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Sawo

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À propos de Sawo

  • Date de naissance 04/06/1995

Information de profil

  • Lieu
    Paris
  • Centres d'intérêt
    Editing, Tricks & Modding

Infos Joueur

  • Gamertag
    Sawonette

Sawo's Achievements

  1. Alors de un, comment oses-tu me traiter de kikoo, alors que tu ne me connais pas, que tu ne m'as vu qu'une seule fois ? .. De deux, certes j'ai pris ton sac, alors qu'il était exactement semblable au miens (un Eastpaks noire), et je suis partis avec, puis de retour chez moi on t'a quand même appellé pour venir te le rendre, en se déplacant à une heure de chez nous alors que ma mère avait de graves problèmes de santé. Je te fais simplement ce "pavé" car cela me fais rire de voir une personne traité une autre de kikoo tranquillement caché derrière son pc, alors qu'elle ne connait même pas la personnalité de la personne. Le kikoolol s'excuse donc de t'avoir pris ton sac, même si j'aurai pu faire mon "batard" et garder le liquide qu'il y avait dedans, alors que j'ai eu la bonté de te le rendre en me déplacant à 1h du mat', alors que j'avais cours le lendemain.
  2. Salut à tous ! Comme je n'ai pas accès à mon compte HaloDestiny depuis l'ordinateur où je suis suite à des soucis de Cookies, et que je m'ennuie, je vous sor sun petit tutoriel de derrière les fagots depuis ma petit clé USB qui a traversé les U.S.A Tutoriel : Lorsque vous arrivez à la première maison lorsque vous avez pris le Warthog, vous devriez voir un Falcon dans les airs en vol stationnaire: Prenez votre Pistolet à Plasma, chargez-le et lachez votre IEM sur le Falcon, celui-ci va s'immobiliser, tomber, se retourner, le cockpit va s'ouvrir et vous allez pouvoir le Piloter ! Ensuite, avec votre nouveau joujou, vous remarquerez que vous ne pourrez pas aller plus loin qu'au pont détruit car un mur invisible vous bloque. Que cela ne tienne ! Rdv à l'endroit où les Spirits débarquent leurs troupes sur les Marines assiégés: Placez votre Falcon sur le Spirit, en le collant bien contre lui: Il ne vous reste plus qu'à rester coller contre le Spirit, celui-ci va vous emmener très loin, jusqu'à que le mur invisible vous retire toute votre vie, mais miracle vous êtes encore vivant ( Bug ?! ), et vous allez voir le Spirit qui va se mettre à rétrécir jusqu'à la taille d'un Grunt, puis disparaître; ce qui montre une nouveau système de disparition de véhicule en Campagne, car autrefois, les véhicules disparaissaient tout simplement, maintenant ils ne font que rapeticir ! Maintenant grâce à notre ami Spirit, vous pouvez vous balader où vous voulez sur Winter Condigency, aucun décompte de morts ni de murs invisibles ! Tout les paysages ne sont pas comme sur Halo 3, où le fond de la map n'était qu'une simple toile dessinée, pas sur Reach ! Tout est texturé ( mais pas modélisé ), ce qui veut dire que vous pourrez avoir plus de 16KM de paysages digne de machinimas magnifiques à visiter en Falcon ! Vous pourrez même aller sous la map à -2600m d'altitude ( sous le niveau de la mer en quelque sorte, complétement bourré Bungie :rire: ) Et allez tout en haut de la map, soit 16563m d'altitude ( 2X la taille de l'Everest ! ) Si vous n'avez pas encore pris votre baptème de l'air, tentez-le maintenant ! Prepare to Drop .. Trick découvert par Sayo, GnomeRapace et moi-même
  3. Sawo

    Visage D'Emile ?

    Tout ça me fais vraiment rappeller un truc: Lors de la Beta de H, on pouvait via une transparence de Caméra en prenant une mangouste voir à l'intérieur du Casque du Spartan, et on voyait un visage qui ressemble assez clairement à celui d'Emile si on le repasse avec un logiciel de retouche. Chose bizarre: L'un des seuls designers de Bungie qui réalise le visage des Marines est tout simplement le " roi des oeufs de pâques " comme ses confrères de Bungie l'appelle : Marcus R Lehto ! J'essayerai avec Toshop' pour éclaircir le visage de Six et Emile pour vous donner une idée plus générale
  4. Salut à tous Hfr ! Je me présente avec énormement de retard (quelques années et des poussières..), mais bon toutes choses à un commencement n'est-ce pas ? Allez, finis le blabla, et place à la présentation ! Pseudo: Sawo Âge: 15 Localisation: Paris Gamertag: Sawonette (un délire, cherchez pas plus loin) Que faîtes-vous sur Halo? : J'ai fais beaucoup de Tricks de Halo 2 jusqu'à ODST, j'en ai trouvé quelques uns sur Reach, mais je préfère faire du multi de temps en temps plutôt que d'exploiter des failles sur un jeu où il y a marqué un peu partout " Retourner dans la zone de combat " dès que l'on va à tel endroit sur une map --' Comment avez vous connu le forum? : Et bien il y a plus de cinq ans, on marquant tout simplement " halo.fr " sur google comme j'étais un grand fan de cette série depuis le premier Êtes-vous dans d'autres communautés sur Halo? : Oui, je suis passé dans le Staff de Halo Création en tant que Trickeur mais j'ai arrêté d'aller sur ce site car je recevais des tonnes de requêtes d'amis de kikoolols et autres qui voulaient savoir si je pouvais les aider pour la réalisation de tels Tricks. Je suis actuellement dans le Staff de Halo Destiny, où je suis Trickeur Leader. Connaissez-vous des membres de Hfr? : Je dirais plus que non, sauf certains de noms comme fleau scourge et DreamHunter qui me disent vaguement quelque chose, mais j'en déjà croisé quelques personnes du Staff à une soirée MS, mais sinon j'espère pouvoir me faire une petite place ici Un petit dernier mot? : Sinon encore bravo à votre site qui news de façon très régulière sur l'univers Halo Sawo
  5. Pour réaliser un Warthog Jump, il faut d'abord avoir activé le crâne cloche et Tilt . Sur ODST , pour réaliser un wartho jump , il faut lancer la grenade sous le warthog puis sauter sur le derrière du warthog au moment où la grenade explose . Tandis que sur H3 , il suffisait simplement de se mettre à l'arrière du warthog , de lancer une plasma dessus et de sauter au moment où elle explose. Si ça t'interesse de vouloir sortir de cette map de Firerfight , voici le lien d'un tutorial qui te permettera d'en sortir via un Warthog Jump Tu peux même réussir à " décharger " la map de Firerfigh en provoquand un chargement , ce qui veut dire que tu ne pourras plus spawner après un suicide , donc par exemple si tu as 9 vie , ben tu les perderas toutes d'un coup Pour être Hors-limite sur Section Egarée : http://halocreation.superforum.fr/secti ... -t2262.htm Pour décharger la map : http://halocreation.superforum.fr/secti ... -t2652.htm Et si vous aimez les Tricks de H3:ODST , sachez que Halo Création est la référence mondiale sur ce jeux
  6. Ah Tepec ça fais plaisir de te retrouver ici , Je vous conseille de regarder la vidéo , je l'ai réalisé avec lui et on peut dire que c'est un superbe Trick découvert par des Français ! Sinon j'ai découvert le moyen de " passer ce mur invisible " en in-game , je vous explique tout ça : Vous voyez la nacelle Covenant au début ? Il faut qu'une joueur s'y accroche à la tourelle , et que 3 autres joueurs tirent au SMG dessus ce qui va faire monter progressivement la nacelle avec le joueur dedans , seule problème : On est trop loin du moindre rebord pour espèrer faire un Hors-map ; mais c'est déjà une découverte car on sait que ce mur peut être Freezé donc pourquoi ne pas pousser la nacelle à proximité d'un immeuble et d'essayer de la faire monter de cette façon ? Pas encore testé mais ce n'est que tardé . Pour ton information Tepec , j'ai demandé à Titigamer de retirer tous les murs invisibles sur cette mission et il m'a assuré qu'on pouvait allé normalement voir le Pont du Site Alpha de l'ONI , et chose étrange , il parait qu'il n'est pas détruit , les programmeurs auraient-ils donc prit directement la mission " Site Alpha de l'ONI " pour " Autoroute Cotière ? On remarque déjà qu'il y a le même style de lumière et d'atmosphère , donc il n'y a plus qu'à voir J'essayerai de demander des screens , sur ce : Bonne soirée !
  7. J'aidais un pote à terminer la campagne , et comme il est allé mangé , je l'ai attendu sans continuer la mission pour qu'il connaisse toute l'histoire , et tadada on trouve un Phantom crashé
  8. Au début , après avoir tué quelques grognards , continuez votre chemin tous droit jusqu'à arriver à une porte fermée et où il y a deux écrans de l'ONI à gauche de cette porte : Approchez vous de ces écrans , vous observerez que des images du Surintendant apparaiteront : Si vous regardez bien sur l'écran du haut , vous pourrez voir une suite de chiffre " binaire " au dessus de Opération Terminated : 01000010010000010101001001010010010001010101010001010100 Si l'on traduit cette suite en language ASCII , celle-ci signifie " BARRETT " , or Chris Barrett était un level-designer chez Bungie durant Halo CE et Halo 2 . Lien de sa Biographie : http://halo.wikia.com/wiki/Chris_Barrett Lien des Tables ASCII : http://www.table-ascii.com/
  9. Ah , merci car je savais pas ce que c'était et en quoi c'était en rapport avec les Covenants . J'édite
  10. Commencez tout d'abord par arriver sur les toits , lien vers le topic : http://halocreation.superforum.fr/au-ve ... -t1858.htm Une fois sur les tois , dirigez vers les sortes d'antennes Tuez à partir d'ici tout les Covenants depuis les toits Une fois tous les Covenants tuez , une nouvelle manche va se lancer , et des Covenants vont spawn juste à côté de vous : Quoi ?! Les Covenants s'inicient aux Tricks ? C'est pas du Jeuuuuuuuu ! =( Mettez vous bien en face d'eux pour qu'ils vous remarquent et donc qu'ils vous courent après vous en essayant de vous tuer : Je remercie II Anubis x de m'avoir redimensionner les images et de les avoir héberger car je n'ai pas l'autorisation d'enregistrer des images sur cet ordinateur --'
  11. Tu veux dire des Ingénieur dans leurs espèces de coquilles ou seulement leurs coquilles ?
  12. Après être arrivés à l'arène Covenant , faîtes le ménage Ensuite , continuez la mission après l'apparition jusqu'à avoir un Point de Contrôle et voir un Phantom Partir : Maintenant , il ne faut plus avancer après le Point de Contrôle et laisser son ODST pendant 5 à 7 Minutes ( allez sur le PC en attendant ) , après ce temps écoulé , vous pourrez observer en cinéma que pendant tout ce temps écoulé , le Phantom qui transporte des Ingénieurs enfermé dans leurs coquilles va petit à petit s'enfoncer dans le sol à cause du poid de ses charges Vous pourrez ensuite aller voir le Phantom J'ai découvert le moyen de " refaire decoller " le Phantom une fois qu'il s'est crashé , il suffit de tirer sur les vis qu'il transportait qui se trouvent sous lui pour que le Phantom se relève . Pour le fun , vous pouvez mettre un joueur sur le Phantom et un autre joueur qui tire sur les vis pour faire décoller le Phantom pendant que le Joueur 1 est encore dessus . Malheuresement un mur invisible fera tomber votre ODST du Phantom Attention au larguage ^.^ Vous pouvez faire la même technique avec les Véhicules et vous serez propulsé à une vitesse très apréciable =)
  13. Pour ce que cela intéresse , j'ai trouvé un " memorial " au Dr Hasley sur ODST dans Site Alpha de l'ONI : http://subculturelifestyle.com/gallery/ ... alNumber=1 Désolé du screen , j'en refait un d'ici peu avec une vue rapprochée . Tout en bas de la stelle du milieu se trouve un memorial au Docteur Halsey : ( Traduit de l'Anglais ) " Docteur Catherine Halsey, MD, PhD CI: 10141-026-SRB4695 03/19/2492-2552 Docteur Catherine Halsey est une informaticiene et un Docteur en médecine. Elle a publié des documents sur la cybernétique, les manipulations génétiques et l'intelligence artificielle . Dr Halsey a servi comme conseiller scientifique au Bureau du CSNU à partir de 2515 jusqu'en 2522 quand elle a été promu Scientifique en chef , un poste qu'elle a occupé jusqu'à l'époque de sa mort en 2552. Dr. Halsey est sur Reach au moment de la son attaque par le Pacte et si aucun corps a été récupérée , elle est présumé mort. " Je ne pense pas que Bungie aurait mis ceci à cet endroit sans aucunes raisons , je suppose donc que Catherine Hasley pourrait être visible dans les dernière missions de campagnes de Reach avec sans doute le Master Chief ainsi que les 2 Spartans qui l'accompagnait : James et Linda , comme nous le savons si nous avons lu " La Chute de Reach " On en saura plus d'ici peu , donc Wait and see comme dirait Johnny Be Good ^^
  14. Sawo

    [Nid de corbeau] Bug

    Bien Joué Fallait y penser =P
  15. Oups désolé mais je ne cesse de lui répéter que cela est bien plus simple de faire un Double Grenade Adhesive Jumps et il ne m'écoute guere mais bon j'arrête
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