Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Salut à tous !

Donc guillaume , 17 ans en Terminal ES à la rentrée.

Ça fait quelques temps que je connais le site ( environs 2 ans ) et je me lance enfin !

Halo série très particulière pour moi car c'est mon premier jeux consoles tout simplement , je l'ai découvert chez un amis qui avait halo CE . j'ai fait par la suite l'acquisition d'une xbox et de halo 2 ( mon préféré à ce jour ) .

J'ai par a suite acquis tout les halo sauf CEA , ODST étant celui qui ma le plus plut .

J'attend Halo 4 de pied ferme .

Sinon dans la vie je suis du genre fêtard , j'adore la musique le cinéma la littérature et l'art en général .

Voila pour la courte présentation !

Ps: désolé d'avance pour les fautes .

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous donc voilà jm'appele Benjamin, j'ai 20ans, je suis actuellement à la fac.

Je joue à Halo depuis la sortie d'Halo : CE.

Mon jeux préféré ? Difficile à dire, je joue souvent à Halo Wars et à Reach en multi, sinon j'aime bien aussi me retapper toutes les campagnes dans l'odre chronologique des évenements (mon petit trip :roll: ).

Sa fesais un petit moment que je traine sur Halo.fr, puis jme dis dis "pourquoi pas aller faire un tour sur le forum pour rencontrer des gens".

Donc voilà si vous voulez m'ajouter pour jouer à plusieurs plutôt que tout seul dans son coin je suis ouvert à tous :mrgreen2: .

Team ? J'en ai eu sur Halo 3 mais j'ai arrêté depuis, et peut-être je m'y remetrerai, sa dépendra de mon niveau , histoire de pas être un boulet pour l'équipe.

Voilà merci d'avoir lu ma présentation, donc à plus surn le forum ou sur XBL :D .

Lien vers le commentaire

Salut ! Sa fait un 3 ans que je suis les news et il y a quelque temps que je me suis inscrit. Nuclear-nunus ma convaincu de me joindre au forum et je le remercie.

Je m'appel Tristan, j'ai 15 ans et j'habite dans la région Parisienne prés de Versailles. J’ai commencé a jouet a halo a la sortie d'ODST : je l'ai testé dans un magasin et une foi rentré chez moi je me suis renseigné sur la série halo et peut de temps après j'ai acheté ma 1er consol : la Xbox 360 élite avec halo 3 et halo 3 odst. Avec le temps j'ai trouvé et terminé tout les halos et j'ai également collectionné les dérivés (livres, statues, figurines...) et édition légendaire/collector.

Depuis j'ai apprit plein de chose et je continu a en apprendre ... J'attend avec impatience Halo 4 et j'espère qu'il sera à la auteur des précédents.

Quand je joue c'est pour le fun et pour m'éclater ! Après je peux jouet compétitif (mais il faut que je m'amélioré :lol: ) j'aime beaucoup l'univers de Halo que se sois les jeux, les livres ou les "films" (halo legend) et je suis toujours prés a apprendre un nouveau truck. Je suis aussi un très grande fan de Star Wars et j'aime beaucoup la science-fiction.

mon defaut : je fais des fautes

Voila je compléterai si quelque chose d'autre me reviens :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hello tout le monde !

Ça fait un long moment que je lis tout ce qu'il m'est possible sur le forum, mais maintenant je vais devenir actif :)

Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et j'habite Hossegor (au dessus de Bayonne). Je suis un fan invétéré de Star Wars mais, je suis aussi fan de HALO depuis HALO CE !

Je suis barman en ce moment mais je vais reprendre les études.

Sinon niveau passion je fais du modélisme : maquettes et dioramas, bustes et statuettes. J'adore l'océan et la bronzette :D

En ce moment je suis sur la création d'un diorama HALO, ma première création HALO (et pas la dernière). Un diorama basé sur HALO ODST, assez gros et totalement créé : c'est-à-dire que je fais absolument tout : figurines, accessoires, batiments etc... Mais j'en parlerais assez dans le topic approprié...

A très vite sur le forum !

Val'

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...