carnet, je me suis tout de suite attaché, j'ai voulu testé le jeu. Je découvre les cinématiques, le scénario et les musiques dont la symbiose m'ont étonné et attirer, j'ai tout de suite aimé, J'en fait l'exception !!! Halo 2 m'as été prêté, j'y ai joué. Et vers 2008 jusqu’à aujourd’hui, j'ai continuellement découvert différents sites et les livres de la licence.

 

Origine du(des) pseudo(s) :

 

Ooowh !!! Pour moi, c'est une sacré histoire pour moi avec mes pseudonymes...

J'ai toujours fonctionné dans un sens particulier pour créer des pseudonymes. A partir d'une base préexistante, je créer tout une série de noms qui en dérive.

Au début mon pseudonyme internet était ''Oromisor'' dont la première utilisation (inscription) fut le 7 novembre 2005.
Le nom d'origine est "Oromis"; un prénom que j'ai trouvé dans le livre "L'Ainé" (suite d'Eragon). Oromis m'évoque plus ou moins les couleurs dorée et noir, les couleurs principaux de ma personnalité. J'avais rajouté le suffixe "or" pour bien mettre un peu de dorure dans le nom, mais au bout d'un petit moment, j'ai fait un dérivé qu'est "Oromis Evans". Peu de temps après que "Evans" (nom pompé dans la saga Harry Potter) est apparu, j'ai mis une touche d'eau dans cette suite de déviance de nom, donc est apparu le nom "Oromisar".

Au début Juillet 2007 en créant mon compte Ankama (Le Monde du Krosmoz : Dofus/Wakfu), j'ai choisi de mettre un pseudo un peu ridicule qu'est GreyGabaki (breuvage médical dans Star Wars).

Au bout d'un moment en créant un personnage sur Dofus, je voulais donner un nom encore plus original. Le personnage que j'étais en train de crée était un personnage de chevalier et de bravoure usant beaucoup de l'épée (Iop pour les connaisseur). Je me suis dit que je vais d'abord prendre en schéma ceci : "Lame-Flamme", mais en pensant à une lame, une goutte d'eau m'est venue à l'esprit : Larme ! Dans tout ça je voulais faire revenir 2 "o". Les 2 "o" qui apparaît dans "Oromis".

Donc est venu mon premier nom de composition qu'est : Larmoflao !! Je me suis retourné sur ma première série de pseudonyme qu'est "Oromisor-Oromisar" (j'ai abandonné "Oromis Evans"). Je me suis mis à alléger ces deux noms, à les raccourcir.
Donc "Oromisor" est devenu "Oros" et "Oromisar" est devenu "Oras". J'ai très vite abandonné "Oros" puisque cela faisais trop "lourd". J'ai gardé "Oras". Je me suis mis à donner la consonance/prononciation a adopté ! Une prononciation du genre : Orahas, on fait varier le "a" dans la gorge.

Un jour sur un jeu (Dofus), je vois un personnage s'appelant "White-Demon", il m'inspirait... Je l'ai pris comme modèle de base, pour créer un nom original. Je me suis dit que je vais préservé une certaine prononciation et que je vais donné une certaine déviance et pouf; "Whyzedehan" m'est venu à l'esprit. Je me suis dit que je pourrais l'utilisé pour créer un certain univers...

Puis plus tard le nom "Leos" a commencé à apparaître dans ma tête... La m'est venu de l'associer à "Oras" qu'est devenu : Leosoras ! Le nom s'accole bien aux couleurs de ma personnalité et me conviens très biens !! Je me suis dit que ce serait ce nom que j'emploierais dans mes futures créations…

 

Voici une récapitulation de mes pseudonymes :

  • Oromisor
  • Oromis Evans
  • GreyGabaki
  • Oromisar
  • Larmoflao
  • Oros (un simple diminutif qui fut jamais utilisé comme pseudo)
  • Oras
  • Wyzdehan (éhé, j'ai enlevé quelques lettres pour être plus original)
  • Leos
  • Leosoras

 

 

Le 7 Juillet dernier j'ai commencé à changé tout mes compte Oromisor en Leosoras (Halo.fr, HCréa,...etc) pour fêter les 7 ans et 7 mois du nom Oromisor !!!! xD 1518785777.png1518785777.png

 

Mon activité au sein de la communauté :

  • Depuis fin 2010, je suis l'un des plus gros contributeurs du WikiHalo et donc depuis fin Avril de cette année (2012), je suis un administrateur.
  • Depuis le premier teaser de la série Forward Unto Dawn, je me suis chargé de sous-titré toutes les bandes-annonces (épaulé par Lunar dans la traduction) et ainsi j'ai effectué un sous-titrage complet du 1° épisode en reprenant les phrases traduites officiel de MS France et en rajoutant des traductions de répliques en français de manière exclusive, il se peut que je fasse aussi pour les prochains épisodes...
  • Depuis début Août, je supervise la fan-édition française de la dernière saison de BD de la série Fall of Reach, c'est à dire la saison Invasion...

 

Lien vers le commentaire
Dofus

Spoiler sur "{TEXT1}": 
J'te nique ta race en -1/0 sans DD/fami %res et avec mon stuff Full diams/parcho exo Pa/pm et mes +9 PO, je t'attends sur Jiva evakar10.jpg (Bon ok je mens j'ai pas encore réussi à exo ma coiffe fuji PA) putain co toi ! 100313081415452238.gif

à part ça bienvenu et c'est devenu à la mode les textes arc-en-ciel ? Ici on est ultra sérieux on rigole jamais on écrit toujours en noir alors commence pas à amener ton petit bonheur ici sinon je t'envoies Zemmour et Naulleau. (ça ouvre à quel heure conforama ?)

Oh puis merde on touche carrément le fond là c'est devenu n'importe quoi, je vais remonter un peu le niveau du post :

Lien vers le commentaire
à part ça bienvenu et c'est devenu à la mode les textes arc-en-ciel ?

Je tiens à rappeler que l'usage des couleurs sur ce forum est limité (c'est à dire que vous pouvez mettre un mot, voir une phrase, en rouge par exemple mais faut pas en abuser et faut qu'il y ait une réelle utilité à la chose...). Je le rappel pas pour toi ce cas précis mais parce que c'est un peu la mode dernièrement ^^

Sinon bienvenu à toi, bien belle présentation :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...