Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Salut à tous !

Moi c'est BoLtaR, j'ai 18 ans et je suis étudiant sur Paris.

J'ai découvert l'univers de Master Chief avec Combat evolved, j'étais un peu jeune à l'époque où je l'ai eu :roll:

Depuis je n'ai pas décrocher de Halo, mais j'ai d'autres passions comme l'informatique, l'aéronautique et le sport auto mais j'essaie de faire quelques parties par jour histoire de garder la forme !

Ciaø !

Lien vers le commentaire

En France je connais la Lorainne mais pas le Verdun français.

Salut à tous !

Moi c'est BoLtaR, j'ai 18 ans et je suis étudiant sur Paris.

J'ai découvert l'univers de Master Chief avec Combat evolved, j'étais un peu jeune à l'époque où je l'ai eu

Depuis je n'ai pas décrocher de Halo, mais j'ai d'autres passions comme l'informatique, l'aéronautique et le sport auto mais j'essaie de faire quelques parties par jour histoire de garder la forme !

Ciaø !

Salut à tous !

Moi c'est BoLtaR, j'ai 18 ans et je suis étudiant sur Paris.

J'ai découvert l'univers de Master Chief avec Combat evolved, j'étais un peu jeune à l'époque où je l'ai eu :roll:

Depuis je n'ai pas décrocher de Halo, mais j'ai d'autres passions comme l'informatique, l'aéronautique et le sport auto mais j'essaie de faire quelques parties par jour histoire de garder la forme !

Ciaø !

Bienvenue à toi. Tu fait comment pour faire les O barré?

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi. Tu fait comment pour faire les O barré?

Merci pour l'acceuil !

Pour le "ø" tu maintiens la touche Alt appuyer et tu tapes ensuite sur la pavé numérique "0248" - Pour le "Ø" c'est Alt + 157

Ce sont des codes ASCII, si tu en veux plus, tapes "liste code ascii" dans google ;)

Ciaø !

Lien vers le commentaire

Ce genre de chose, on voit ca dans le cour d'histoire de secondaire 5. Hors vois-tu, le truc c'est que j'aime pas les cours d'histoire (mais j'aime la matière) et ca ce trouve que le cours était optionnel. Alors moi, esprit scientifique que je suis, j'ai décider de prendre chimie, physique et concentration sport.

Voilà pourquoi je savais pas :P

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous
Ce genre de chose, on voit ca dans le cour d'histoire de secondaire 5. Hors vois-tu, le truc c'est que j'aime pas les cours d'histoire (mais j'aime la matière) et ca ce trouve que le cours était optionnel. Alors moi, esprit scientifique que je suis, j'ai décider de prendre chimie, physique et concentration sport.

Voilà pourquoi je savais pas :P

ça ne sert a rien "d'avoir un esprit scientifique" si on n'ai pas cultivé dans l'histoire du monde, héhé

@bluehunter: ben c'est certain, on n'apprends pas la première guerre mondiale sans parler de la lorraine et de verdun! tout tourne autour. dès la cinquième ils nous on appris ça (bon ils nous ont pas appris grand chose sur verdun héhé).

Lien vers le commentaire

-Prénom :Lionel

-Gamertag :Thespartan92i

-Age :13

-Sexe :Masculin ! Le voix n'est pas trop convaincante , mais je vous le jure

-Passions :Sortir ac des potes , nager un peu , TV et avant tous Halo bien sur

-Je suis étudiant ...Pas trés original je c'est :roll:

-Je connais Hfr depuis longtemp et j'y vais tous les jours mais je ne me rapelle pas comment j'ai connus le site .

-J'ai voulu m'inscrire car j'adore ce site , ainsi que le forum et un pote comme xXD4rkPlayerXx m'a donné envie de venir

-Sur Halo 3 je sui plutôt :faire la compétition uniquement pour gagner le Recon (lol) , faire l'ODST en matchmaking avec des potes , faire des trick en campagne , faire des nouvelle maps et nouvelles invention en forge , faire beaucoup de wtf en matchmaking et pour dans pas longtemp si quelqu'un me prete une carte d'acquisition je ferai du cinema pour faire des beau montages !

TADA !!!!

Lien vers le commentaire

Bon ba moi je suis ajjeff,c' est pas mon vrai nom xd

bon j'adore halo,je n'y ai jamais jouer,mais j'ai reguarder vos video et tout de suite j' ai adorer,je vais bientot avoir le 2 parce que je n'ai pas la XBOX.Et j'aime aussi la lutte (Catch) .Voila et je suis content d'étre parmis vous, pour m'apprendre plus sur ce jeu.

Lien vers le commentaire

bonjour moa c lysten....

Non je déconne, je suis pas comme ça, alors je me présente de façon présentable :

Je suis Lysten, un jeune garçon (ou pas) de 15 ans, j'habite au sud de la France (et ouais il fait chaud chez moi °D), et bien sûr si je suis là, c'est pour discuter sur HALO, que j'ai connu quand j'étais en CM2 en multi avec des potes et on c'était marrer comme des porcs (c'était le bon vieux temps), et depuis je suis cette série, et j'ai connu Halo 2 et 3 en campant chez le pote qui m'a fait découvrir cette série, mais là tout change, j'ai là 360 depuis Mercredi, alors je me fais Halo 3 tout seul *D (d'ailleurs j'ai perdu la main D:)... Bref, c'est par la suite que je navigue sur le net et que je tombe sur vous, mes frères (ou pas), ouais bon je raconte ma vie, mais osef.. Sinon je suis fascinés par les floods/parasites 8D, et je ne sais pas pourquoi. Et pour finir, je fais des sprites-comics, pour ceux qui ne connaissent pas :

go here, et si l'envie me prends j'en ferais bien une sur Halo. (Pour ceux qui avaient la flemme de cliquer sur le lien : un SC (ou sprite-comic) est une sorte de BD, avec des sprites de jeux vidéos, oui, oui.)

Sur ce.. bin rien o: !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...